Si elles prennent du poids, elles peuvent rester au sein sans problème.
Après, les 200 ml par jour, j'en ai jamais entendu parlé !! Comment elle ferait, cette puer, pour mesurer si les bébés étaient au sein exclusivement ?? (c'est ptet pour ca que j'en ai pas entendu parlé, tiens...)
Il faut aussi tenir compte de leur appétit, de leur fatigue, etc... A certains moments, elles peuvent avoir + faim (pic de croissance à 3-4 semaines je crois) et à d'autres moins et chouiner pour autre chose. Comment savoir, me diras tu ?? Bin, justement, on sait pas, sinon ca serait pas drole

Les miens sont nés à 38 SA à 2.7 et 2.4 kg, ils ont tjs eu 6 à 7 tétées maxi par jour au début. Très vite, j'ai réduit à 6 strictement et ca les a pas empeché de grandir. Y'avait des horaires pour teter et ca marchait bien. Après, chacun sa méthode, mais au moins, je m'y retrouvais et à l'approche de l'heure de la tétée, je savais pourquoi ils pleuraient

Franchement, faites comme vous le sentez. C'est obligé que la puer passe ?? Je pense que ca vous met + de stress qu'autre chose, surtout si elle n'est pas pro-allaitement.
Moi, j'ai "viré" la SF au bout de 2 visites : marre qu'elle se pointe en retard et réveille les loulous pour les peser et qu'elle m'admire un peu trop bruyamment d'allaiter des jumeaux. Bin quoi, y'a pas à en faire un plat !!
LN