Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)

<< < (457/483) > >>

Sev79:
Bienvenue à Déborah et Albéric et félicitations aux parents! :-*

l_estla et Fred:
Bienvenue à Déborah et Albéric
et c'est une bien triste nouvelle que tu nous annonce Océane. Nous sommes de tout coeur avec vous.

Leila reprend tout doucement des forces.
elle avait un petit coup de blues aujourd'hui. Difficile de voir les autres maman  sortir avec leur maman et elle qui doit encore reste quelques jours de plus à la maternité.
Ils veulent être sur que les BB soient en pleine forme, que leurs courbes de poids soient vraiment ascendante et qu'il n'y plus de risque de jaunisse sévéres
ça m'a fait de la peine de voir Leila aussi triste  :'(

van:
Je viens d apprendre la nouvelle pour vous Océane........Je ne sais quoi dire.........Si tu as besoin nous sommes toujours là :-* :-* :-* :-*

steph85:
de tout coeur avec oceane et son mari dans cette difficile epreuve !
bon courage pour la suite .. :-* :-* :-*
steph85

sandra et alex:
ça fait un moment que je ne suis pas venue et là, je viens de lire la mauvaise nouvelle d'océane. Je suis vraiment très triste pour vous. Je vous souhaite beaucoup de courage et quand même du bonheur avec votre petite Chloé. Courage encore et continue océane a nous donner de tes nouvelles car je pense que parler va te faire du bien ainsi qu'à ton mari. Gros bisous à tous les 3 et à ton petit ange Enzo.

Mica : félicitation pour la naissance de Déborah et Albéric. J'espère qu'ils vont bien et que toi aussi tu es en pleine forme.

Lucilaurick : j'ai lu que tes loulous étaient en pleine forme et qu'ils faisaient des progrès énormes. Super pour eux. J'espère que toi aussi ainsi que ton mari avez toujours le moral pour aller tous les jours à l'hôpital.

Pour toutes les autres, j'espère que tout le monde va bien.

Pour moi, le moral commence vraiment à flancher car mes loulous ne sont toujours pas rentrés. Aujourd'hui, ils on 5 semaines et ça commence a être très dur d'aller les voir tous les jours à l'hôpital pendant 2 à 3 heures par jours. Sinon, ils vont bien, mais Tom fait toujours des brady-cardi donc pas de date de sortie. Ils ont vraiment bien grossis. Hier, Tom : 3,202 kg et Hugo : 2,934 kg et prennent 6 bibi par jours de 90 gr.

Bon courage à tout le monde et à bientôt.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente