24-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.590 Membres
Dernier membre: Kalley Sames

24 Janvier 2025 à 10:36:00
Pages: 1 2 [3]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: des nouvelles  (Lu 5214 fois)
Alcibiade
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #30 le: 05 Août 2007 à 14:19:11 »

J'imagine comme ce doit être difficile cette séparation pour toi.

Oui il faut aussi penser à te reposer et te détendre... Pas facile ces déplacements et la maison en chantier....

Une brassée de courage et d'énergie pour ces moments pas évidents à gérer Sourire
Journalisée

Nathalie,  maman de 5 enfants dont N et F: 6 ans en CP
surfinweb
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #31 le: 07 Août 2007 à 13:38:42 »

Hello,
les loulous sont donc arrivés hier midi près de chez nous.
POurtant ils se rapprochent, mais je suis complètement perdue : équipe différente, méthodes différentes. Je ne me sens pas du tout à l'aise là bas.
Le bain, c'est un seul enfant si je suis seule. Le biberon idem.
Les visites 19 heures maxi. Mon mari arrivant à l'hopital vers 18 heures, il ne peut les voir qu'une heure.
et puis avec l'alimentation par sonde, ils complètent par la sonde, le biberon pris. Le hic c'est qu'ils le nous les laissent pas prendre dans les bras si la sonde est en route. Or elle fonctionne 2h/3.
Avant dans l'autre service, ils avaient une infirmière dédiée, elle était là avec nous et tout, elle vérifiait les habitudes pour le biberon, hier ils m'ont laissé comme çà me débrouiller .....
je suis perdue. je ne peux dire grand chose car ils se sont rapprochés et çà on le voulait .....
alors je vais passer pour une éternelle insatisfaite ....
c'est vraiment pas évident.
Là ils les ont changé de position et ils ont des reflux donc un traitement. Avant pas cette position et no soucy.

pfffffff
pas évident, en pus je suis complètement crevée.

A bientôt
Merci à vous
Journalisée
Vilke
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #32 le: 07 Août 2007 à 14:07:38 »

Je pense qu'on veut le meilleur pour nos bébés, donc c'est normal que tu sois pas complètement satisfaite vu que c'est différent.
Par contre, est-ce que tu as essayé de dire quelque chose pour la position et les reflux? Ca se trouve ça va s'améliorer?
Et, je vais insister un peu, repose toi. Cela doit encore plus dure de voir tous ces changement avec la tête qui n'est pas vidée depuis un petit moment. Accorde toi une pause  Bisou
Journalisée

Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Du bonheur, rien que du bonheur.............

« Répondre #33 le: 07 Août 2007 à 15:51:00 »

Merci Surfinweb pour ces nouvelles.

Je pense que c'est un peu normal que tu sois perdue surtout si l'équipe ne fonctionne pas de la même manière. N'hésite pas à leur poser les questions et leurs dire également que tu ne faisait pas comme cela là bas.

Repose toi également, c'est nécessaire pour ton bien-être, celui de ton zhom et des bébés également.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #34 le: 07 Août 2007 à 16:11:00 »

Allez courage  Clin d'oeil Dans quelques temps vous serez tous tranquille à la maison à faire comme vous le souhaitez ou vous le pouvez.
Les équipes médicales ont chacune leurs manies, habitudes et protocoles. A la maison tu feras comme tu le sens et ce sera tout bon.
Prends patience, déstresse et repos encore un peu. Zen attitude quoi  Clin d'oeil
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
annabelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #35 le: 07 Août 2007 à 19:37:10 »

ben je vais pas être originale : Courage dans peu de temps vous serez tous réunis à la maison !
Plein de pensées positives  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Annabelle : maman de Léna et Zoé nées le 15 06 07
http://annabelle34.labrute.com
Maman twin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #36 le: 07 Août 2007 à 21:06:31 »

J'aavis loupé ce fil de discussion...
Toutes mes sincéres félicitations pour tes deux petits loulous...
Je te  souhaîte très vite de vous retrouvé en famille et toute la santé pour tes deux beaux bébés..
Merci de nous donné des nouvelles...
N'hésites pas à parler aux équipes qui s'occupent des petits...tu en as besoin et eux aussi si ils sentent leur maman rassurer cela les aidera aussi a allez mieux....
Tout plein de courage, et pense aussi à toi pour te reposer...Il faut prendre des forces pour le retour à la maison
Gros bisous à vous tous
Journalisée

Marie
Emilie et Pauline (21/06/06) et Elise (07/06/09)
Trois poulettes ça déménage !
cath34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #37 le: 07 Août 2007 à 21:47:19 »

courage, juste un temps d'adaptation avec cette nouvelle équipe....et alors ce sera le moment de rentrer chez vous! Clin d'oeil
Journalisée

Manon et Lucas ont 3 ans 1/2 bientôt 4.
Une mère connaît toutes les recettes, celles qui nourrissent, et celles qui font grandir.
surfinweb
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #38 le: 08 Août 2007 à 12:24:51 »

BOnjour,
les loulous vont bien. j'en saurais plus cet après midi car pas causant au téléphone mon interlocuteur.
il faut laisser le temps au temps : les choses vont rentrer dans l'ordre petit à petit.
Ils ont déjà deux semaines !!!!
çà va vite.

Merci de vos messages
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #39 le: 08 Août 2007 à 15:12:57 »

Des pensées pour toi et ton homme Surfinweb ! Cà va aller de mieux en mieux  Clin d'oeil
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #40 le: 08 Août 2007 à 15:16:29 »

COurage !!
Nous aussi parès le rapprochement on était tout dépoussolés, et on trouvait que ce qu'ils faisaient pour nos louloutes était moins bien que les autres... mais au final elles se sont portées tout aussi bien !!
C'est très déstabilisant, mais n'hésite pas à le leur dire, ils doivent être habitué à ça, et sauront trouver les mots pour vous rassurer...

Courage+++

Isazou.
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
VéroAM
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #41 le: 08 Août 2007 à 16:42:48 »

Pareil qu'Isazou. Quand mes petits ont changé d'hôpital, j'ai trouvé que c'était vraiment n'importe quoi notamment au niveau de l'hygiène par rapport à ce qu'on avait vécu avant: la blouse n'était pas obligatoire, on pouvait se laver les mains seulement au savon (au lieu de la bétadine). Les petits me semblaient moins bien pris en charge. Et puis en fait, ils étaient très bien là où ils étaient. Il faut quelques jours pour s'habituer c'est tout.
Il faut se dire aussi qu'ils grandissent et qu'ils peuvent déjà être dans un univers moins aseptisé.
essaye de te reposer.
Bon courage
Journalisée

Véro, maman de Téo et Bastien nés le 3 mai 2001 et de Lou née le 15 août 2004.
chili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #42 le: 08 Août 2007 à 23:01:50 »

Calme cool zen... et courage, bientôt ils seront chez vous... Souriant Je sens que vous commencez déjà à vous habituer à la nouvelle maternité...
Journalisée

papa de Maïa, née le 19 juin 2003, Jens, né le 23 novembre 2004, Zoé et Salomé, nées le 24 août 2007 !
http://la-betedesvosges.labrute.fr
http://yapuquataper.labrute.fr
Pages: 1 2 [3]
Imprimer
Partager :

Aller à: