accouchement + 3 semaines douleurs fortes à l'utérus

(1/2) > >>

Daf:
Bonjour
une rapide visite sur le site pour vous exposer mon soucis.
j ai accouché il y a maintenant 3 semaines et depuis hier j'ai des douleurs à l'utérus comme des points , et j'ai même mal quand je touche mon ventre - j ai des saignements rouges vifs depuis l'accouchement mais rien de bien important !
je me demande si tout cela est normal ??
merci de vos réponses

P'tite Lilli:
Le plus sage serait de demander conseil à ton gynéco. Je n'ai pas souvenir de telles difficultés après mes accouchements. Tu as accouché comment déjà, césar? VB?

A part les douleurs, rien d'autre? Pas de fièvre?

cath34:
j'ai accouché par césarienne et j'ai eu mal pendant un moment mais uniquement si je prenais un coup, du genre coup de pied depuis la table à langer ;)! pas en permanence et pas au point de prendre un calmant, ni de consulter (là j'aurai peut-être du...pas bien!), ça a passé depuis peu de temps en fait.

Richard Cognot:
Bonjour,

Citation de: Daf le 01 Août 2007 à 18:26:45

Bonjour
une rapide visite sur le site pour vous exposer mon soucis.
j ai accouché il y a maintenant 3 semaines et depuis hier j'ai des douleurs à l'utérus comme des points , et j'ai même mal quand je touche mon ventre - j ai des saignements rouges vifs depuis l'accouchement mais rien de bien important !
je me demande si tout cela est normal ??

Tu consultes un médecin, et immédiatement encore bien!

Cordialement,
Richard.

P'tite Lilli:
Je viens de regarder, c'est une césarienne. Faudrait pas qu'un point est lâché. Prends conseil.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante