lucilaurick!
"Ben la je commence a en avoir sérieusement marre !! C'est long !! J'en peux plus je suis épuisée et en plus avec mes grands qui sont malades hier je ni suis pas allez donc je culpabilise un peu meme si je dois pas c'est plus fort que moi.
Vivement la sortie, mais bon je me fait d'illusion ils tètent bien mais pas encore assez bien pour ne plus avoir la sonde gastrique

Je dois etre encore patiente mais la ca devient dure."
je te comprends il y a un an j'ai véçu la même chose, les miens sont nés à 28SA et sont restés 8 semaines à l'hopital! les derniers momen,ts sont très très long, je ne te dis pas cela pour te démoralisé, mais tu vas voir, d'un coup ils vont évoluer au moment où ils vont etre prèt! il vaut meiux qu'ils restent quelques jours de plus et rentrent sans soucis à la maison!
si tu as besoin, je peux te répondre ou autre par MP!
beaucoup d'hopitaux garde les bébés jusqu'à 37SA, les miens sont sortie à 36SA et 6 jours! par mesure de sécurité!
les tiens donc on 34SA environ si je compte, donc ils devraient vous rester 3 semaines à tenir! et à 34SA ils commencent seulement à bien téter! patience, ils sont arrivés avant mais il faut leur laisser un peu de temps!
de plus ils sortiront s'ils atteignent les 2 kilos! ils ont du te le dire!
bon courage à vous et surtout encouragez vos bébés pour qu'ils rentrent près de leur petite famille!
plein de bisous