23-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.574 Membres
Dernier membre: Aluminum scrap smelting

23 Décembre 2024 à 16:36:26
Pages: 1 ... 357 358 [359] 360 361 ... 506
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les septembrettes 2009 !  (Lu 275795 fois)
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5370 le: 27 Juillet 2009 à 12:32:47 »

Poupette plein de courage pour toi et ta maman ...  Bisou

Les crevettes font env. 1kg500/1kg600 car mon échographe n'est pas pour des donner des estimations de poids, pour elle, ils sont ds la courbe sur les mesures prises et d'après elle cela suffit  Roulement des yeux

Encore la tête en bas ... l'un sur l'autre, ils vont super bien ts les 2 et ont les mêmes "mensurations": donc tout va bien et c'est le principal, elle m'à dit qu'à terme elle estimait des bbs de 3kg/3kg200 donc 2kg800 env pour les 38sa.

Je dois repartir car ma petiote en ce moment est difficile, elle chouine et demande bps les bras, c'est pas simple  Roulement des yeux

Jeanne va très bien, merci d'avoir demandé des news ...  Clin d'oeil

A plus tard  Bisou Bisou

Journalisée
stephrj
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

ma princesse Maëlys

« Répondre #5371 le: 27 Juillet 2009 à 13:45:23 »

dites moi est ce que l'une d'entre vous a des bas de contention? Si oui vous les avez pris a la pharmacie, et est ce que ca été prise en charge par la sécu ou vous avez du payer de votre poche?
Journalisée

Maëlys née le 14/05/08
Clément et Matthieu né le 30/07/09
stephrj
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

ma princesse Maëlys

« Répondre #5372 le: 27 Juillet 2009 à 13:49:48 »

Stephrj: aïe aïe grimpette sur le canapé et le lit ca signifie aussi chute du canapé et du lit. As-tu bien de l'arnica gel chez toi? C'est vraiment top pour soulager les petites bosses, même si bien sur je ne souhaite pas du tout des chutes à ta puce.
Félicitation à ta grande pour ses progrès.

oui on surveille toutes les potentiels chutes ....Non je n'ai pas d'arnica gel , je l'ai quand granulé pour le moment mais je compte me munir du gel (d'ailleur remboursé ou pas par la sécu , si oui je me le ferai prescrire comme ca)
Merci pour les félicitations, et la tiennes de puce ca se passe tjrs bien pour le pot?
Journalisée

Maëlys née le 14/05/08
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #5373 le: 27 Juillet 2009 à 13:52:39 »

Poupette:
Toutes mes meilleures pensées et courage

Princesse:
Fais attention à toi, laisse le faire les démarches....et pourquoi doit il reconnaitre la petite? En temps que ton mari, il n'est pas considérer authomatiquement comme le papa??? surtout que d'ici là, vous ne serrez pas encore divorcés...
Courage et essaie de dormir...

Aurèle:
Cooooool, jolis pronostique de poids pour tes lapins!
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5374 le: 27 Juillet 2009 à 14:04:03 »

PetitePimousse75 Vous venez où en Corse quand vous y êtes? Ca serais sympa de se voir! (Et les Corse ne sont pas si terribles que ça  Clin d'oeilBisou
Coucou,
en général on va du coté de Propriano, mais mon mari aime bien sortir de la famille et on aime bien aller sur Porto aussi (à cause des sites de plongée Sourire
Là on pense pas y aller avant mai l'an prochain. Entre temps on aura vu le reste de la famille qui est sur le continent à Marseille
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5375 le: 27 Juillet 2009 à 14:11:03 »

Steph: pas de bas de contention pour moi. On en a parlé avec gygy il y a environ 1 mois et elle me l'avait déconseillé car fin de grossesse + grosse chaleur sur la région.
Mais sinon si gygy ou SF te le prescrit il me semble que c'est remboursé à 100%.

Pour Arnigel je te le conseille. j'ai moi aussi les gélules mais en cas de chute c'est rassurant de pouvoir mettre la creme directement sur la petite bosse. Je sais pas si c'est remboursé. Pour info j'avais payé 4 euros 50 le tube.

Louna a bien compris maintenant pour le pot (même à la creche). il y a bien sur encore quelques accidents mais globalement ca fonctionne bien. Hier elle a passé l'aprem dans sa petite piscine et elle me demandait pour faire. Même pas un seul pipi dans l'eau!
Prochaine étape: enlever les couches la nuit!

Aurèle: super poids... t'as bien bossé continues ainsi.

Journalisée

Maman de L. (2007), E. et L. (25/08/2009).
DPA au 6 janvier 2014 pour le petit 4ème.

Présidente de Jumeaux et Pus 69.
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5376 le: 27 Juillet 2009 à 14:15:59 »

dites moi est ce que l'une d'entre vous a des bas de contention? Si oui vous les avez pris a la pharmacie, et est ce que ca été prise en charge par la sécu ou vous avez du payer de votre poche?
En ce qui me concerne, le généraliste m'en a prescrit 2 paires et elle ont été prises en 100% mater.
Le pharmacien a un peu gadouillé avec son pc au départ, mais c'était bien pris en 100%.
Mais je crois qu'il y a différentes marques avec différents tarifs.... dont certains sont au dessus du plafond de la sécu.
Sur ma prescription il est noté que ce sont des bas de contention de type 1 (ce sont des bas auto fixants, pas des collants car quand il fait chaud...). La paire coutait 29,78 euros (ce sont des Vari***).
Pour la taille, le pharmacien a pris les mesures sur moi pour etre certain (y'a le tour de cheville, de mollet et de cuisse).
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5377 le: 27 Juillet 2009 à 14:18:45 »

Complement d'info: en ce qui me concerne, le dr m'a prescrit des bas de contention suite à  ma demande aprés visite chez le gynéco, la SF et la kiné car j'avais de mégas crampes la nuit qui me faisaient boiter plus de 2 jours d'afillés vers 30SA....
Avant les crampes passaient plus vite, donc j'en avais pas eu besoin.
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
stephrj
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

ma princesse Maëlys

« Répondre #5378 le: 27 Juillet 2009 à 14:40:29 »

MERCI PetitePimousse75, moi en faite mon gygy ma prescrite des bas de contetion type 2 car je gonfle des pieds depuis la chaleur et ca commence a etre douloureux, mais ce qui me ferai "flic" c'est payer pour a peine un mois et quelque qui me reste ...
Journalisée

Maëlys née le 14/05/08
stephrj
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

ma princesse Maëlys

« Répondre #5379 le: 27 Juillet 2009 à 14:42:48 »

Pour Arnigel je te le conseille. j'ai moi aussi les gélules mais en cas de chute c'est rassurant de pouvoir mettre la creme directement sur la petite bosse. Je sais pas si c'est remboursé. Pour info j'avais payé 4 euros 50 le tube.

Louna a bien compris maintenant pour le pot (même à la creche). il y a bien sur encore quelques accidents mais globalement ca fonctionne bien. Hier elle a passé l'aprem dans sa petite piscine et elle me demandait pour faire. Même pas un seul pipi dans l'eau!
Prochaine étape: enlever les couches la nuit!

c'est noté pour arnigel , c'est vrai que ca rassure de mettre quelques choses sur les bosses...
C'est super pour Louna, c'est une grande fille ....ah la la supprimer les couches la nuit ca doit pas etre facile , courage.
Journalisée

Maëlys née le 14/05/08
Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5380 le: 27 Juillet 2009 à 14:59:31 »

Aaahh Morgane, laisses-moi rêver juste 2 min à un vrai monde égalitaire...  Roulement des yeux

Pour les bas de contention, la SF m'en a prescrit une paire de type 2, et j'ai bel et bien payé à la pharmacie ! On ne m'a pas parlé de différents tarifs ou quoi que ce soit  Triste J'ai donc payé 9? et la pharmacienne m'a donné une facture a envoyer à la mutuelle, mais je ne l'ai même pas fait car ma mutuelle ne prend RIEN en charge  Roulement des yeux Roulement des yeux
Et puis finalement, ces fameux bas, je ne les porte même pas car ils sont trop hauts, ils me remontent jusqu'au dessus de la naissance de la fesse, donc je suis obligée de mettre l'élastique sous la fesse quand même... alors ça fait des plis (surtout au niveau des genoux) et ça me coupe complètement la circulation !!! Et puis qu'est-ce que ça gratte... moi qui ne supporte même plus mes tuniques de grossesse, là les bas c'est l'horreur  Et puis niveau efficacité, franchement sur moi cela ne fait rien, j'ai toujours les pieds aussi gonflés...
Dommage, j'étais conquise d'avance par une copine pharmacienne qui m'a dit qu'elle elle en porte tout le temps pour travailler (toute la journée debout) et que ça lui changeait la vie...
Journalisée

Une crevette envolée le 28.10.08
L&S, mes petites sardines nées le 15 août 2009 à 37SA
Mode baleine en cours de réactivation (dpa 05/07/14)
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5381 le: 27 Juillet 2009 à 15:13:05 »

MERCI PetitePimousse75, moi en faite mon gygy ma prescrite des bas de contetion type 2 car je gonfle des pieds depuis la chaleur et ca commence a etre douloureux, mais ce qui me ferai "flic" c'est payer pour a peine un mois et quelque qui me reste ...
Tu n'as qu'à demander à ton pharmacien avant qu'il ne les commande. Normalement il est capable de te dire si c'est pris à 100% ou pas (au pire il prend une paire qu'il a en stock qui n'est peut etre pas de la bonne couleur ou de la bonne taille et il fait une simulation). Si tu dois payer qque chose en plus à toi de voir si tu les prends ou pas... ça va pas le vexer. Le pb c'est que chaque pharma doit pouvoir commander la marque qu'elle veut... donc les prix sont differents et donc avec ou sans dépassement / tarif secu!
Ce serait domage de t'en priver car moi ça me soulage bien aussi quand il fait chaud.
Par contre ma kiné m'a dit que ça n'a aucun interet si on reste allongée toute la journée.

Gaelle, ce sont des bas ou un collant que le medecin t'as prescrit???
Moi j'ai des bas en taille 3 (et je suis pas tres grande) et même quand on tire au max, l'auto fixant arrive à mi cuisse..... le seul truc qui me gratte c'est l'auto fixant  Tire la langue mais ça c'est à cause du plastique...

Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5382 le: 27 Juillet 2009 à 16:35:13 »

Coucou! Suis là! C'est juste que j'ai trouvé que je passais trop de temps sur le forum, et que je tente de réinvestir la "vraie vie!"  . De plus ma maman est arrivée ce matin, surprise, elle reste juqu'à jeudi, alors je vais pas être trop présente.
Mais bon, ceci dit, je peux faire de moins en moins de choses, le ventre est si lourd!

Poupette: tout mon soutien pour ta maman. C'est dur d'avoir un parent malade et d'être loin et de ne pouvoir rien faire.
Je me demande bien pour ma part à quel age je pourrais présenter mes fils à mon pére... Enfin, c'est la vie, il faut faire avec.
Journalisée
Boulbi3
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5383 le: 27 Juillet 2009 à 17:04:55 »

Morgane, pour la sage-femme, c'était celle de la PMI, pour une 1ere prise de contact.

Bilan des courses :

infection détectée suite au prelevement vaginal
--> 1 semaine d'antibios

Grosse anémie
--> 2  mois de fer (tardyfer..)

Autrement, tout va bien.
Le gyneco craint toujours une rupture de la poche des eaux.
Les prochains examens labo se feront donc à domicile pour limiter au maximum les efforts.

Journalisée

Moi 34ans, lui 36.
Ensemble depuis 13 ans. Mariés depuis 4 ans.
Essai bb1 depuis avril 2005
FIV5 --> Yoann et Lucas nés le 08/08/09 à 35SA+3J. 2,570 et 2,350 kg
Boulbi3
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5384 le: 27 Juillet 2009 à 17:08:05 »

Une grosse pensée pour Poupette et sa maman Bisou

Aberlin, je n'ai pas compris pourquoi ton papa n'allait pas voir tes petits gars.
Journalisée

Moi 34ans, lui 36.
Ensemble depuis 13 ans. Mariés depuis 4 ans.
Essai bb1 depuis avril 2005
FIV5 --> Yoann et Lucas nés le 08/08/09 à 35SA+3J. 2,570 et 2,350 kg
Pages: 1 ... 357 358 [359] 360 361 ... 506
Imprimer
Partager :

Aller à: