Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)
fréd.art:
Oceane et Franck
de tout coeur avec vous
votre petit ange sera toujours près de vous pour veiller sur sa petite soeur.
de gros bisous a vous,
:-* :-* :-* :-* :-*
Caroline I***s:
Elfine va bien; allaitement se passe bien, et ses bb sont jours avec elle dans la couveuse.
Hulky merci de ton soutien, j'avoue que là ras le bol s'installe bien. J'en arrive meme a me demander si je vais enore tenir le coup longtemps :-\ enfin faut bien mes bb ont besoin de moi. Ils sont a 35+3j aujourd'hui donc encotre du boulot car ils tètent pas au top encore et en + Lucile redésat au bib :-[
Hier elle est devenue bleue :o :o et bien crue qu'elle partait au pays des anges :'( :'( mais bon j'ai les réflexes et je panique pas trop vite, heureusement car personne n'est venus m'aider >:( >:( .
Océane j'admire ta force et ton courage dans cette épreuve si difficile. plein d'onde ++++++++ pour ton homme, toi et votre Chloé :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Laurie B:
Un petit mot pour Océane.
Toutes mes pensées les plus sincères.
Ne pas hésiter quand cela sera possible à aller parler avec les mamans du "coin des anges". Personne mieux que celles et ceux qui sont déjà malheureusement passés par là ne pourront vous comprendre et vous soutenir.
Amitiés
Laurie
LELIE:
Citation de: Oceane le 26 Septembre 2009 à 23:46:05
bonjour a tous, juste un petit coucou de la mat. Pour le moment ca va,on gere l'administratif,l'apres cesarienne et nous allons voir chloe tous les jours en neonat. C'est juste un precaution,car on ne sait pas ce qui est arrive a son frere. Il bougeait et avait un monito correct a 6h du mat,pour intervention a 8h. ils on ete obliger d'enmailloter chloe car elle virait son respirateur et tout le reste. Quand au reste, on verra quand on sera tous a la maison et que la crise sera gerer,pour faire notre deuil . Je vous remercie tous pour vos messages,que je lis avec mon tel. Felicitations aux nouvelles maman.
la mort subite ne s'explique toujours pas donc peut-être que vous ne saurez jamais malheureusement, en tout cas j'espère que vous ne culpabilisez pas
gros bisous à vous et la petite chloé :-*
Caroline I***s:
Je transmets pour Mica :
"Coucou qq news de nous lol
Les bb perdent encore du poids mais ils vont bien. ils dorment beaucoup donc je les reveil pour manger......
demain normalement visite du pediatre pour la 1er visite médicale.
Pour moi ca va, pas de baby-blues en vue et normalement nous sortons mercredi, mais je te dirai quoi le moment venu !"
:-* :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente