Coucou!
Je sui sune févriette, la DPA était le 02^^ mais j'ai accouché le 17 décembre (césa programmée) de nos bébés.
Nous avons les trois à la maison depuis samedi soir.
Ils ont des biberons (bib et/ou sein) toutes les 4h et cela dure 1h. Si ils sont un biberon, ils prennent pour Tristan et Juliette, 120ml , Annabelle (plus petite, pas encore 3kg) elle prend 90ml.
Au niveau de l'oragnisation tout roule.
Pour le moment je suis seule à les gérer. Laurent, aura son congé dès lundi. J'ai hâte qu'il soit avec nous tous. Ma mère est venue m'aider mais j'avoue que cela me dessert plus qu'autre chose (entre les rations échangées, le fait qu'elle a fait cramer 2 chauffe biberons, qu'elle mélange les bébés etc etc... ) ben c'est pas facile ^^ heureusement, elle m'aide pour les changes ou les aide à patienter. Au moment où je vous parle, elle tente de réparer un des chauffe bibs qu'elle a explosé, elle est très concentrée
Je commence à rentrer dans une routine qui me permet du coup à pouvoir me reposer, regarder la télé, jouer sur internet, et même aller se balader. Nous avons inaugurer la poussette hier sous un soleil superbe!
Pour le moment, (je touche du bois) aucun des bébés n'a de colliques, Tristan a quelques angoisses à la tombée de la nuti mais il se débrouille comme un chef et arrive à ne plus pleurer vu qu'il sait que nous sommes là. Les filles grandissent bien et vite. J'ai l'impression que tout ceci s'est passé en beaucoup de temps mais non, c'était en seulement 5jours...
Le temps passe vite! Trop! et je déteste déjà ma future belle-fille et mes futurs gendres...
J'espère que tout se passe à merveilles pour vous toutes mine de rien...
Je lirai avec attention vos récits et piquerait si besoin vos astuces^^