Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)
micacahuète:
Bon vous allez m'expliquer comment faire pour le récap ??? parce que j'ai pas trouvé dans les autres fils ::) ... merci !!!
Bonne journée les filles, vais prendre un petit déj ;D
patapon:
bonjour!
Pas écrit hier car pas le moral, j'ai eu des petites pertes beiges (désolée pour les détails), c'est peut être suite à l'écho ???est-ce que ça vous est déjà arrivé ?
En tout cas ce matin j'aurai bien aimé avoir de grosses nausées pour me rassurer mais bon je vais aller travailler quand mémé... bonne journée à toutes.
heidi74:
Bonjour les filles ! Mica et patapon !
Bienvenue à toi Sandra !
Mica, pour la récap, il faut que tu le fasses sur le fil, nous c'était Isazou qui nous l'avait fait, donc c'est une référence pour que chacune puisse se retrouver...
cela te permet de le reprendre pour y ajouter toutes les nouvelles venues... donc Isazou avait mis
le pseudo - DPA ../../2008 - grossesse (type) - sexe des bb - prénoms quand nous le savions
Quand nous avons accoucher, elle a remplacé cette ligne avec la date d'accouchement, etc...
pour plus de clarté, je te mets le lien de la derniere page ou elle se trouve :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,4044.4170
J'espère que cela répond à ta question ;)
Si tu as besoin de savoir autres choses ... n'hésites pas au cas où, tu peux toujours m'envoyer un MP ;) :D
:-* à toutes et bonne journée
micacahuète:
Patapon : tu travailles dans quoi ???
Si ce sont des pertes marron et avec des glaires, ne t'inquiètes pas de trop : cela peut provenir d'un reste de sang séché qui s'évacue ... c'est plutôt la couleur rouge qui est inquiétante !!! et puis en cas de doute va consulter aux urgences gynécologiques ;)
Heidi : merci je regarderai ça un peu plus tard :D
patapon:
Je suis dentiste ;D mais ça va ce matin c'est calme (10h midi seulement)
J'ai appelé les gynés hier et ils m'ont dit que tant que c'était marron pas de problème (ce matin plus rien du tout).
Bon allez, je file, je vais être en retard
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente