Bienvenue Nono !
Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles qui arrivent de jour en jour pour étoffer notre fil

Si ca peut te rassurer moi non plus je n'ai pas envie de dépasser le mois de septembre (DPA le 17/10 de 2 garçons aussi) bien que j'espère de tout mon coeur qu'ils ne naissent pas avant la mi septembre quand même !!

Tout comme toi je me sens handicapée... Je ne peux rien faire sans le payer après... Je ne peux plus marcher (une simple course à la pharmacie est devenue un calvaire...)
Mon ventre est déjà trés lourd, il me tire et se contracte trés souvent a cause des bébés qui bougent beaucoup.... Sans parler de mon poids que je dois aussi porter car moi aussi j'ai pris énormément (16 kg pour le moment !!! )
Le seul "avantage" que j'ai sur toi c'st que ce sont mes premiers et je ne peux pas comparer la taille de mon ventre à une grossesse singleton... Même si je me rends bien compte qu'il est déjà ENORME !! Ma mère me dit qu'elle était comme ça à 8 mois... alors....

Tout comme toi je pense qu'on est quelques unes à "angoisser" pour l'arrivée des bébés malgrés nos situations différentes...
Effectivement toi ton mari n'est pas là de la semaine et tu as déjà une petite fille... Pour moi (comme d'autres) ce sont nos premiers enfants... Et là c'est l'inconnu total : la géméllité et les premiers enfants !!!
Je pense qu'il faut essayer de relativiser et se dire que d'autres y sont arrivées et que nous aussi on en est capables !! Il suffira juste d'être organisées (avant, pendant et après !!

Par exemple as-tu déjà commencer à trier et ranger les petites affaires, acheter le matériel qui te manque etc... ?
Rien que de faire ça, cela va te rassurer un peu

J'ai vu que tu avais également posté sur le fil des Septembrette

C'est vrai que c'est un fil super dynamique ! Moi aussi je le consulte tous les jours pour voir ce qui nous attend dans 1 mois environ

Ce sont de vraies pipelettes ! Ici, j'avoue c'est plus calme... Mais il ne tient qu'à nous de le rendre un peu plus vivant... Moi je n'attends que ça !!

Et puis peut être aussi que les Octobrettes ne sont pas encore toutes en congés maternité etc...
Voilà, pense à nous dire ton type de grossesse aussi (mono-bi, bi-bi...) ainsi la chef de la récap (manu0203) pourra te rajouter sur le tableau ;-)
Gros

et à trés bientôt !!!