28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 08:00:07
Pages: 1 ... 31 32 [33] 34 35 ... 161
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 152480 fois)
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #480 le: 22 Avril 2009 à 11:04:36 »

Alors la c'est J1 qui serait donc un garçon

Puis J2 qui s'est bien caché 
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #481 le: 22 Avril 2009 à 11:23:46 »

Ils sont beaux tes loustics Mica.
Moi aussi j'ai fait comme toi on a commencer par quelque truc mixte et maintenant on attend de savoir le sexe c'est quand meme mieux. Et pi on a la cahnce d'en avoir déjà 2 et en + fille et gars donc il s'agira juste de faire du tri, si on a fille/gars, sinon on rachetera ce qu'il nous manquera.
Par contre la poussette c'st fait et un doublon de doudou aussi. Alors pour la suite on attend encore.
Ils sont beaux tes loustics
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #482 le: 22 Avril 2009 à 11:39:00 »

Pour celles qui se tracassent pour les niveaux de mater..... ma petite expérience perso : j'habite à 5 min. d'un hôpital où il n'y a pas de pédiatrie  , puis à 1/2h d'une mater niveau II avec néo nat, et encsuite le niveau III se trouve à + d'une heure  .
j'ai été en niv. III pour MAP entre 25 et 33 SA.... puis j'ai accouché en niv II à 38 SA.... donc ....  restez ZEN ..... 
Bonne continuation, bonne grossesse, beaux bébés  Clin d'oeil
Journalisée
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #483 le: 22 Avril 2009 à 11:42:49 »

Merci Lucilaurick pour mes loulous  Souriant

La poussette sera rouge donc mixte déjà, pour les habits que j'ai déjà je n'ai que mon fils aîné qui soit né en automne (novembre), mes filles sont nées au printemps (avril et mai) donc ça ne colle pas ... héhé donc si J2 est une fille je pourrais faire du shopping  et si c'est un garçon il faudra que je complète ce que j'ai de mon aîné donc aussi shopping 

Merci Sand pour la précision sur les maternités  Bisou
Journalisée

Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #484 le: 22 Avril 2009 à 12:59:10 »

ben moi ma fille est née en mai et mon fils en février donc pourles saison ça va etre juste aussi donc shopping a fond aussi. Le seul truc c'est qu'on va profiter des soldes pour pas se ruiner non plus   Sourire
Le but est de se faire plaisir sans tomber dans la banqueroute  .
Allez bon appétit à tout à l'heure  Bisou Bisou
Journalisée

morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #485 le: 22 Avril 2009 à 13:07:59 »

lucilaurick: effectivement tu peux te retrouver avec un RV gygy tous les 15 jours même pour une grossesse bi-bi. Le mien fait même une écho tous les 15 jours car pour la consult gynéco il écoute les coeurs des bébés et préfèrent pour ça faire une mini-écho pour voir et écouter les coeurs et vérifier que les loulous bougent bien.

Mica: jolis bébés  Sourire

Bon app à toutes
Journalisée

Maman de L. (2007), E. et L. (25/08/2009).
DPA au 6 janvier 2014 pour le petit 4ème.

Présidente de Jumeaux et Pus 69.
Cisan19
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #486 le: 22 Avril 2009 à 22:29:01 »

Bienvenue à ttes les nouvelles futures mamans!!!

L allaitement de jumeaux est tt à fait possible et un moment vraiment génial!!!
C est trop mignon de les voir se regarder et se toucher!!!
Mes filles auront 7 mois demain et st tjs allaitées au sein et c est un gd moment de plaisir!!!!

Reposez vs bien les filles!!!!
Journalisée

Alicia et Anais sont nées le 23 sept 2008
Elles st tjs allaitées au sein de maman!!!
Anais 5 dents et Alicia 4 dents
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #487 le: 22 Avril 2009 à 22:34:58 »

Bienvenue à ttes les nouvelles futures mamans!!!

L allaitement de jumeaux est tt à fait possible et un moment vraiment génial!!!
C est trop mignon de les voir se regarder et se toucher!!!
Mes filles auront 7 mois demain et st tjs allaitées au sein et c est un gd moment de plaisir!!!!

Reposez vs bien les filles!!!!
Bonsoir les filles !
Pareil que Cisan ... l'allaitement des jujus, C'EST SUPER GENIAL !!! ici aussi, j'adore les regarder s'attraper la main quand ils tètent ... Ils sont allaités matin midi 16h et soir (midi et 16h en complément de leurs plats (diversification oblige  Clin d'oeil )

Voila ... couver les bien, Océane, nous avons à peut pres les mêmes passés en grossesse

Bisou à toutes
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #488 le: 23 Avril 2009 à 12:40:06 »

Lucilaurick : héhé tu vas faire plus de shopping que moi déjà vu que tes 2 premiers bb sont encore plus décalés en saison que les miens ... je peux déjà récupérer les affaires de mon fils qui ne sont pas fort usés  Souriant

Pour l'allaitement je ne me prononce pas vu que je n'ai pas allaité mes 3 premiers enfants, je ne compte pas allaiter non plus les jujus  Clin d'oeil je ne veux pas polémiquer mais je n'ai jamais trouvé d'avantages à l'allaitement pour mon cas perso avec bb donc je m'abstiens d'intervenir quand on parle allaitement car je n'y connais rien personnellement et je ne me vois pas conseiller quelqu'un sur ce que j'ai pu lire sur le net ou ce que des amies ont pu me dire 

Hier soir me suis endormie comme une masse au canapé après 22h30 et jusque 1h du mat' puis dodo au lit jusque 10h30 ce matin ... ça a du bon les vacances 
Journalisée

Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #489 le: 23 Avril 2009 à 15:43:47 »

tu en as de la chance Mica nous réveil à 3h Clara est venu vomir au pied de notre lit  la pauvre chéri donc papa a nettoyer et moi je l'ai remise au lit après une douche expresse.
Résultat je ne me suis rendormi qu'a 5h30 pour un réveille en fanfare avec Romaric à 8h bref je suis claqué donc journée grand repos pour moi et papa fait tout : bouffe les enfants et le dépapiètage dasn la chambre des juju. COmme il est courageux mon homme.
Pour lètements de ton fils se serai avec plaisir, mais bon on verra le moment venu; et puis j'ai décidé d'adhérer à l'assoc de mon département pour les tuyaux réductions etc .....
 Bisou Bisou Bisou les filles a plus tard
Journalisée

micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #490 le: 23 Avril 2009 à 23:53:36 »

Pour lètements de ton fils se serai avec plaisir, mais bon on verra le moment venu; et puis j'ai décidé d'adhérer à l'assoc de mon département pour les tuyaux réductions etc .....

je ne comprends pas bien ta phrase désolée  Roulement des yeux de quoi est-ce que tu parles  Huh?

J'espère que ta fille va mieux et que tu pourras dormir cette nuit ... je vais aller aussi me coucher car là il se fait tard  Tire la langue
Journalisée

sandra et alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #491 le: 24 Avril 2009 à 08:06:48 »

salut à toutes,
Eh oui me revoilà, ça fait un long moment que je ne suis pas venu car avec le déménagement je n'avais pas encore internet. Mais maintenant c'est bon, c'est reparti. J'ai vu qu'il y avait pleins de nouvelles alors je vous souhaite la bien venue à toutes.
Moi j'en suis à 17 sem et 6 j et tout va bien. Je suis suivi tous les mois par mon gygy et je fais une écho tous les mois avec une sage femme. A la dernière écho ( 17 Avril ) tout allait bien. Les bb bougent bien et ils ont une taille normale par rapport au nombre de semaine.
Par contre petite déception qui sera à confirmer à la prochaine écho ( 23 mai ) ça serait 2 garçons.
C'est comme toi Mica 1 sur  100 % et l'autre à 90 %. Mais bon tampis tant qu'ils sont en bonne santé c'est le principal.
Pour la mater on a pas encore décider ça sera en fonction de l'avis du médecin.
Toutes celles qui en sont au stade que moi, dites moi si vous les senter bouger car moi ça fait 2 jours que ça a attaqué.
Biz à tout le monde et à bientôt.

[Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy de 5 ans et de jumeaux prévus pour le 01/10/2009]
Journalisée

Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
gelules
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #492 le: 24 Avril 2009 à 08:42:22 »

Bonjour tout le monde,
ça y est nous avons reçu notre inscription avec plein de docs et le livret de l'asso Jet+31. C'est cool mais pas eu le temps de tout lire encore!
Ces dernières soirées ont été consacrées aux visites chez les voisins (nous avons emménagé récemment), dont une qui est assmat agréée...et potentiellement elle serait intéressée par la garde de nos jumeaux, même si ce n'est qu'à partir d'avril. Ce serait vraiment bien, elle habite à 20m de chez nous, a l'air sérieuse...maintenant il faut voir le prix (elle nous a dit 3?/H net + 2,64? de frais d'entretien par jour....faut qu'on se renseigne sur les indemnités auxquelles on a droit par la CAF et autre.....vous avez déjà regardé tout ça?

Sinon, écho "surprise" hier soir pour  nous. a chérie commençait à stresser car mal au bide depuis 2 jours, ventre un peu dur par moment sans être douloureux.....bref direction les urgences dans hôpital niveau 3 (on a pu tester comme ça.). Arrivés à 22H10 (20 minutes de route, 18km), nous avons été pris en charge environ 2H après. Il semble que ce soit des contractions, mais qui sont normales à cette étape de la grossesse d'après l'interne. La totale : test pour voir infection urinaire, echo, examen de l'utérus, écho ( ). Tout va bien, elle a juste prescrit un relaxant pour que Nathalie dorme mieux la nuit (elle a tendance à se réveiller 1 ou 2 fois /nuit....et les gens lui disent qu'elle a une tête fatiguée).

Les loulous vont bien, environ 10cm, les coeurs battent bien, on voit maintenant le squelette (on dirait des sardines en boîte ).
Nous on est à 15SA+4j et Nathalie ne les sens pas encore vraiment bouger, juste des présomptions, des petits signes mais rien de flagrant.
voilou retour à la maison à 1H15.
L'interne nous a un peu conseillé sur les différents hopitaux/clinique du coin. Elle a été très sympa.

Quand est-ce que vous allez commencer à faire votre shopping pour les loulous? Nous on est un peu superstitieux, donc on attend...;mais il va falloir qu'on s'y mette un jour....Prochaine écho le 14/05 et braderie de l'asso Jet+31 le 17/05...ce sera peut-être l'occaz....

voilou pour nous.

Portez vous bien ainsi que Tic & Tac
Journalisée
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #493 le: 25 Avril 2009 à 11:52:07 »

Sandra :  Souriant contente de te relire et que tout se passe bien !!! mdr pour le pronostic des sexes  je me sens moins seule du coup  Tire la langue

Gelules : c'est super pour la voisine ass mat ... je suis moi-même ass mat et pour les tarifs je pense que c'est ok : perso j'habite un village de 700-800 habitants et je demande 2,50? net de l'heure, donc si vous êtes dans une plus grande agglomération son tarif de l'heure est correct ... par contre pour les frais d'entretien il y a un tarif "légal" prévu par la loi et elle est en-dessous (jusqu'à 8h par jour et par enfant : 2,65?, pour 9 heures par jour et par enfant : 2,82? puis 0,313? par heure supp.) ... il existe un magazine "L'assmat" que tu trouveras facilement en kiosque (4,90?) et qui contient tous les mois un tableau de bord des différents tarifs, plafonds et autres prix  Clin d'oeil il te suffira de l'acheter une fois le mois où vous comptez signer le contrat avec la nounou pour avoir un support légal !!
Pour les indemnités de la CAF (pajemploi) il vaut mieux vous adresser directement à votre agence pour avoir les bons chiffres  Clin d'oeil
Chouette l'écho surprise  Roulement des yeux pour le fait de sentir bouger je pense que c'est encore un peu tôt pour vous ...  Roulement des yeux
Pour le shopping j'attends la confirmation du sexe puis zouh tout ce qui me plaît rentrera dans mon foyer 

Sinon rien de spé, hier journée chargée avec l'annif de ma cadette (5 ans) dans une plaine de jeux couverte avec ses camarades d'école, ils étaient 15 enfants  je suis contente de ne pas l'avoir fait chez moi lol  puis elle a cherché son cadeau chez mes parents !! à 20h j'ai déposé mes 3 chez leur père et j'ai filé à un resto entre copines pendant que mon chéri s'occupait des enfants  Tire la langue le bonheur lol
Me sens un peu barbouillée ce matin mais bon j'ai pris un dessert aussi que d'hab je mange plutôt léger au soir  ça va passer hein  Roulement des yeux

Demain je fais couscous pour la fête d'annif en famille, encore une longue journée  Clin d'oeil

Allez bisouille et bon we à toutes et tous  Bisou
Journalisée

Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #494 le: 25 Avril 2009 à 12:07:43 »

ici tout va bien, je viens de recevoir la fiche d'inscription à l'assoc de Jet+13 et je suis contente car je vais enfin pour voir poser tout plein de question et profiter de sortie en groupe de juju, quand ils seront là bien sure    .
Nous le shopping on commence sérieusement mias on s'y atardera bien plus quand on sauras les sexes car là on fait dans le mixte et j'en ai un peu marre des meme couleurs alors vivment le mois prochain pour l'écho et on aura enfin la réponse.
Sinon hier on est allez à la plage de 11H00 à 13H30. bref super bien malgré un peu de vent et comme des andouilles on s'est pas méfier    et on tous pris des petits coups de soleil sur le visage. Romaric hier soir était fluo tellement il était rouge mais là ca va par contre moi bien écarlate aussi alors biafine et après soleil toutes les 2h. je me soigne quoi  Tire la langue !!!
Mais bon une bonne nuit pour tout le monde.Allez bonne journée je vais faire à manger quand meme il est l'heure,  Cool   Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 31 32 [33] 34 35 ... 161
Imprimer
Partager :

Aller à: