Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)
micacahuète:
:D yes !!!! bienvenue bienvenue et bienvenue lol je suis super contente hihi
Merci les octomummies pour les hormones !! j'avais "ça" lors de ma 2ème grossesse, je crois que j'ai pleuré chaque jour de la grossesse ;D
Hier j'ai eu les papiers de l'association, me reste plus qu'à choisir à partir de quand j'aurai besoin de quelqu'un ??? un peu difficile à savoir à l'avance tient :-\
Sinon tuile et double poisse on frapper ici : début de semaine ma belle mère m'annonçait que son lave-linge a rendu l'âme et hier au soir le mien aussi >:( donc je vais devoir faire mes lessives chez ma mère ::) ... matinée chargée en perspective entre les lessives et les courses, la popote pour midi ::)
Allez bonne journée, je repasse peut-être ce soir ... hier soir dodo à 21 h jusque 4h45 puis de 5h30 à 7h45 :o et je suis encore crevée ;D
cyn:
Bon courage Mica, sans machine avec tous ces enfants c'est pas possible!!! ;) ;)
sandra et alex:
Citation de: sandra et alex le 20 Février 2009 à 10:11:35
Bonjour Mica et bienvenue,
Je m'appelle Sandra et je suis inscrite sur ce forum que depuis une semaine car j'ai apris que j'attendais des jumeaux le 12/02/09. Hier jeudi 19/02/09 j'ai fait ma 1ère écho et la date de l'accouchement est prévu au 1 er octobre 2009 donc nous allons pouvoir partagé notre grossesse ensemble si tu le désir.
Moi aussi au début j'ai eu un peu de mal à l'accepter car je voulais un 2ème enfant mais pas 3, mais maintenant je suis très contente et j'ai souvent peur d'en perdre un. c'est sur c'est différent de toi car moi je n'en n'ai qu'un avant et il va avoir 5 ans en avril.
Bon j'espère que l'on pourra rediscuter ensemble et ne t'affole pas ça va bien se passer.
A bientôt.
[sandra et alex parent d'un petit tanguy né le 03/04/2004 et de jumeaux prévu pour le 01/10/2009]
van:
Bienvenue Sandra et Alex....
cyn:
Bienvenue Sandra et Alex!! Et félicitations pour ce double heureux événement à venir!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente