Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)
Caroline I***s:
Les fille sje vous rapel que le fil est ouvert dans éducation au meme nom pareil !!! :-* :-* :-* et prenez soin de vous et bonne rencotre a celle qui reste. :-* :-* :-*
LELIE:
juste pour féliciter Océane pour sa force et envoyer plein de bisous à la petite famille
bravo
:-* :-* :-* :-*
van:
Je suis époustouflée par les poids de naissance de vos bibous ! Vous avez bien travaillé !
Océane, je te trouve effectivement trés forte.......Profites bien de ta petite Chloé et tiens nous au courant pour la suite :-* :-* :-* :-*
kige81:
Ça y est on est fixé, écho faite cette après midi montre toujours bébé 1 en siège et bébé 2 qui lui c'est retourné en tête donc.
Ils ont un poids estimé à 2 kg 750 et 2 kg 400 à +/- 300g .
Je suis à 36+6 SA et césarienne prévue le 12 octobre (à 38+4 si je ne me trompe pas.)
Ça se précise, maintenant il nous tarde de faire enfin leurs rencontre et en même temps ça fait un peu peur.
Je vous rassure c'est quand même le bonheur de les rencontrer qui prime.
Voilà pour les dernières nouvelles.
Elfine:
Bonsoir à tous !
je suis de retour à la maison depuis ce matin, mais j'ai pas beaucoup de temps, tout va très bien, je vous donnerai plus de nouvelles d'ici la fin de semaine.
Félicitations à tous les nouveaux parents et une pensée tout particulière pour Océane et Franck.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente