24-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

24 Février 2025 à 22:53:48
Pages: 1 ... 136 137 [138] 139 140 ... 161
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 130040 fois)
Elfine
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2055 le: 11 Septembre 2009 à 15:53:30 »

Annelyse, pour la cholestase, je pense bien à toi, j'en ai fait une pour ma précédente grossesse, le gratage, s'était terrible, la chance c'est que j'étais à 8 mois et 11 jours, et ils ont déclenchés l'accouchement.

Pour la position des bébés, chez moi ils sont les 2 tête en bas mais ma gyneco me dit que J2 peut se retourner au dernier moment, par contre c'est pas un problème si J1 passe tête la première J2 peut passer dans n'importe quel sens, c'est pour ça qu'elle m'a fait faire un pelviscan.
Journalisée

Maman de Valentin 11 ans, Lou-Ann 2 ans et demi et Noah et Olivia nés les 25/09 à 14h22 à 14h27 (Noah 2kg270 45cm, Olivia 2kg440 46,5cm)
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2056 le: 11 Septembre 2009 à 17:11:31 »

je ne comprends pas pourquoi le fait que ce soit une 1ere grossesse il faille faire d'office une césarienne? et pourquoi vont-ils s'accrochés le menton? sauf en cas de nécessité la césarienne n'est pas obligatoire mm pour des jumeaux!
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #2057 le: 11 Septembre 2009 à 17:37:27 »

Ici tout va bien. la fatigue commence a se faire sentir de + en +.Et allez/retour à l'hopital m'épuise mais je tiens le coup pas le choix 

Nos minis amour ca va bien Laurick a pris 10g et c'est Lucile qui lui a donné car elle les a perdu 
Ils sont sagent la nuit ils ne font presque ppus de désat en oxygène donc ca s'arrange de se coté là. Par contre Laurick a du mal a digérer le lait artificiel par rapport au mien donc il vont lui donné de préférence mon lait sauf quand il y en a plus et ils le changeront de position (sur le coté) car le dos il aime pas 

Demain j'y vais très tot genre de 7h a 11h car steven bosse et part à 13h00 donc si on veut manger en famille faut faire des concession sur les heure de sommeil le matin. A la place je fais la sieste l'après midi 

Allez courage les filles il y a enore de la route a faire avant que vos bébés n'arrivent pour de vrai. Je suis de tout coeur avec vous.

Et le 24/09 c'ets une très bonne date !!! C'est mon birthday alors faut t'en faire Chris  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou a toutes et encore plein de courage
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
letty81
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2058 le: 11 Septembre 2009 à 18:22:08 »

je ne comprends pas pourquoi le fait que ce soit une 1ere grossesse il faille faire d'office une césarienne? et pourquoi vont-ils s'accrochés le menton? sauf en cas de nécessité la césarienne n'est pas obligatoire mm pour des jumeaux!

La mater où je vais fait d'office une césarienne aux mamans dont c'est la première grossesse et dont le bébé se présente en siège.
Pour l'histoire des mentons, je sais pas trop mais ca m'a fait peur. Je stresse un peu....
Journalisée

D (2300G) ET N (2350) NEE LE 30 SEPTEMBRE 2009 A 38 SA + 1
Elfine
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2059 le: 12 Septembre 2009 à 03:38:15 »

Coucou,

Il est 3H3O et comme toutes les nuits je suis dans ma phase "j'arrive plus à dormir, vivement que j'accouche !" et en plus j'ai même pas de contractions, c'est mal parti je vous le dit 

Je sais pas pourquoi mais je sens que passé les 8 mois je vais me remettre à bouger normalement et que je vais devoir attendre encore un moment  Pleurs

lucilaurick : courage pour la fatigue et merci pour tes encouragements  Bisou
Journalisée

Maman de Valentin 11 ans, Lou-Ann 2 ans et demi et Noah et Olivia nés les 25/09 à 14h22 à 14h27 (Noah 2kg270 45cm, Olivia 2kg440 46,5cm)
Oceane
Membre
Hors ligne Hors ligne

Chloe's addict

« Répondre #2060 le: 12 Septembre 2009 à 03:52:14 »

Bonjour à toutes !!!!

Ici, il est deja 9h45.

Citation de: Annelyse
Alors oceane, on se dit que si on a pas de nouvelles lundi c'est que l'accouchement est en route?
Oui, a moins que gygy decide de me garder pret de lui, histoire d'etre sur que je bouge le moins possible et pour surveiller les bébés de plus pret.
J'essayerais de dire à mon homme de laisser un petit mot !!! (si il y pense, car en ce moment, il est  plus perturbé que moi, par tout cela !!!).

Citation de: Annelyse
J'espere que tout se passera bien,n'oublie pas ton carnet magique
au fait,excellent les injures et autres en francais,personne ne comprendra effectivement
Je disais ça a mon homme ,il etait plié Clin d'oeil

Le miens risque de trouver cela moins drole (car lui, il comprendra)  .

Pour le rasage, rassurez vous, je ne vois plus rien non plus, depuis un petit moment, mais j'utilise une glace.
Puis ca me permet surtout de m'occuper un peu de moi, ca fait du bien de temps en temps !!!

Elfine: Bonjour, tu es donc la prem's   , ca sent la sieste  Roulement des yeux
Pour moi, c'est la plongée sous marine qui me manque beaucoup, j'espere reprendre les entrainements piscine vers janvier et pouvoir replonger en Mars (car les conditions de reprises sont:Pas de fatigue, reprise de la condition physique)

Bon samedi à toutes
« Dernière édition: 12 Septembre 2009 à 04:15:13 par Oceane » Journalisée

Premiers bébés  DPA 29/10/09. Césarienne le 25/9/09.
Naissance de Enzo (bébé ange)
Chloé 2,140kg et 48cm à 37 SA (8 mois)
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #2061 le: 12 Septembre 2009 à 12:59:11 »

Un coucou pour pointer 

Je ne lis que des bonnes nouvelles ... à part les insomnies peut-être  Roulement des yeux

Passez un bon week-end toutes et tous !!
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #2062 le: 12 Septembre 2009 à 14:08:09 »

Aujourd'hui programmation du passage en berceau chauffant pour nos minis amours MERCREDI après midi     
Sinon toujours pas de désat la nuit pour les 2 et ça j'avoue que c'est génial !!!
Lucile en fait encore quelques unes la journée mais elles remonte seule ou alors quand on lui parle ca suffit maintenant. Elle pèse 1420g et Laurick 1415g ben oui toujours peu d'acart voir meme poids hier ils faisaient 1390s chacun !! Ils sont géniaux nos bébés.
Et grande victoire du jour Laurick a été au sein et deviner quoi, il a tèté !! Si si c'est vrai. Pas grand chose mais il a fait quand meme et c'est rassurant pour la suite. J'ai été super émue tellement que j'en ai versé une grosse larme   de joie.
Bref j'ai la super pêche ca vallait le coup que j'y aille pour 7h.

Allez bon week-end a lundi   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

l_estla et Fred
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2063 le: 12 Septembre 2009 à 14:34:26 »

Bonjour,

Super, pour tes petits Lucilaurick, oui ils sont géniaux vos bébés, c'est bien vrai.  Souriant

Sinon, moi je suis bien contente d'être aujourd'hui à 37 SA.....Ouffff
La date d'accouchement approche...glouppsssssss, c'est la totale inconnue pour moi, et j'espère surtout que les petits seront en bonne santé...

Aujourd'hui on s'est fait un restau avec mon copain, moules frites chez Lé*n. Je me dis qu'après on aura beaucoup moins d'occasion de sortir en tête a tête...donc...

J'espère que vous passez toutes un bon samedi.

bises

@ +

L

Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Annelyse
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2064 le: 12 Septembre 2009 à 18:34:33 »

Je pointe tardivement aujourd'hui.....nuit tres difficile,impossible de me rendormir apres la pause pipi de 3h45 :-\et des douleurs.Bref,je croyais que c'etait parti!
Mais non juste un mal etre et une grosse fatigue,du coup,mon homme a bien geré Timéo et j'ai pu redormirce matin et cet apres-midi jusqu'a maintenant( oui oui grosse grosse sieste!)
et ça va mieux donc suis rassurée.

Lucilaurick, trop bien pour les loulous,j'imagine ton emotion quand Laurick a teté un petit peu,tu as du te dire"effectivement,l'avenir appartient a ceux qui se levent tot!"c'etait la récompense d'une maman bien courageuse Clin d'oeil Bisou Bisou.J'espere que tu as pu faire une petite sieste ?

L_estla,comme vous avez bien raison pour le resto,comme je dis"c'est toujours ça de pris" et ça a arrosé les 37SA Clin d'oeil....

Bisous ;a+
Journalisée

Maman de Timéo , né le 23/12/2006 et 2 petits mecs pour le 19/10/2009(41 sa) mais surement en Septembre.
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #2065 le: 12 Septembre 2009 à 19:15:53 »

Tout juste 45 minutes de sieste car mon fils n'a pas décider de dormir longtemps donc pas de bol pour moi.
Demain j'y retourne tot aussi car j'aimerai bien mettre Lucile au sein cette fois meme si elle ne tète pas juste histoire de me faire plaisir Souriant

Je siesterai demain après midi cette fois !!!
Journalisée

NonoBul
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2066 le: 12 Septembre 2009 à 19:48:20 »

Coucou les filles
Merci pour les messages et le soutien, merci Lesta
Moi super contente, jeudi la surprise ils me ramènent les bébés en chambre alors qu'ils n'en avait jamais été question avant et du coup j'ai demandé à sortir vendredi et d'accord
Suis à la maison depuis hier avec les bébés donc super contente!
J'ai rattrappé le retard mais BP et BM partent demain et c'est l'apéro
Alors + de news plus tard
Bisous
Journalisée

Maman d'Eloa 21 mois, Thomas et Swan nés le 5 septembre (comme leur grand-mère!)
l_estla et Fred
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2067 le: 12 Septembre 2009 à 19:59:25 »

Contente de te relire sur ce fil Nonobul!  Souriant
J'suis étonnée vue que tu m'avais dit que tu sortais dimanche, je pensais te relire que demain. Mais tant mieux..., si c'est plus tôt.
En plus c'est trop bien si tu as pu rentrer avec tes petits.
Toute la petite famille est donc réunie.  Clin d'oeil

J'attends avec impatience ton récit d'accouchement. Car par SMS c'est vrai que ça fait un peu court.

Bises

L
« Dernière édition: 12 Septembre 2009 à 20:28:45 par l_estla » Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
doudoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2068 le: 12 Septembre 2009 à 21:51:06 »

Coucou d'un petite Novembrette!

La mater où je vais fait d'office une césarienne aux mamans dont c'est la première grossesse et dont le bébé se présente en siège.
Pour l'histoire des mentons, je sais pas trop mais ca m'a fait peur. Je stresse un peu....

Letty j'ai deja entendu ce discours, qd le premier bébé est en siege c'est cesa le plus souvent, surtout si le deuxieme a la tete  en bas car les mentons "se crochetent" et dc celui du haut empeche celui du bas de descendre, et celà est emplifié encore si c'est une premiere grossesse (il fait faire le passage pour la premiere fois, dc le premier juju mettra plus longtps a sortir dc gros risque pour le second...)
Journalisée

Doudoune et son homme, 30 ans, 4 filles:
Matilda 4 ans, Bérénice 2 ans
& Erine et Oriane nées le 26 Octobre 09
sandra et alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2069 le: 13 Septembre 2009 à 09:57:15 »

Salut les filles,

J'espère que tout le monde va bien et que vous tenez toutes le coup car vous êtes dans la dernière ligne droite. Mais n'oubliez pas que plus ils seront au chaud et mieux sera pour eux.

Lucilaurick : ça fait plusieurs jours que je ne suis pas venue et vu que j'ai la flème de lire les pages d'avant peux-tu me donner des nouvelles de tes petits bouts ? J'espère qu'ils font toujours d'énormes progrès et que toi et ton mari vous tenez toujours le coup ?

Nonobul : J'espère que pour toi aussi tout va bien et que les bébés sont en pleine forme.

Moi, ils devaient sortir du service de la néonat vendredi, mais malheureusement Tom fait des brady-cardi ( pas grave ) et donc ils ne veulent pas le laisser sortir et vu que l'on ne veut pas le séparer de son frère, ils sont encore tous les 2 à l'hôpital et on ne sait pas encore jusqu'à quand.

Pas contre, ils grossissent super bien ( Tom : 2,734 kg et Hugo 2,531 kg ) et ils mangent très bien. Ils demandent souvent un supplément. Donc ça c'est bon signe.

Je vous mets une petite photo pour vous montré qu'ils sont vraiment des faux jumeaux ( niveau de la ressemblence ).

Hugo à gauche et Tom à droite.

Gros Bisous à toutes, bonne journée et surtout bon courage.
Journalisée

Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
Pages: 1 ... 136 137 [138] 139 140 ... 161
Imprimer
Partager :

Aller à: