24-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

24 Février 2025 à 15:11:15
Pages: 1 ... 138 139 [140] 141 142 ... 161
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 129922 fois)
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #2085 le: 14 Septembre 2009 à 10:06:59 »

Je suis d'avis de ne pas "SE LAISSER FAIRE", c'est pas parce qu'elles ont des blouses blanches, qu'elles ont la science infuse...  Roulement des yeux

Et dans un moment de timidité, ne pas hésiter à faire appel à un infirmière périnatale lui parler des problèmes que l'on rencontre, elle saura les régler...  Clin d'oeil

Cinthya, si tu as envie de donner le seins, et qu'elle, n'a pas envie de perdre du temps AVEC CA, tu peux gentillement lui dire, que le CA, c'est le lien le plus fort d'une maman avec son bébé, et que si elle, elle n'a pas le temps, c'est SON problème...
Pas facile, mais il faut savoir s'imposer...  Clin d'oeil

Bisou Bisou
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
Oceane
Membre
Hors ligne Hors ligne

Chloe's addict

« Répondre #2086 le: 14 Septembre 2009 à 10:11:29 »

Bonjour les filles !!!

Alors ce WE, qu'avez vous fait de beau Huh?

Plein de  Bisou Bisou Bisou à toutes celles qui sont à l'hospital.

et plein de courage à toi Lucilaurick , essaye de te reposer un peu.
Vous etes sur la bonne voie, alors il ne faut pas desespérer maintenant.
Tes bébés continuent de ce battrent et on besoin de toutes tes ondes ++++.
Et d'ailleurs, je t'en envois pleins des miennent +++++++++++++ et des  Bisou Bisou Bisou Bisou.

Et courage à toutes les autres.
Restez zen et reposez vous. (ou chantez, lisez, ecrivez (pour gader des souvenirs de votre grossesse, lorsqu'ils seront + grands ...)

Bonne journée
Journalisée

Premiers bébés  DPA 29/10/09. Césarienne le 25/9/09.
Naissance de Enzo (bébé ange)
Chloé 2,140kg et 48cm à 37 SA (8 mois)
l_estla et Fred
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2087 le: 14 Septembre 2009 à 10:54:38 »

Bonjour,

J'espère que tout le monde va bien?

Ici ça va...

J'ai l'impression que les bébés vont attendre le 23 septembre, date de mon accouchement programmé pour pointer le bout de leurs nez!
Je sais même pas comment ça se déroule quand il y a déclenchement, quand j'ai essayé de demander au gyneco, il ne m'a pas répondu, il a juste dit: "ça dépend..., on verra ça"

Sinon demain écho, et jeudi labo pour différentes analyses.

Bonne fin de matinée

Bises

L

Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2088 le: 14 Septembre 2009 à 12:13:07 »

Bonjour les filles,
bienvenue aux nouveaux bébés......nous ne sommes plus trés nombreuses a attendre l'arrivée de nos petits bouts.....
Suis comme toi lesta, j'ai pas l'impression que mes filles ont envie de pointer leur nez avant le 1er octobre....et encore le premier parceque c décidé....;sinon elles resteraient encore je crois.....

Demain, coiffeur, pour pas être trop moche sur les photos de la mat, vendredi esthéticienne pour avoir tout ca de bien dégagé pour la césarienne, mercredi, photos avec mon chéri et mon gros ventre chez le photographe pour avoir un joli souvenir de ce petitmiracle de grossesse.
Manque plus que les lits, qui devraient arriver la semaine prochaine, si tout va bien.....
Je crois que je vais me sentir vide quand les puces seront nées......

Je vous souhaite à toutes une bonne journée.
Lucilaurick, repose toi un peu et embrasse tes loulous qui m'on l'air d'être de vrais guerriers!!!!

Journalisée
Lilie et Fred
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2089 le: 14 Septembre 2009 à 16:02:36 »

Salut, les filles, 36+4 aujourd'hui, et j-4. Je suis focalisée sur les jours qui restent.
Pour le déclenchement, gygy me fait rentrer à la clinique la veille, mais comme toi L ESTLA, j'en sais pas plus, puis sur le momment je ne lui ai pas demandé. Les puces remuent leurs pieds et leur fesse en ce momment Sourire
Et gygy qui me disait "elles viendront avant lundi" ( date à laquel elle voulait me déclencher au départ).
Et ben non. Enfin, c'est qu'elles se sentent bien au chaud Clin d'oeil.
Pleins de forces aux bébés hospitalisés et à leurs parents.
Journalisée

Maman de Cloé et Manon nées le 25/09/09 à 38+1sa par césa
2790 et 2880 pour 49 cm
6 mois 7800 et 7500 pour 65 cm
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #2090 le: 14 Septembre 2009 à 16:18:33 »

Lucilaurick : je crois que Jem est de bon conseil  Clin d'oeil même si ce sont des personnes qui s'occupent de tes enfants quand tu n'es pas là, je crois qu'il faut aussi leur mettre les points sur les i et l'allaitement me semble une priorité dans ton cas !! gros bisous et repose-toi bien  Bisou

Gelules : des divergences de points de vue comme ça tu en rencontreras beaucoup tout au long des premières années de vos filles  Clin d'oeil si ce n'est sur l'allaitement, ce sera sur la diversification, sur les soins, sur l'éducation et j'en passe et des meilleurs  Crois-moi avec déjà 3 enfants singletons j'en ai entendu de belles ... là avec des jujus je ne sais pas trop à quoi m'attendre  mais je fais toujours selon mon instinct, c'est la leçon que j'ai tiré de mes presque 8 premières années de "maman-itude"  Tire la langue ... et puis on a le droit de se tromper aussi  Roulement des yeux

Bon je vous mets 2 photos de la chambre non aménagée encore, l'armoire au milieu devant réintégrée sa place sur le mur à côté de la porte  Clin d'oeil

Le gris est un peu plus foncé que ce qu'on pensait avec mon mari mais bon !! on verra ce que ça donne avec tout en place ... ce seront les prochaines photos normalement Clin d'oeil
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #2091 le: 14 Septembre 2009 à 16:19:04 »

Je reviens répondre pour le déclenchement, il faut que j'aille chercher mes filles à l'école  Clin d'oeil
Journalisée

Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #2092 le: 14 Septembre 2009 à 18:04:06 »

Merci Jem, Gérald et Mica pour vos conseils du coup j'ai mis en application sans meme avoir lu car je rentre juste de la visite avec mon chéri. J'ai fait Tèter Laurick ce matin et cette après midi malgré mon arrivée tardive, mais on m'a attendue pour faire tèter Lucile et toc !!!

Gérald je fais quelques soins mais pas tout le temps carje suis pas très dispo avec mes grands donc je vais les voir en dehors des soins en général. Les seuls auquels je participe c'est ceux de 11H30 le matin et c'est tout. Je sais c'est dommage mais les jours ou mon homme ne bosse pas j'en fais 2 Et puis on a toute la vie pour s'en occuper  Souriant
Pour le berceau chauffant pas ensemble car ils n'ont pas de berceau double et ils sont encore Scoppés donc pas simple a mettre en place  . Mais bon une fois a la maison ils seront ensemble dans le meme lit.

Et vous comment ca va, Gérald Huh?

Mica j'adore la chambre super couleur
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Elfine
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2093 le: 14 Septembre 2009 à 19:16:44 »

Bonsoir,

Pour les puericultrices, c'est clair qu'elles ne sont jamais d'accord, même quand les bébés naissent à termes et qu'il n'y a aucun soucis, elles viennent nous donner des leçons en particulier pour l'allaitement, moi elles m'ont saoulée la dernière fois, donc là je suis prête à ne pas laisser faire, je les attend de pied ferme ! na !

Sinon j'ai vu ma gyneco aujourd'hui, mes bébés vont bien, 2kg300 le p'tit gars et 2kg200 la petite, c'est pas très gros mais ça va. je serai à 37 SA demain.
Mon col est effacé, yes !!! d'après elle c'est pour cette semaine.
Sinon j'ai la tension un peu haute ; demain matin je vois le sage femme si tension > 14/9 elle va peut-être déclencher.

Au fait à la mat, je pourrai seulement envoyer des sms ou des petits mails depuis mon portable, donc si l'une de vous veut me donner son n° ou son e-mail je vous donnerai des nouvelles.

bonne soirée et à bientôt
Journalisée

Maman de Valentin 11 ans, Lou-Ann 2 ans et demi et Noah et Olivia nés les 25/09 à 14h22 à 14h27 (Noah 2kg270 45cm, Olivia 2kg440 46,5cm)
Lilie et Fred
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2094 le: 14 Septembre 2009 à 20:49:56 »

Hello, la sage femme est venue cet aprem et pour moi aussi le col devient favorable. ouvert à 2 doigts et commence à s'effacer. Donc peut-être mes louloutte avant le déclenchement vendredi qui sait  Clin d'oeil. Grosses contractions pendant 2 h environ, douloureuses pour la première fois, puis plus rien.
Bonne soirée à toutes.
Journalisée

Maman de Cloé et Manon nées le 25/09/09 à 38+1sa par césa
2790 et 2880 pour 49 cm
6 mois 7800 et 7500 pour 65 cm
Oceane
Membre
Hors ligne Hors ligne

Chloe's addict

« Répondre #2095 le: 15 Septembre 2009 à 04:06:24 »

Bonjour les filles !!!

Ouuuuuu !!!, je constate que ca ce précise pour Elfina et Lilie , ce sont de bonne nouvelles vu le terme ou vous en etes. C'est super !!!! Bientot la rencontre  Clin d'oeil.

Qui restera t'il ? l_estla,mica,kik1977, Annelyse,Lautomn et j'en oublie surement ...  Huh? Roulement des yeux
Si on faisait un decompte, pour y voir plus clair ?

Je commence:
1 - Oceane prévu pour le 25/9 par césarienne à 36 SA

Bon courage a toutes celles encore à l'hospital et à celles dont les bébés ne sont pas encore à la maison pleins de +++++++ et de  Bisou Bisou Bisou Bisou

@+
Journalisée

Premiers bébés  DPA 29/10/09. Césarienne le 25/9/09.
Naissance de Enzo (bébé ange)
Chloé 2,140kg et 48cm à 37 SA (8 mois)
krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2096 le: 15 Septembre 2009 à 08:16:58 »

coucou les filles

je continue le petit récap d'Oéance :

- Océane : 25/09 par césa
- kik :         01/10 parcésa

allez les filles a vous de faire le reste. Bon courage a touteset bonne journée.
Je file déposser ma dernière analyse d'urine (YOUPI) et chez le coupe tifs.

bisous
Journalisée
l_estla et Fred
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2097 le: 15 Septembre 2009 à 09:06:12 »

Bonjour,

Réveil au doux bruit du marteau piqueur aujourd'hui....Grrrrrr
Y a des travaux dans ma rue, donc...

Sinon cet après midi, je vais aller faire ma dernière échographie en principe.
Pourvue que tout aille bien?

Merci Mica pour les photos, on attend la suite ... Clin d'oeil

Pour le récap, je complète à mon tour:

-L_estla: 23/09 par VB (en principe)

Faudra bientôt ouvrir un autre fil suite aux quelques naissances qui ont eu lieu..., non?
A moins de s'affilier a un fil existant?

Bonne matinée.

Bises

@ +
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #2098 le: 15 Septembre 2009 à 09:36:23 »

Coucou-pointage du jour 

Pour le récap, je ne sais pas trop quoi mettre  Roulement des yeux

- Mica : 17/09 décollement ou après le 25/09 par césa  Huh?
- L_estla : 23/09 par VB (en principe)

Pour le nouveau fil, quelqu'un avait proposé que ce soit la première de nos accouchées, donc Cinthya, qui l'ouvre ... à elle de voir quand elle le sent 
J'ai un peu de mal à venir sur plusieurs fils pour l'instant, je m'occupe comme je peux pour que les derniers jours passent  Tire la langue mais aussi que tout soit prêt pour l'arrivée des bb ... d'ailleurs je vais ranger leurs affaires dans l'armoire  Clin d'oeil
Mon mari est rentré après 19h hier au soir donc plus eu le temps d'installer toute la chambre vu que les 3 grands allaient au dodo  ... il m'a remis l'armoire en place que je puisse faire ça et normalement aujourd'hui s'il ne rentre pas trop tard, il installera le reste  Roulement des yeux ... affaire à suivre lol

Bonne journée, à +  Bisou
Journalisée

gelules
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2099 le: 15 Septembre 2009 à 13:09:15 »

Merci Jem, Gérald et Mica pour vos conseils du coup j'ai mis en application sans meme avoir lu car je rentre juste de la visite avec mon chéri. J'ai fait Tèter Laurick ce matin et cette après midi malgré mon arrivée tardive, mais on m'a attendue pour faire tèter Lucile et toc !!!

Gérald je fais quelques soins mais pas tout le temps carje suis pas très dispo avec mes grands donc je vais les voir en dehors des soins en général. Les seuls auquels je participe c'est ceux de 11H30 le matin et c'est tout. Je sais c'est dommage mais les jours ou mon homme ne bosse pas j'en fais 2 Et puis on a toute la vie pour s'en occuper  Souriant
Pour le berceau chauffant pas ensemble car ils n'ont pas de berceau double et ils sont encore Scoppés donc pas simple a mettre en place  . Mais bon une fois a la maison ils seront ensemble dans le meme lit.

Et vous comment ca va, Gérald Huh?

Mica j'adore la chambre super couleur
bon ce sont de bonnes nouvelles, ça fait plaisir. Pour les soins, c'était surtout pour savoir si les puericultrices te laissaient faire ou non. Après, c'est sûr qu'avec des loulous plus grands ça ne doit pas être facile. Pour nous c'étaient les premières, donc ça facilitait les choses.
Juste pour info, en néonat ils nous ont mis les 2 filles dans le même berceau à matelas chauffant (ce n'était pas un berceau double), sous scop (3 electrodes sur le torse + 1 au pied). Niveau place c'était un peu juste mais au moins elles ne risquaient pas de se retourner Clin d'oeil

Sinon depuis notre retour à la maison, la petite Mathilde prend du poil de la bête. Elle a repris son poids de naissance aujourd'hui (2,120kg). Pour Eva, c'est plus dur. Elle a pris 35g depuis notre retour à la maison (alors qu'elle en avait perdu les 2 derniers jours à la clinique), mais depuis 3 jours elle stagne à 1,970kg (100g sous son poids de naissance). Après, on se pose des questions sur l'allaitement et les compléments, on aimerait faire un allaitement exclusif au sein ....(http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,13162.0).
Sinon elles sont super mignonnes, ne pleurent pas trop, nous laissent le temps de manger correctement et de nous reposer....encore 1 fois, ce sont nos premières, il faut qu'on en profite, après ça doit être une sacrée organisation!!

bonne journée

Gérald
Journalisée
Pages: 1 ... 138 139 [140] 141 142 ... 161
Imprimer
Partager :

Aller à: