Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)

<< < (473/483) > >>

Caroline I***s:
Félicitation aux parents et bienvenue a Manon et Amandine. Plein de bonheur a vous tous et plein de gros  :-* :-* :-* :-*

Oceane:
coucou les filles !!!!

Ca y est je sors Lundi.

Chloé est passé de 2,058kg à 2,115kg en une journée. Le pédiatre ayant fixé la barre à 2,100kg,nous avons donc le feux vert.

Le plus dur reste a faire, attendre encore une journée, c'est toujours comme cela !!!

Ils nourrissent ma fille avec mon lait, mais au biberon.
D'ailleurs j'ai une production industrielle, Chloé n'arrive pas a suivre.
On a tentée le sein, ca marche des fois.
Je vais attendre d'etre a la maison pour faire une operation sein a volonté et 0 biberon, on verra ce que ca donne.
Je me demande combien de temps, je dois insister, pour la mise en place ?
Sinon, ce sera mon lait, mais au biberon.

Voila pour les news.

Caroline I***s:
Bravo a toi Océane et a Chloé surtout après tout c'est elle qu ibosse dure  ;D. Dis tu sais qu'il y a le fils des citrouilles et potirons dans éducations 0-3ans. Alors rejoins nous vite.  :-* :-* :-*

Dizygote51:
Citation de: chrys51 le 02 Octobre 2009 à 19:44:25

Bonjour à toutes;

me revoilà pour vous annoncer la naissance de Manon 3080kg 46 cm et Amandine 3120 47 cm vendredi 25/09 à 20h06 et 20h07 par césarienne.

Amandine est encore hospitalisée suite à une problème de deficiance pulmonaire à la naissance.

félicitation aux autres mamans, je lirais mon retard ce week-end.

Chrys

Bonjour Chrystelle,
toutes mes félicitations pour la naissances de vos 2 petites puces, j'espère qu'Amandine va mieux, n'hésitez pas à contacter Céline ou Ludivine, nos mamans conseils, si vous avez besoin de quoi que ce soit.
Penser à nous envoyer une petite photo pour notre site internet  ;)

A bientôt

letty81:
Bonjour à toutes,

Je viens vous annoncer la naissance de mes filles le 30 septembre .

Noémie est née à 8h11 (2KG350 pour 44 cms) et Doriane est née à 8h13 (2KG300 pour 45 cms)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente