coucou, puisque vous etes sages aujourd'hui, je vous mets les premières photos!

Ils ont 1 jour. C'est du 27.07 :

Jason à gauche et Edgar Chahine à droite. (pas de tiret entre les 2 prénoms pour Edgar, décidé par le papa pour faciliter la vie face aux administrations... voilà l'énigme est résolue... mais je regrette un peu. Ca ne m'empechera pas de l'appeler par son prénom composé)

Jason, le doux, très attentif, "ouvre ses oreilles" pour se connecter sur mes ondes sonores

ou me regarde droit dans les yeux et me cherche.

Edgar Chahine, le mystérieux, encore profondément absorbé par son monde interieur.

Ils dorment souvent collé l'un à l'autre tete contre tete! c trop mignon, au moins ils se tiennent compagnie et ça me rassure et me calme.
Ps : les bonnets ce n'est pas moi! hi hi!! ils sont mignons qd meme! d'ailleurs pour l'instant je n'ai rien à fournir, et ça c'est cool qd meme!
bisous à plus
ah oui : le dvlpt des poumons n'a rien à avoir avec le poids. Un bon poids permet surtout une bonne regulation de la temperature, donc fatigue en moins pour supporter d'autres trucs. Je vous rassure ils respirent normalement maintenant. Je donnerai des détails sur le fil education que je n'ai tjrs pas honoré.