bonsoir,
merci pour le bouchon muqueus non j en'ai rien perdu. mais disons q ct très épais mais du tout marron! donc c juste un changement hormonal rien de plus comme d'hab:
pour le sreins je connais, parfois c foudroyant mais que quand je suis assise. je pense q selon dont sont positionnés nos BB et notre façon d'être assise, ils papuient plus sur les reins et la douleur apparait. moi ça peut être parfois très aigu!
en tt k j'ai eu la réponse à ma question qui était peut on avoir mal qu'au dos ou est ce dos+ventre? donc q dos c possible!
Morgane dis donc ils sont délicats avec toi!
ce soir j'ai vu mon amie qui a accouché de son premier bb, qd je vois comment elle est etc je me dis la première grossesse ct fantastique. la je commence à en avoir marre, avec le dos le sligaments qui se coincent, les pipis, les poils, les vergetures, les nuits, les gonflements etc C'est quand que ça arrive!!!!!!!
oui je suis une maman indigne qui ne sera qu'à 36 semaines de je ne sais quoi mardi!
en tt k son bb trop beau pas frippé pas rouge ni jaune, un beau petit victor!
bonne nuit les filles, je me plonger dans un vieux Elle voir les denriers bikini à la mode les ventres plats et bronzés des minettes de 20 ans (voir moins) qui lorgneront sur mon homme (et/ou l'inverse) quand moi j'aurai un beau coussinnet zébré à l aplace du ventre et q je crierai après nos enfants...
à demain pour d'autres aventures