Coucou les copines !!
une question: j'ai les seins (particulièrement les tétons) complètement dessechés, ça me gratte à mort, ça pèle... j'ai pas eu ça pour les ainés, c bizarre... je mets du dexeryl, ms ça continue à gratter et à peler... certaines ont eu ça?
Moi c'est le téton droit qui se dessèche et qui me gratte depuis des mois...
Pour la gratouille, j'ai rien trouvé, mais pour le dessèchement, la Lansinoh marche pas mal.
Ah, attendez, j'ai une question intelligente! ( si, pour une fois!)
Le hocquet des bébés:
Gaelle, tu as dit que tu sentais le hocquet prés du pubis, alors que la plus part du temps tu sentais la tête en haut des côtes. Moi, c'est exactement pareil. Mais j'arrive pas à croire que les bbs puissent se retourner si vite, si c'était le cas, les miens aussi feraient des demi tours plusieurs fois par jour?
Estce que l'on est sur que ces tapotements a intervales répétitifs sont des hocquets ou bien est-ce que cela pourrait être des détentes musculaires sporadiques? Quelqu'un a un avis??
Alors là-dessus, je te dirais que j'ai plus de chance de me tromper sur la position changeante des bébés que sur le fait qu'il y ai hocquet ou non... Ce matin j'ai fait un monito, et ma puce avait bel et bien le hocquet, on a dû attendre que ça lui passe pour faire le monito. Heureusement qu'il y en avait un autre à faire en attendant
!
Bergeronnette, c'est toujours un bonheur de lire, j'aime bcp ta façon de remettre les choses à plat
J'espère que ton coup de blues ne va pas s'installer. Sinon, moi je ne suis pas une couche-tôt non plus... et tu as mon n°
Morgane, je crois que c'est toi qui me criait parce que je commence à devenir impatiente... Pour ma défense, j'ai l'autorisation de ma SF pour faire du jardinage, repeindre la maison, faire de la moto... pour que ça arrive
Enfin, j'ai surtout le droit d'expliquer aux loulous que dès qu'ils se sentent prêts, ils peuvent y aller !
Et puis la 35e SA est finie aujourd'hui !!!
D'ailleurs félicitations A Berlin pour ta 36e SA et pour ton joli bidon
Allez, pour la peine, je vous mets une petite photo de bidon aussi, qui j'espère sera la dernière (non, pas taper Morgane
) (en vrai j'ai l'impression que je serai encore là fin août
)