accouchement + 3 semaines douleurs fortes à l'utérus

<< < (2/2)

louloute:
Bonsoir,
oui, va voir un médecin (celui qui t'as accouchée?) dès demain.
sinon, si les saignements sont encore ceux des suites de l'accouchement, rien d'anormal, et les douleurs à l'utérus (toi seule les connais), l'utérus qui se contracte pour retouver sa forme initiale?
après ma césarienne, je n'ai pas ressenti ce genre de chose.

Daf:
bon pour info voilà le résultat : c'est le petit retour de couche ... je savais pas qu'il y en avait un petit avant le grand !!!!
pour mon gynéco les saignements n'étaient pas "normal" mais ce n'est pas inquiétant. Il m'a quand même fait faire une écho et des analyses urines ...  on ne sait jamais mais tout allait bien.
Mes douleurs de ventre ont été calmées par du spasfon et depuis hier plus de saignement.

Voilà donc un petit retour de couche ... tiens je lui ai pas demandé si j'allais quand même avoir le "grand" retour de couche ???

A bientôt

cath34:
ah tant mieux, alors à présent prépare-toi au grand retour de couche avec des gros gros spasphons

Bambinette:
Oui, chez moi çà a fait un peu "les chutes du Niagara" ! Je me demandais quand çà allait se calmer, et surtout quand j'allais cesser de me changer 10 fois par jour !
Cà a duré environ une semaine, mais je ne peux pas répondre à ta question, j'ai quasiment tout le temps saigner un peu entre l'accouchement et le retour de couches.
Et celui-ci a eu lieu 1 mois 1/2 après l'accouchement.

Herbener Sabine:
Une petite ,très petite question :
Et juste avant  un petit retour de couches ,il y a   une ovulation ?  :-[

Sabine,...c'est la honte absolue c'te question !

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente