02-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.596 Membres
Dernier membre: Haywardbio

02 Février 2025 à 14:04:35
Pages: 1 ... 456 457 [458] 459 460 ... 506
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les septembrettes 2009 !  (Lu 283872 fois)
Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6855 le: 21 Août 2009 à 19:10:45 »

Morgane je te comprends, je n'en pouvais plus non plus de voir les naissances sur le fil, ça me mettait une sacrée boule dans la gorge à la fin tellement je n'en pouvais plus de cette grossesse !
Pour la césa, je ne sais pas quoi te dire que les filles ont déjà dû te dire... Moi j'y suis finalement passée la semaine dernière et franchement ça m'était égal : les loulous sont là, ils vont bien, la manière dont ils sont nés est finalement très secondaire !!! Pourtant tu m'aurais vu dans la salle de bloc, je n'étais pas fière : je tremblais comme une feuille, littéralement, et ça m'a duré encore une heure après la naissance des petits... j'étais à ramasser à la petite cuillère tellement j'avais eu la frousse. (déjà je pleure de trouille quand on me pose une péri alors tu parles... une césa  Roulement des yeux Roulement des yeux) Mais voilà, comme tout accouchement, on en chie sur le moment, on se dit plus jamais, et après c'est oublié en un rien de temps quand les petits sont dans nos bras !!
Plein de bisous, courage ma belle ! Tout cela ne sera bientôt qu'un mauvais souvenir.
Journalisée

Une crevette envolée le 28.10.08
L&S, mes petites sardines nées le 15 août 2009 à 37SA
Mode baleine en cours de réactivation (dpa 05/07/14)
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6856 le: 21 Août 2009 à 19:26:12 »

Rebienvenue Gaëlle parmis les "Baleines Septembrettes"  !
Je te souhaite de passer une bonne soirée de retrouvaille avec ta ptite famille chez toi, comme il se le doit ! Maintenant ... tu vas bps tchater sur le fil des naissances  ça va se remplir de - en - au niveau des pages sur ce fil ! mais malgrès tout, nous avons encore bps de choses à nous raconter avec les filles !

J'ai hâte que tu nous rajoute quelques photos de tes ptits bouts !

2coeursanmoi, des news Huh?Huh?
Journalisée
A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6857 le: 21 Août 2009 à 21:57:52 »

Bonsoir!
pardon Bergeronette, mais c'est encore Suzanne, j'avais oublié de signer étant fatiguée. Conduire tous les jours deux aller et retour cela me fatigue plus que j'aurais cru possible. Je n'ose imaginer comment cela sera quand les jumeaux seront à la maison  Clin d'oeil

Alors malheureusement les jumeaux souffrent d'une jaunisse (les deux) et tout le monde ne rentrera que dimanche si tout va bien. Sinon le moral de ma mère remonte, grâce à la montée de lait ce matin.

Horreur cet après midi, la photographe de la maternité a pris des magnifiques photos, mais elle a inversé les noms des jumeaux  Théotim s'appelait tout d'un coup Virgil.
Bon courage à toutes, et Morgane j'espère pouvoir te revoir/relire bientôt sur ce forum.
Suzanne
Journalisée
A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6858 le: 21 Août 2009 à 22:09:47 »

Vivement les photos ... dommage qu'on ne puisse pas faire un montage (comme un récap) avec toutes les photos ?! 

c'est drôle je me faisais la même reflexion! je pourrai m'en occuper si vous voulez.

C'est une excellente idée, car on ne se lasse pas de voir toutes ces petites crevettes en photo, en tout cas moi je craque, ils sont tous trop mimi!!!!

Moi aussi sinon je suis volontaire pour me lancer dans un montage de photos de tous les bébés née!
Journalisée
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #6859 le: 21 Août 2009 à 22:12:29 »

Pensez à avoir l'accord de toutes les mamans concernées pour faire votre montage Clin d'oeil
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #6860 le: 22 Août 2009 à 08:08:21 »

bonjour a toute morgane comment tu te sent  Huh?   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

2coeur en moi alors cette date  Huh? j'espere que tu as pu l'avoir

gaelle rebienvenue parmis nous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

je serais absente aujourd hui (pour cause de journée bronzette toute la journée  Clin d'oeil ) je vous lirais en rentrant .. a mon avis je sais pas pourquoi mais je vais encore louper une naissance aujourd hui (a chaque fois que je m'absente vous me faite le coup  Cool )
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6861 le: 22 Août 2009 à 08:15:02 »

Pointage du matin effectué ! Marion se ne sera pas moi, je crois que je serais une des dernières à partir à la mat, certainement le 09/09/2009, je me dis que c'est une jolie date pour mettre au monde mes grumeaux  Clin d'oeil
Et mes copines qui ont fait le pari sur la date ... il n'y à que ma soeur qui à parier sur ma date de déclenchement et je crois que c'est elle qui va gagner le cadeau !

2coeurenmoi, tu nous laisse en haleine là, pas de news depuis ta visite à la mat', ils t'ont pê garder du coup ??!

Je vois qu'il y à du monde pour faire un récap photos de nos septembrions ! c'est génial ... en ésperant que vous soyez toutes d'accord les filles ? ... mais y à pas de raison Roulement des yeux

Morgane si tu nous li j'éspère que tu vas bien  Bisou
Journalisée
Maïol
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6862 le: 22 Août 2009 à 09:56:03 »

présente
Journalisée

O (17.06.05), B (06.07.07), A et C (28.08.09), 17 mois, toujours allaités à la demande
Marie44
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6863 le: 22 Août 2009 à 10:31:44 »

Bonjour!

Présente aussi! Mais il y a de moins en moins de monde sur le fofo!  Faut dire que vu le nombre de mamans super occupées en ce moment, il ne reste que quelques baleines de la fin septembre.....

Morgane, j'espère que tu vas bien et si tu nous lis, on pense à toi! Bisou
2Coeursenmoi, pas de nouvelles mais c'est peut-être bon signe J'espère qu'elle est restée à la mater....

Bonne journée à toutes! Plein de force et de courage!
Journalisée

Heureuse Maman de Maxandre et Toméo nés le 2/09/09 à 37 SA.
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #6864 le: 22 Août 2009 à 10:43:30 »

Gaëlle! je suis super contente de te relire!!  Souriant Bienvenue avec tes bébés!! Ils sont trop mignons!  Souriant J'aime beaucoup les prénoms! Contente de voir que tu es dans cet esprit ou tu ne regrette rien!
A bientôt
 Bisou

Suzanne : bon courage pour les allers-retours, gros bisous à ta maman. Bon courage pour la jaunisse, c'est très courant pour les jumeaux me disait le pédiatre. Faut croire que c'est notre lot... Allez c'est juste impressionnant quand ils vont sous la lampe, ça ne leur fait pas de mal. Par contre c'est vrai que ça les fatigue que d'éliminer toute la bilirubine.

Morgane, je pense aussi à toi. J'espère que tu vas reprendre très vite du poil de la bête.  Bisou

Bon courage mes petites-grosses baleines!  Souriant Bisou

Marion quelle chance la plage!!  Cool Cool Cool Cool
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
poupettejolie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6865 le: 22 Août 2009 à 12:22:04 »

présente mais je repars...

à plus tard

bises
Journalisée

Maman de Juliette 2 ans, charlotte et romane (24 aout)
A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6866 le: 22 Août 2009 à 12:57:27 »

Suzanne : bon courage pour les aller-retours, gros bisous à ta maman. Bon courage pour la jaunisse, c'est très courant pour les jumeaux me disait le pédiatre. Faut croire que c'est notre lot... Allez c'est juste impressionnant quand ils vont sous la lampe, ça ne leur fait pas de mal. Par contre c'est vrai que ça les fatigue que d'éliminer toute la bilirubine.

Bonjour Bergeronnette,
tu avais raison, la jaunisse est presque passé et les bout de chou étaient en forme ce matin. Ils se disent que téter toutes les heures pendant 5 minutes c'est une super idée  Roulement des yeux mais ça y est ils ont repris du poids. Comment vas tu de ton coté?
Avec un peut de chance ce sera ma mère demain sur le forum Clin d'oeil

Sinon, grand bonjour à tout le monde, et toujours bon courage!
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6867 le: 22 Août 2009 à 13:13:57 »

allez hop .. . A la sieste !  Clin d'oeil
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6868 le: 22 Août 2009 à 18:24:57 »

Il est devenu desert le fil ...  vous êtes ou les filles Huh?
Journalisée
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #6869 le: 22 Août 2009 à 18:40:11 »

me voila de retour eh ben moi qui m'attendais a une dizaine de page de retard  ouf ...

morgane , je comprend que tu n'es pas trop envie de poster mais au moins faire juste un ti coucou pour nous prouver que tout va bien malgres tout  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou :-*pense a toute celle qui te soutien et qui attendent d'avoir de tes nouvelles  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Pages: 1 ... 456 457 [458] 459 460 ... 506
Imprimer
Partager :

Aller à: