13-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

13 Janvier 2025 à 06:30:14
Pages: 1 ... 393 394 [395] 396 397 ... 506
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les septembrettes 2009 !  (Lu 280012 fois)
Léneu
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5910 le: 05 Août 2009 à 08:59:00 »

Coucou les filles!
Présente aujourd'hui aussi!
La nuit a été un peu meilleure...
Au programme aujourd'hui: REPOS!  
Mes parents doivent passer m'apporter quelques courses (pain, etc...) car je suis bien incapable de faire les courses moi même maintenant...je tire mon chapeau à celles d'entre vous qui y arrivent encore!!!!  Clin d'oeil
Et j'ai 2 copines qui viennent manger avec moi ce midi à la maison...ca va me changer que de manger toute seule...elles amènent le sandwich! je n'ai rien à faire!!!!
Et ensuite, je rejoindrai bien vite mon lit pour la siesta de l'après midi!!!
Voila...
Merci pour vos mots d'encouragement...c'est vrai qu'on a le temps de gamberger avec cette grossesse....
Ah oui..;e til ne faut pas que les jumelles arrivent aujourd'hui car leur papa est en déplacement sur Paris!!!!!!!!!!!!!!! Donc on reste bien au chaud mesdemoiselles!!!!!!!!!
Journalisée
Maïol
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5911 le: 05 Août 2009 à 09:00:12 »

présente!!
et 34SA finies pour moi!!!!!!! j'entre ds la 35°!!!! la néonat de ma clinique ouvre aujourd'hui, c bon, je peux y accoucher!!!!!
je suis super contente!!
sf passe tout à l'heure, j'ai hate, je sens moins ma fillette que mon crapaud. on verra, je m'inquiète pas trop...
mission du jour, trouver le prénom du ptit crapaud, il a changé 20 fois... grrrr... à vos propositions si vous avez envie de jouer! ça doit être original, viril, pas composé, et ça doit aller avec Alwen. et accessoirement avec les prénoms des grands frères, oscar et basile. quel casse-tête...
bergeronnette, ils t'avaient pas parlé d'une sortie aujourd'hui?
bonne journée à toutes!!
Journalisée

O (17.06.05), B (06.07.07), A et C (28.08.09), 17 mois, toujours allaités à la demande
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #5912 le: 05 Août 2009 à 09:04:56 »

Super les filles, bon boulot  Clin d'oeil
Là ça devient pénible pour certaines ça l'étais déjà...mais n'oubliez pas que chaque jour de plus est bon pour vos poussins!!!
 Bisou Bisou
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5913 le: 05 Août 2009 à 09:12:17 »

Coucou les filles!
Mimicolibri et Boulbi: Bravo!!!

Bravo pour les autres aussi,  Bisou!

Bon, j'ai fini le couffin des loulous, maintenant faut que je m'attelle à la somme de papiers de sécu à remplir qui s'entassent depuis plus d'un mois . Aprés il me faudra faire la liste des adresses pour les faire parts, concevoir les faire parts, deux ou trois autres bricoles de couture...et nous serons à mercredi prochain Souriant
Aujourd'hui je vais aussi me renseigner pour faire garder les enfants à la maison, j'ai peur que ce soit hors de prix..
Si qq pouvait demander des nouvelles de Morgane?
Journalisée
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #5914 le: 05 Août 2009 à 09:36:44 »

je m'en occupe j'espere qu'elle repondra  Clin d'oeil
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Liza38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5915 le: 05 Août 2009 à 09:51:49 »

coucou

j'espère boulbi que tu pourras atteindre les 36 sa!
Mimi, je comprends pas qu"on laisse une femme enceinte affamée...
je suis seule avec les mômes, bruno est parti fair des courses à grenoble ça me donne un avant gout de ce qui va se passer à la mi aout quand bruno reprendra....
bizz à toutes et bon courage
Journalisée

Liza, maman de Sarah(28/04/02) de Tom (20/09/05) de Nell et Emmie (6/09/09)
poupettejolie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5916 le: 05 Août 2009 à 10:16:30 »

salut Jenny,

que tu as de la chance d'être en corse! désolée mais parfois je suis exaspérée par le suivi suédois, car pour ma première grossesse j'étais en france et donc je compare et surtout je compare le suivi géméllaire entre vous toutes et moi et là un monde exsite même si nous sommes au sein de l'europe!

mais bon les petites ont l'air d'aller bien c le ppal me diras tu mais j'avoue parfois c dur. car ici c le tout naturel et j'ai le sentiment que 'lon ne m'écoute pas surtout si c'est à l'encontre de la "nature".
bien sur il y a d'autres points positifs du genre tt le monde parle anglais (enfin presque) et qu'en france pour une étrangère je te raconte pas l'enfer!!!
bref,  je suis à stockholm pour le travail de mon homme. l
Journalisée

Maman de Juliette 2 ans, charlotte et romane (24 aout)
poupettejolie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5917 le: 05 Août 2009 à 10:22:35 »

je suis en suède pour le travail de mon homme, j'ai gardé ma fille la première année puis dagis donc j'ai trouvé du travail puis re congé mat pour la troisième année! j'habite à stockholm depuis 2007

tu verras parfois ds mes commentaires q je suis un peu acerbe envers le suivi suédois qui est tellement différent de ma culture et de ce q je peux lire ds les différents posts. je ressors donc frustrée. j'ai le sentiment q l'on ne m'écoute pas q tt doit ê naturel et q donc pour le reste c à voir mais bon... en gros ma péridurale je la veux!!!!! et dés le dbt je ne veux pas de amssage, d'acupuncture, d'aromathérapie, de gaz hilarant, ou je ne sais quoi!!!! bon bref je suis désolée si parfois je serai un directe. mais le choc des cultures!

en totu cas si tu as des conseils sur l'approche à tenir , JE SUIS PRENEUSE!

et toi que fais tu en Corse? tu es venue chercher la lumière et la chaleur?

Marion, j'ai vu précédemment que tu disais avoir eu tes vergetures après l'accouchement mais comment est ce possible?
Journalisée

Maman de Juliette 2 ans, charlotte et romane (24 aout)
mimicolibri
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5918 le: 05 Août 2009 à 11:00:46 »

ouh la la je viens d'avoir peur!!! La sage femme arrivait pas à capter le coeur d'un des garçon! Elle à mis trop longtemps et m'à fait flippé... Et elle termine en disant vous échappez à l'écho! C'est dingue! Sur toutes les filles y-à concrètement 2 con*e.  Sinon mon chéri n'apporte à manger lorsqu'il vient 1 jour sur 2. Il fait comme il peut car il sait pas cuisiner, que le repas doit être froid et surtout fait trop chaud donc je peux pas faire de réserves. Aujourd'hui vais avoir mon jambon beurre
Journalisée

Moi 30 ans, le papa 27 ans
Soan et Keenan sont nés le 30/09/2009 (2 garçons : mono-bi)
Marie44
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5919 le: 05 Août 2009 à 11:30:46 »

Bonjour les filles!

Aujourd'hui, c'est le fameux 5 Août ! Et pourtant, j'ai l'impression que tous les bébés tiennent bien le coup et s'accrochent. Demain, attention, c'est la pleine lune!

33 SA aussi pour moi aujourd'hui!
Par contre, je morfle! Hier soir, grande trouille, j'ai voulu me lever pour aller aux toilettes (comme toutes les 2H dans la nuit ) et là une douleur terrible dans le bas du ventre, tout le pubis et le haut des cuisses. Impossible de faire le moindre geste sans me tordre de douleur. J'ai réveillé mon homme, on a attendu, il m'a massé un peu et c'est passé. Puis, ça me l'a refait lors de la pause pipi suivante. Et ce matin, ça va mieux. J'en parlerai à ma SF vendredi quand même!

Ici, pareil, il fait super chaud. En plus, j'ai les mains qui ont bien gonflé ces derniers jours et les pieds/ chevilles aussi + Mal aux articulations des mains... Je me sens très vieille parfois 

Courage à toutes!
Journalisée

Heureuse Maman de Maxandre et Toméo nés le 2/09/09 à 37 SA.
Boulbi3
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5920 le: 05 Août 2009 à 11:39:31 »

ouh la la je viens d'avoir peur!!! La sage femme arrivait pas à capter le coeur d'un des garçon! Elle à mis trop longtemps et m'à fait flippé... Et elle termine en disant vous échappez à l'écho! C'est dingue! Sur toutes les filles y-à concrètement 2 con*e.  Sinon mon chéri n'apporte à manger lorsqu'il vient 1 jour sur 2. Il fait comme il peut car il sait pas cuisiner, que le repas doit être froid et surtout fait trop chaud donc je peux pas faire de réserves. Aujourd'hui vais avoir mon jambon beurre
oh la la Mimi comme je te comprend !

Hier lors du monito qui a suivi l'écho alarmante, j'ai eu droit au même scénario.
La sage-femme a cherché pendant au moins 10 minutes et a été obligée de faire appel à une SF plus expérimentée qui a trituré mon ventre dans tous les sens pour essayer de faire bouger les bébés !!!
Journalisée

Moi 34ans, lui 36.
Ensemble depuis 13 ans. Mariés depuis 4 ans.
Essai bb1 depuis avril 2005
FIV5 --> Yoann et Lucas nés le 08/08/09 à 35SA+3J. 2,570 et 2,350 kg
Léneu
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5921 le: 05 Août 2009 à 11:56:13 »

C'est vrai que mon fil est né avec 15 jours d'avance un soir de pleine lune!
Par contre, je ne vous raconte pas l'effervescence à la maternité!!!! Il y avait je crois bien 5 mamans en train d'accoucher en même temps!
Et comme c'était dans la nuit de samedi à dimanche...mon gygy était parti en WE à la chasse! Heureusement que la SF était super sympa! C'est elle qui m'a accouchée et elle était adorable!
Mais cette fois ci, pour les jumelles, j'espère que mon gygy sera dans les parages!!!!!
Journalisée
A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5922 le: 05 Août 2009 à 12:03:31 »

Moi aussi même scénario hier pour le monotoring! L'infirmière ne trouvait qu'un coeur, elle a attendu une SF qui est venue, a péremptoirement mis le capteur a un endroit et dit "c'est bon", mais ...les deux coeurs étaient totalement en phase. La c** a dit " ca arrive pour des jumeaux qu'ils soient en phase!" ( du grand n'importe quoi, et ils bougent en simultané aussi!). J'ai rouspété, elle est partie, et l'infirmière, toute rassénérée que sa collègue n'ait pas fait mieux m'a dit: " vous inquietez pas, on va y arriver". 5mn aprés, elle avait le second coeur ( qui ne battait pas en phase Roulement des yeux).
Je crois que celui qui est "au fond" est plus difficile à capter.

Ben, j'espère que la pleine lune n'aura pas d'effet sur moi...Hier soir j'avais plein de contractions...je préfére une césa programmée plutôt qu'une césa d'urgence, avec 10 autres mamans en train d'attendre...
La pleine lune avait super marché pour mon ainée, mais pas pour les 2 autres Triste.
Journalisée
stephrj
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

ma princesse Maëlys

« Répondre #5923 le: 05 Août 2009 à 12:08:58 »

Les filles tenez bien le coup !!!

Sinon je voulais remercier Morgane d'avoir transmis mes messages ... c'est super gentil.

D'ailleur pas de nouvelle de Morgane ...Huh?
Journalisée

Maëlys née le 14/05/08
Clément et Matthieu né le 30/07/09
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #5924 le: 05 Août 2009 à 12:25:35 »

sa y est j'ai eu des nouvelles de morgan

elle a plus d'ordi , physiquement elle est pas en forme , mais elle dit que sa va quand meme , qu'elle est toujours là  Clin d'oeil elle vous fait pleins de bisous

alors pleins d'ondes pour morgan  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Pages: 1 ... 393 394 [395] 396 397 ... 506
Imprimer
Partager :

Aller à: