27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 20:42:01
Pages: 1 ... 30 31 [32] 33 34 ... 161
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 152343 fois)
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #465 le: 21 Avril 2009 à 18:29:27 »

et tu es a quel terme là ?
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
moulinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #466 le: 21 Avril 2009 à 19:15:05 »

entre la 15è et la 16è SA
et toi ?
Journalisée
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #467 le: 21 Avril 2009 à 19:22:38 »

12SA+5j
Journalisée

Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #468 le: 21 Avril 2009 à 19:56:26 »

En niv 1, il faut que les bébés soient en très bonne santé et nés à terme avec bon poids. Et visiblement, en cas de grossesse gémellaire, on à moitié de chance de faire des petites crevettes ou d'accoucher un peu avant...
g appelé 2 SF, aucune des 2 n'a accepté de me suivre... la 2e m'a proposé la prépa a la naissance a domicile, donc g accepté, mais ca ne m'évite donc pas les rdv mensuel chez la gygy

Euh la SF à domocile ne dispense pas des rdv gygy mensuels, ils sont obligatoires.... Moi je fais les 2
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

1
« Répondre #469 le: 21 Avril 2009 à 19:58:56 »

Visite chez le gygy pour moi aujourd'hui. Les coeurs battent (dopler).
Prochaine visite dans un mois, écho début juin, bref un suivi comme pour une grossesse "habituelle".
J'ai juste un tratiement à base d'aspirine car j'ai eu un décollement du placenta qui m'a fait saigner il y a 3 semaines => ça favoriserait la cicatrisation

Pour les grossesse géméllaire bi-bi c'est UNE ECHO PAR MOIS...........
Pour mono-bi une tous les 15j
La jusqu'en juin ça fait un peu loin non Huh??
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #470 le: 21 Avril 2009 à 20:12:32 »

je ne veux pas dire de bétises les filles, mais il me semble que c'est une écho par mois à partir du 5è mois pour les grossese bi-bi en tous cas, c'est ce que j'ai eu pour mes filles. Si qqun de bien renseigner passe dans les parages...
Bonne continuation les mères poules Bisou
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #471 le: 21 Avril 2009 à 20:20:06 »

Toutes les pros du forum le dise... Dès qu'on sait que c'est des jumeaux c'est une écho par moi pour les bi-bi... Sure et certaine... Ma gygy m'a confirmé
Journalisée

moulinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #472 le: 21 Avril 2009 à 20:28:51 »

je sais, c'est ce que vous m'aviez dit mais c'est difficile de tenir tête à son gygy en lui assurant qu'il faut une écho plus rapprochée
Journalisée
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #473 le: 21 Avril 2009 à 20:30:10 »

et si tu changeais de gygy ??
Journalisée

LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #474 le: 21 Avril 2009 à 21:54:04 »

c'est vrai que c'est pas forcément évident mais....si tu n'arrives pas a le convaincre....la santé des ptits bébés passent avant tout
Journalisée
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #475 le: 21 Avril 2009 à 22:03:55 »

Changes de gygy. Tous ne sont pas "aptes" à gérer correctement une grossesse gémellaire et faire un bon suivi.
C'est effectivement une écho tous les 15 jours pour mono-bi et une par mois pour les bi-bi. Pour une grossesse bi-bi tu alternes donc entre une écho avec gygy puis 15 jours après une consult gynéco puis à nouveau 15 jours après une écho, etc

Il est très important pour ton bien et celui de tes bébés que tu sois suivie correctement...
Journalisée

Maman de L. (2007), E. et L. (25/08/2009).
DPA au 6 janvier 2014 pour le petit 4ème.

Présidente de Jumeaux et Pus 69.
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #476 le: 22 Avril 2009 à 10:13:48 »

euh...les deux (consult gynécologique et écho ) en même temps ça peut vous éviter des déplacements inutiles et fatiguants  Clin d'oeil
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #477 le: 22 Avril 2009 à 10:37:28 »

Moulinette, je plussoie !!!! Trouve un gyné qui "connait" les grossesses gémellaires, et connait leurs risques (MAP, STT...)
C'est important, et même impératif pour une grossesse mono-bi d'avoir un suivi tous les 15 jours.
Journalisée
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #478 le: 22 Avril 2009 à 10:53:12 »

Morgane et stef, tu viens de répondre a une question que je me posais. Sur le suivi et les écho en fait moi je vois ma gygy tous les 15j une fois pour l'écho et l'autre fois pour la visite donc maintenant je comprends mes rendez si proches.
Moulinette, surtout fais ce que te dise les filles ne reste avec ce gyg yil a pas l'air très sérieux, il y va de la sécurité de tes petits et de la tienne !!!
Journalisée

micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #479 le: 22 Avril 2009 à 11:03:16 »

Coucou les filles !!

Pour la maternité, ici je vais là où j'ai accouché des 3 premiers (c'est à environ 15 mn de mon domicile) et c'est une maternité de niveau 2 ... donc je pense que c'est ok et en plus je connais les lieux 

Pour le suivi de grossesse, ici j'ai une écho à chaque RV gygy pour une grossesse avec 2 placentas et je dois dire que mon gygy parle comme ici sur le forum lol donc c'est rassurant pour moi parce que ça veut dire qu'il sait de quoi il parle  Clin d'oeil

Hier je suis revenue de mon RV gynéco rassurée (comme à chaque fois  Roulement des yeux ), les bb bougent bien ... le doc a essayé de me dire le sexe, J1 serait un garçon à 90%  et J2 une fille mais à 10%  lol donc à confirmer le mois prochain  Tire la langue
Sinon rien de spé, le doc était satisfait que pas prise de poids et prochain RV le 19 mai pour une écho d'1 heure environ (je serai de 20SA passées) pour des mesures plus précises et pour savoir vraiment le sexe  Huh?

Donc pour moi pas d'achats encore  ou peut-être du mixte-garçon  à voir  Souriant
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Pages: 1 ... 30 31 [32] 33 34 ... 161
Imprimer
Partager :

Aller à: