Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)

<< < (13/483) > >>

maud:
Je crois que tu as raison Sandrine!!!!!! :D

KYKY:
c'est clair comment on squat!!!!!!!!!!!! ;D ;D ;D ;D
les ocrobrettes 2008 sont de vrai nostalgiques!!!!!!!!!!!!!! ::) ::) ::) ::)

comment vas tu Mica??????????????????????

bisous

micacahuète:

Coucou !!!
Ca ne me dérange pas que vous squattiez lol je me sens moins seule  ;)

Alors aujourd'hui pas de nausées au réveil, j'ai mangé de suite hihi les nausées sont venues après mais moins fort que hier ... c'est déjà ça !!!
Sinon rien de spé, je me couche au soir après avoir mis les enfants au lit, ainsi je passe de bonnes nuits sauf quelques insomnies à partir de 5h du mat'  ::)

Là je vais passer un peu l'aspi et puis j'irai chercher des infos sur les aides à domicile ?!!  :-\ j'espère que ce sera possible car là j'ai environ 200 m² à nettoyer et mon mari va faire une nouvelle chambre + salle de bain  :o oufti !!!

allez à + et merci d'écrire  ;D

manue0203:
200m2  :o
tu ne veux pas m'en donner un peu lol ca nous eviterai de demenager...lol
Bon  courage a toi et n'en fait pas de  trop pense a te reposer....et pour les insomnies bha je crois que presque toutes les octobrettes 2008 te diront comme moi que nous aussi on en avaient...moi par exemple je dormais 3ou4h maxi par nuit...Alors toi avec tes enfants profites de chaque petit moment que tu as pour te reposer...Bisous

heidi74:
Bonjour Mica !
Les octobrettes 2008  ;)  :D
On squatte ou on peut  ;D
Pour moi aussi, les nausées apparaissaient quand j'avais faim... mais je ne pouvais pas faire de "gros" repas... je devais diviser manger petit à petit, ou ...  ??? je vous passes les détails  ... du style je mangeais un peu vers 08h00, 10h00, 12h00, 16h00, 18h00 et 20/21h00 ...
Bon mica ne désespère pas les citrouilles 2009 vont arrivés peu à peu  ;)
Allez,  :-* à toi et @+

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente