23-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.575 Membres
Dernier membre: Jaylani Menelaus

23 Décembre 2024 à 21:15:38
Pages: 1 ... 349 350 [351] 352 353 ... 506
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les septembrettes 2009 !  (Lu 276073 fois)
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5250 le: 24 Juillet 2009 à 13:24:43 »

Quelques photos, ca faisait longtemps!

Pas très sexy tout ca!!! Et avec les vergétures en prime et les cuisses taille XXXL.

Journalisée

Maman de L. (2007), E. et L. (25/08/2009).
DPA au 6 janvier 2014 pour le petit 4ème.

Présidente de Jumeaux et Pus 69.
lili7878
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5251 le: 24 Juillet 2009 à 13:40:56 »

Je me pose des questions pour les prénoms... Comment avez vous fait pour vos jumeaux ou jumelles ( pas pr les jumeauc mixtes ( facile !!!)

bisous

ludivine
[/quote]
 coucou !!
moi j'attend 2 garçons et je vais les appeler Gabriel et Antony
je voulais pas de prenom qui se ressemblait trop mais en même temps je voulais qu'ils soit harmonieux et que ca aille un peu ensemble quand même 
du coup on a choisi des prenom qui "piquait" pas trop car je trouve ca plus dificil a porter
mais bon je pense que c'est chacuns ses gout
voila pour ma part  Souriant
Journalisée

maman de Gabriel et Antony nés le 02 septembre 2009 a 39SA + 5jours
** ~~ vaut mieux etre optimiste et se tromper que pessimiste et avoir raison ~~ **
Liza38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5252 le: 24 Juillet 2009 à 13:48:31 »

morgane, j'ai à peu près les mêmes sentiments que toi, je veux les garder le plus possible pour qu'elle n'aient pas de néonat mais j'en ai marre d'être une baleine échouée, d'aller nulle part, sauf pour écho ou gygy, de ne plus pouvoir bricoler, jardiner, de rouler pour me lever, je stresse pour l'état de mon corps après... mais après Tom, on ne peut pas se permettre un risque de troubles sur un autre enfant donc on va les garder bien au chaud le plus longtemps possible!
Pour Tom, on bricolera quelque chose alors..
Pour la responsable du centre, je sais qu'elle veut faire bien, elle est juste très maladroite et comme nous on stresse déjà pas mal pour l'année prochaine... elle a dit ce matin à mon mari que ça se voyait quand même que Tom était intelligent... je pense qu'elle l'apprécie mais c'est le choix des mots, mais bon, petit père s'éclate là bas et c'est le principal! c'est juste qu'on a tendance quand on est qu'entre nous à ne pas voir ses problèmes et que quand quelqu'un d'extérieur en parle, et s'en rend compte, bah ça fait un choc...
Maiol si ça se reproduit avant lundi, faudra peut-être aller voir à la mat? et moi aussi j'ai les seins plus sensibles, sans que ce soit horrible mais j'ai jamais eu ça avant....
Journalisée

Liza, maman de Sarah(28/04/02) de Tom (20/09/05) de Nell et Emmie (6/09/09)
Ludivine
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5253 le: 24 Juillet 2009 à 13:52:16 »

je me suis peu etre mal exprimée

j'ai trouvé des prénoms : ROXANE et SOLENE

mais je voudrais savoir , avez vous attendu à la fin de l'accouchement pr voir vos garcons ou vos filles
ou la 1ere s'apellera untelle, et l'autre untelle et point barre .

comme j'aurai une césarienne, je ne pourrai pas les prendre et les comparer.

J'ai pensé demandé de les nommer bébé 1 et bébé 2, en fonction de leur sortie du ventre et les nommer apres qq heures plus tard ou le lendemain pour les nommer une fois les avoir vues toutes les deux ?

hihihih je suis toute excitée et aussi stressée

bisous
ludivine
Journalisée

Ludivine, mamange de Ludovic(14/04/2004, mort in utéro à 26sa des suites d'infarctus placentaire), maman d'Antoine 3 ans ( 08/03/06)
ROXANE ET SOLENE NEES LE 12 AOUT 2009 à 35SA
lili7878
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5254 le: 24 Juillet 2009 à 13:54:10 »

moi oci liza j'ai les seins ultra sensible depui quelque jour c'est horrible 
pourtant j'hydrate au maximum 
Journalisée

maman de Gabriel et Antony nés le 02 septembre 2009 a 39SA + 5jours
** ~~ vaut mieux etre optimiste et se tromper que pessimiste et avoir raison ~~ **
A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5255 le: 24 Juillet 2009 à 14:01:15 »

Morgane, mais il est pas trés gros ton ventre!! tu pourrais en mettre encore un, facile!
Met nous un post, ce soir, quand tu rentres de ton rv, qu'on sache que tt va bien, stp!

Ludivine, y a pas de poids idéal. Ou plutôt le poids idéal, c'est le poids que feront nos bb à la naissance . L'important c'est le degré de préparation de l'enfant, mais ça, on peut pas la mesurer in utero....Y a des petits bb qui s'en sortent super, des gros qui rament. C'est la vie, on peut pas la mettre en équation.... Mais bien sur, nous sommes des méres, ou des futures méres, et chaque gramme nous est important Clin d'oeil.

Ah, Ludivine, je comprends mieux ta question! Pour moi c'est je crois facile, un a le placenta derière, c'est Balthazar depuis le début, l'autre à la placenta devant c'est Gaspar. Balthazar est explorateur, Gaspar est conservateur...Je ne sais pas qui naitra en premier, car a priori césa, mais je pense que l'obstétricien pourra me dire lequel est lequel. et les vrais prénoms sont déjà affectés, en fonction de leur caractére in utéro. Le second prénom lui sera en fonction de qui nait le premier. Cela laisse un peu de place à l'improvisation!
demande à la maternité s'ils acceptent que tu attendes avant de les nommer, mais pourquoi pas? il y a trois jours pour déclarer les enfants.
Journalisée
stephrj
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

ma princesse Maëlys

« Répondre #5256 le: 24 Juillet 2009 à 14:20:14 »

Steph: c'est fait ton prénom est inscrit et ta grande puce a le bon age!
Elle en est où dans ses débuts de marcheuse?
Je crois que je t'ai déjà demandé mais je ne me souviens plus  Triste, tu accouches dans quel hopital?

merci morgane.
Ma puce ne s'arrête plus dans sa marche elle ne fait presque plus de 4 pattes, elle ne chute plus presque enfin, elle ne cour pas encore et heureusement pour moi...
J'accouche a HFME a bron.
Journalisée

Maëlys née le 14/05/08
Clément et Matthieu né le 30/07/09
grabotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5257 le: 24 Juillet 2009 à 15:02:14 »

Théotim
il est sur notre liste !!!! heureusement, pas virgile (car un petti cousin se prénomme déjà ainsi... sinon...)
zut il va falloir que l'on creuse ailleurs...
Et tout cas ces 2 prénoms sont magnifiques
Ca t'embêterait qu'il y ait 2 bébés Septembrettes qui portent le même prénom ?

Moi je me suis rendu compte récemment que notre petit J2 aurait un petit copain de prénom....
Tant pis !

Non, mais je ne voudrais pas non plus froisser A Berlin qui l'a annoncé en premier, surtout si son choix est fait : Elle en a la primeur.
Bon, en même temps, il y a peu de chance que l'on se rencontre régulièrement, donc même si nos bouchons ont le même prénom, la confusion est peu probable... Clin d'oeil
Journalisée

X (39 ans) + Y (42 ans) = Mt (14 ans) Mn (11 ans) N et T nés le 20.08.09 à 35 SA +6 (21 mois)
grabotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5258 le: 24 Juillet 2009 à 15:15:48 »

A demain les septempipelettes !! 
Dites... ne serais-ce pas une jolie contraction (non pas d'accouchement !!!) de notre condition pour l'ouverture du prochain fil ??...
Pour ma part, j'adore...
Alors, je ne sais pas trop comment l'intégrer dans un titre...
"les bébés 2009 des septempipelettes"
"couches, biberons et nuits agitées des septempipelettes 2009"
"défouloir des septempipelettes 2009"
....
Journalisée

X (39 ans) + Y (42 ans) = Mt (14 ans) Mn (11 ans) N et T nés le 20.08.09 à 35 SA +6 (21 mois)
grabotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5259 le: 24 Juillet 2009 à 15:27:52 »

princesse je ne sais pas quoi te dire ..hormis d'attendre un peu pour parler de divorce ..peu etre qu'avec la naissance de tes enfants ton homme changera  il faut laisser du temps au temps , sa peu peu etre s'arranger  Bisou Bisou
Je rejoins Marion.
Un couple d'ami avec 2 enfants s'est ainsi séparé après de nombreuses années de vie commune. Ils ne partageaient plus rien au quotidien, pas même de mots. De leur propre aveu, ils n'étaient plus que 2 étrangers obligés de vivre sous le même toit.
 Ils se sont donc séparés et se sont installés chacun de leur côté.  Le divorse étant trop honéreux, ils se sont organisés eux-mêmes en bonne intelligence pour les enfants et les biens matériels qu'ils avaient achetés en commun.
Et puis... petit à petit... bien obligés de se croiser pour les enfants... ils ont échangé qq mots... puis retrouvé une certaine connivence et même une complicité oubliée depuis longtemps... et un jour un repas... beaucoup plus tard un baiser...
Mais je m'arrête là, vous pouvez imaginer la suite.
Il leur a fallu bien 2 ans pour retisser des liens, des sentiments nouveaux et reconstruire leur nouvelle histoire. Et c'est beau de les voir aujourd'hui...
Journalisée

grabotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5260 le: 24 Juillet 2009 à 15:29:45 »

"Septembrions rois des nichons!!" hi hi je fais un peu de provo!   Clin d'oeil
Journalisée

morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5261 le: 24 Juillet 2009 à 15:31:13 »

J'accouche a HFME a bron.

C'est certain qu'une fois qu'ils ont compris que c'était trop sympa de marcher et donc de pouvoir aller partout et plus vite, il s'arrête rarement. Tu es partie pour une phase d'exploration de tout l'univers de ta puce.... et après ce sera la grimpette!!!

HFME: c'est là où est Lise. Si vous vous débrouillez bien vous pourrez accoucher ensemble!!!  

Est ce que tu as filé ton n° de tél portable à qq1 pour nous faire passer de tes nouvelles quand le moment sera venu?
Si ca te dit on peut s'échanger nos n° en MP.

Journalisée

Maïol
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5262 le: 24 Juillet 2009 à 15:34:33 »

A demain les septempipelettes !! 
Dites... ne serais-ce pas une jolie contraction (non pas d'accouchement !!!) de notre condition pour l'ouverture du prochain fil ??...
Pour ma part, j'adore...
Alors, je ne sais pas trop comment l'intégrer dans un titre...
"les bébés 2009 des septempipelettes"
"couches, biberons et nuits agitées des septempipelettes 2009"
"défouloir des septempipelettes 2009"
....

c pas mal ça!!!
"les bb des septempipelettes 2009" j'adhère!!
Journalisée

O (17.06.05), B (06.07.07), A et C (28.08.09), 17 mois, toujours allaités à la demande
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5263 le: 24 Juillet 2009 à 15:38:35 »

Morgane, mais il est pas trés gros ton ventre!! tu pourrais en mettre encore un, facile!
Met nous un post, ce soir, quand tu rentres de ton rv, qu'on sache que tt va bien, stp!

Mais bien sur.... un 3ème! C'est pas à moi qui manque un roi mage!!!! D'ailleurs pour t'habituer aux prénoms de tes loulous pourquoi tu ne mettrais pas un peu de coté Gaspar et Balthazar? Tu vas finir par donner ces 2 prénoms là à tes petits gars  

Ok il n'y a pas de poids idéal pour nos bébés. Mais c'est vrai qu'en étant dans la catégorie des bébés plumes ca inquiète forcément. On se dit qu'à stade identique un bébé de 2kg et qq à plus de chance de s'en sortir sans pb que nos crevettes de 1kg 500...

Pour l'ordre de sortie des bébés en cas de césa je vais essayer de demander au gygy si j'y pense.
Journalisée

grabotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5264 le: 24 Juillet 2009 à 16:00:57 »

Gaelle: merci ca me rassure un peu. Il y a tellement de super maman qui se battent pour leur grumeaux, que je culpabilise parfois de ne pas réussir à les aimer "plus que tout". Il y a des jours où je les voit comme un "handicap" m'obligeant à ne rien faire et à devenir un boulet, qui me déforme le corps à tout jamais et qui m'empêche de profiter de ma grande puce et de zhom. Et le coté famille nombreuse m'effraie aussi. Ne vont-ils pas me contraindre à abandonner toute activité professionnelle et sociale?
Mais je crois que ce ne se fait pas trop de parler de ces choses là
Pas d'accord avec toi, au contraire, ça ne doit pas être un tabou, car à un moment ou à un autre on peut toutes éprouver un ras le bol ou des inquiétudes similaires...
Pour le moment, je crois être préservée de ces angoisses  par une forme d'inconscience ou de foi en l'avenir...
La grossesse ? J'adore être enceinte (certainement aussi parce que j'ai la chance d'avoir des grossesses qui se déroulent sans pb; même si parfois je laisserais bien les douleurs...)...
L'état de cétacé ? Il ne me pèse pas... la crainte de ne pas retrouver la ligne ? je ne l'ai plus... avec les 2 filles + 17 kg à chaque fois (pour poids de départ à 48 kg...) mais après 1,5 an c'était oublié... (bon en même temps, je ne me berce pas d'illusions, je me prépare cette fois à l'aspect "charpay" probablement irréversible...)

Par contre, j'appréhende plus les premières semaines et mois...je crains d'avoir une approche toute autre quand les heures de sommeil manquantes se seront accumulées !!!
Pour me rassurer je me donne 1 an à me consacrer aux loulous, ensuite, je demande à mon mari de prendre le relai (au moins avec 50% / 50% ) pour pouvoir reprendre le boulot, même si financièrement nous serons perdants... mais 3 ans en congé parental, j'ai déjà testé et je l'ai très mal vécu... Ce n'était pas pour moi, non pas que je n'ai pas aimé me consacrer à mes filles, à la maison et à mon mari, mais surtout parce que je ne me réalisais plus à l'extérieur, socialement et professionnellement, comme tu l'as indiqué......
Journalisée

Pages: 1 ... 349 350 [351] 352 353 ... 506
Imprimer
Partager :

Aller à: