merci les filles pour l'accueil que vous faites à mes garçons, pour vos gentils mots qui me vont droit au coeur. Moi aussi j'ai les larmes aux yeux. Je suis au petit déj toute émue. Eh oui, maintenant que j'ai ma connexion, je reprends les bonnes habitudes.

Pour la sortie, je pense que le pédiatre va réevaluer tout ça. Je n'ose pas encore trop les embeter avec ça. J'attends moi aussi.
Mon fils les a vu bien sur. Il est tout content et curieux. Mais se montre comme un peu détaché. C'est sa façon de gérer les émotions je crois. Il a choisit des tétines avec papa pour chaque garçon. Il les reconnait mais s'enbrouille avant de retrouver qui est qui,mais y arrive très bien finalement. <Hier j'ai pu lui consacrer un peu de temps pour jouer ensemble. Quand les garçons rentreront à la maison l'ainé aura une super voiture de collection offerte par Mamie et Papi. Sinon il me fait des bisous, me raconte qu'il m'aime, que lui aussi il a été bb,il me déroule tout le film. C'est trop mignon. Il me manque, je pense à lui autant qu'aux bb. Mais je gère, c'est gérable, tu verras Morgane.

je vous fais de gros bisous les filles et encore merci pour votre accueil.

à plus tard! je reviendrais!! on ne refait pas une septempiplette!!