me voici de retour après 5 semaines de vacances (1 à Toulon et 4 près d'Ajaccio) pendant lesquelles je n'ai pas vu une goutte de pluie et voilà que ce matin revenu en région parisienne j'ai vu la pluie et un temps gris, déprimant
tout d'abord bienvenu à Cyprien, Bastien, Oscar, Léonard, Tim et Maé et à tous les BBS qui sont nés pendant mes vacances
Félicitations aux parents
bienvenu aux nouvelles ou nouveaux venus sur le forum et bonnes grossesses aux futures mamans
je n'ai pas lu tous les messages (je vais le faire petit à petit) mais j'ai essayé de trouver les résultats de l'amnio de Lassar en vain alors si elle peut me les donner cela me rassurera
Bon courage à Astrid et Nathalie
Courage à celles qui craquent
mes puces n'ont pas été chamboulées par ces changements
elles ont apprécié leurs bains de mer
Kalysta a commencé la petite cuillère sans problème mais Maëlyn recrache et préfère le biberon (j'essaye la cuillère tous les jours)
elles ont bronzé sur les jambes, les bras et le visage malgré la crème solaire (indice 50) mais comme elles sont métissées (mais peau blanche) je pense qu'elles doivent prendre facilement le soleil
pourtant dès que j'arrivais sur la plage je les badigeonnais, puis les installais dans leur transat sous la tente anti-UV qui elle-même était sous le parasol avec un grand tapis autour de la petite tente
peu de trajet à pied (20mètres de la maison à la voiture et 50m de la voiture à la plage)
Maëlyn ne gardait pas le chapeau sur la tête elle a bien compris comment le retirer, 15 jours après sa soeur faisait de même
elles adorent être atomisées (brumisateur)
sinon les nuits ont été difficiles pour moi car elles dormaient dans ma chambre et j'entendais le moindre mouvement des filles
elles ont du mal à faire des siestes longues pas plus d'1heure maxi 2h (c'est rare)
de retour à la vie citadine nous allons reprendre nos habitudes