Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)

<< < (470/483) > >>

Caroline I***s:
Merci Gélules tu e rassaure quand meme car là je t'assure que je suis pas prète a les reprendre aujourd'hui mais lundi ou mardi je serai prète plutot 2Xqu'1  ;D ;D

KYKY:
Lucilaurick c'est super génial! je suis trop contente pour vous!

tu vois ils ont vite compris tes bébés pour rentrer à la maison avec leur petit famille!
d'ici Lundi ou Mardi ils ne vont plus etre très loin des 2 kilos, car en général ils prennent entre 30 et 40g par jour!
pour le sein, ils ont du t'explquer à l'hopital, Laurick a du comprendre que le bib était beuacoup moins fatiguant que le sein, même s'ils aiment le contact du sein, il est peut etre un peu plus feigent que ça soeur!
chez nous aussi, Louis était un dingue du sein, limite tocico du sein, et Hugo c'était quand il voulait! du coup il avait une fois sur 2 le bib, mais il préférait prendre le sein en même temps que son frère! voilou

courage à papa pour finir la chambre
mais pour le lit t'inquiéte vous pouvez les mettre tout les 2 dans le même lit au départ ils vont rentrer!

en tout cas si je ne repasse pas d'ici la semaine prochaine! bon retour à la maison et vite on attend les photos

bisous les filles et leur magnifique bébés

Caroline I***s:
Hulky avec les cocoonababy on ne peut pas les mettre tous les 2 dans le meme lit mais au pire on prendra le lit parapluie et chacun sont quand meme !! Bref pas de panique. La sortie on en reparle marid dasn la matiné pour la sortie l'après midi car rien de sure encore, Lucile désat toujours quand elle tète donc ???

KYKY:
ta puce fait des fausses route quand elle tête ou pas?

Caroline I***s:
Non pas de fausse route juste elle oublie de respirer quand elle tète aussi bien le sein que le bib ???

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente