24-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.495 Messages
21.654 Fils de discussion
22.576 Membres
Dernier membre: jackjack78

24 Décembre 2024 à 18:21:49
Pages: 1 ... 340 341 [342] 343 344 ... 506
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les septembrettes 2009 !  (Lu 276488 fois)
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #5115 le: 23 Juillet 2009 à 09:22:59 »

Alhoa tout le monde!
Bien passé la nuit?
Ici les molaires poussent et nous réveillent souvent 
 Bisou Bisou Bisou et jolie journée!
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5116 le: 23 Juillet 2009 à 09:32:05 »

Coucou les filles,
ici aussi nuit agitée.... c'est de plus en plus dur de dormir sur le coté dte ou ghe...
Et hier soir j'avais le ventre tout contracté, et ça n'aide pas pour s'endormir!
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
sandra et alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5117 le: 23 Juillet 2009 à 09:34:41 »

Salut les filles,
Nuit très mal passée à cause de la chaleur et du stress car aujourd'hui je rencontre un nouveau gygy à la mater. Résultat réveillée toutes les heures et des contractions à chaque fois que je me tournais. Je ne comprends pas pourquoi car je e suis pas du style à stresser d'habitude. Je verrais bien ce qu'il en dit ce nouveau gygy et je vous tiens au courant ce soir ou demain.
Sinon bonne nouvelle, je récupère mon fils aîné ce soir. J'ai hâte car il me manque depuis dimanche.
Allez bonne journée et à plus.
Journalisée

Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5118 le: 23 Juillet 2009 à 09:37:51 »

Bon, les filles, je vais encore faire la biologiste, aprés c'est promis je la boucle un moment .

H5N1: pas d'angoisse, mais des précautions à prendre de toute façon grippe A ou pas: acheter un produit qui désinfecte les mains instantanément.
Maintenant y'en a dans toutes les pharmacies... c'est pas donné mais ça rassure tjs.
Moi c'est la question que j'ai posée à la directrice de la creche d'entreprise de mon homme (pour l'instant c'est la seule creche qui nous a pas encore claqué la porte au nez..... pas comme l'assistante petite enfance de la mairie...)
Dans les creches ils commencent à recevoir les consignes pour la rentrée, mais elle nous a dit que c'etait pas encore tres clair.
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #5119 le: 23 Juillet 2009 à 09:39:23 »

Salut les filles,
Nuit très mal passée à cause de la chaleur et du stress car aujourd'hui je rencontre un nouveau gygy à la mater. Résultat réveillée toutes les heures et des contractions à chaque fois que je me tournais. Je ne comprends pas pourquoi car je e suis pas du style à stresser d'habitude. Je verrais bien ce qu'il en dit ce nouveau gygy et je vous tiens au courant ce soir ou demain.
Sinon bonne nouvelle, je récupère mon fils aîné ce soir. J'ai hâte car il me manque depuis dimanche.
Allez bonne journée et à plus.

C'est normal, tu es pleine d'hormonnes et de bébés... vous êtes tout de même 3 dans ton corp....Pas étonnant que tu aies d'autres réactions  Clin d'oeil
Bon rdv et surtout bonnes retrouvailles avec ton grand!
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5120 le: 23 Juillet 2009 à 10:43:21 »

Bonjour les filles,

La nuit n'a pas été terrible à ce que je lis.
Sieste pour tout le monde alors aujourd'hui.

Ce matin c'était rdv au pole petite enfance à la mairie pour nous. Finalement j'y suis quand même allée avec zhom, malgré la consigne de rester au lit.
C'est sur qu'elle a un peu fait la mou car il s'agit pour nous d'obtenir 3 places en creche... on va croiser les doigts très très forts.

Bisou
Journalisée

Maman de L. (2007), E. et L. (25/08/2009).
DPA au 6 janvier 2014 pour le petit 4ème.

Présidente de Jumeaux et Pus 69.
Liza38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5121 le: 23 Juillet 2009 à 12:22:58 »

coucou
visite ici de la sf, ras mais mon mari m'a téléphoné car la responsable du centre de loisirs où va Tom est aussi responsable de la cantine et dit que Tom n'est pas autonome pour manger et que donc ça ne le ferait pas pour la cantine... Or on a cassé le contrat avec la nounou pour qu'elle puisse demander une dérogation pour garder les jumelles, du coup ça voudrait dire que pendant mon congé mater faudra que je descende à midi (l'école est à 5km et 300m d'altitude plus bas)le chercher donc pas cool avec deux nouveaux nés et après trouver quelqu'un pour le midi...ça m'énerve, il aurait eu une AVS ça aurait été bon...
enfin bref, restons ZEN
sinon vous allez les faire dormir dans le même lit au début?
Journalisée

Liza, maman de Sarah(28/04/02) de Tom (20/09/05) de Nell et Emmie (6/09/09)
Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5122 le: 23 Juillet 2009 à 13:00:23 »

Liza, je ne me rends pas bien compte, mais Tom aura peut-être fait des progrès d'ici la rentrée, surtout s'il fait déjà l'expérience de la cantine en ce moment ?
Sinon, oui, les loulous dormiront dans le même lit au début, et juste à côté du mien. Après on verra si cela nous convient au jour le jour et si cela convient aux bébés ! On avisera...
Journalisée

Une crevette envolée le 28.10.08
L&S, mes petites sardines nées le 15 août 2009 à 37SA
Mode baleine en cours de réactivation (dpa 05/07/14)
arwena
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5123 le: 23 Juillet 2009 à 13:12:51 »

Coucou ici!
Difficile pour moi de reprendre le cours de vos discussions car je me suis absentée longtemps du forum par manque de temps!
Je vois que vous dormez mal ,reposez vous bien quand même dès que possible!Le terme approche hein?pour moi aussi sauf que cette fois avec un singleton je pense mener cette grossesse plus loin ...
En tous cas ,j'ai vu la gygy et tout va bien pour le moment!
J'ai aussi vu l'anesthésiste !Une vraie co***!!!Bref ,je zappe un peu ce qu'elle m'a dit et je fais confiance à ma gygy!
Voilà ,pleins de pensées pour vous toutes! Bisou
Journalisée

Maman de Maïwen & Oxana mes deux poupettes d'amour nées le 9 janvier 2008 et de Milane qui a agrandit la famille de deux pieds le 30 septembre 2009...

http://maiwen-oxana.over-blog.com/20-index.html
A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5124 le: 23 Juillet 2009 à 13:22:16 »

Salut les filles!
Moi aussi, nuits de plus en plus difficiles. Bof, je fais des sieste de 2 à 3h maintenant... L'aprés midi passe vite 
Liza, comme Gaelle, je pense que durant l'été Tom peut évoluer. Les progres des enfants peuvent être extrêmement rapides. A la maison aussi, peut-être peut-il s'entrainer? de toute façon ,il  ne sera bitentôt plus le petit dernier Clin d'oeil

Gaelle, ce serait trop cool que ta fille ait changé de place! Moi ma gygyg ne croit que l'écho...Mais je pense qu'un  gynéco expérimenté sait reconnaitre une tête... C'est suepr que le papa soit là pour l'accouchement! Quelle chance!

Morgane, j'ai ma grande fille qui revient la semaine prochaine, les deux autres le 13 Août. Ma grande ne voulait pas me laisser seule longtemps. C'est sympa.
Allez, sieste pour moi!
Journalisée
sandra et alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5125 le: 23 Juillet 2009 à 13:31:03 »

salut arwena,
J'ai vu sur la récap des septembrettes que tu étais du département de la loire. Peux tu me dire dans quelle ville tu habites car moi aussi je suis de la loire.
J'espère que ta grossesse se passe bien.
Je vous laisse car je dois partir pour mon RV à la maternité.
Bonne après midi à toutes.
Journalisée

Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
Liza38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5126 le: 23 Juillet 2009 à 13:38:35 »

Tom ne fait plus de progrès en motricité fine depuis 1 an malgré la rééducation, il en est à un  peu moins de 2 ans pour 3 ans et 10 mois d'âge réel, à la maison, il mange, mais en met partout, et ne mâche que très mal comme il avale mal aussi sa salive... Il arrive très bien sans mâcher, il ne s'étrangle pas, mais c'est impressionnant et il a du mal à digérer (prolapsus rectal il y a 18 mois) mais c'est vrai qu'il fait ses progrès par poussées alors on ne sait jamais!et il reprend l'ergothérapie et l'orthophonie à la rentrée, là il fait une pause bien méritée!
j'ai chaud, on a un vent de sud depuis 3 jours et l'orage n'arrive pas!!
tentative de sieste Sourire
Journalisée

Liza, maman de Sarah(28/04/02) de Tom (20/09/05) de Nell et Emmie (6/09/09)
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5127 le: 23 Juillet 2009 à 13:44:32 »

Pas cool Liza. Je suis bien d'accord avec les filles, pendant l'été il peut faire des progrès et vous pouvez l'aider doucement. Il est à la cantine du centre de loisir jusqu'à quand?

Chacun son lit dès le départ, mais dans la même chambre, celle à coté de la notre.

C'est sympa de donner de tes nouvelles arwena. Comment vas-tu? Que t'a dit l'anesthésiste de déplaisant?

Ah super le retour de ta grande va te sortir de ta "solitude" à la maison. C'est que je m'inquiète pour toi, d'autant que tu ne postes plus trop...

J'ai réussi à coucher Louna alors j'en profite pour filer à la sieste.

Bisou
Journalisée

Maman de L. (2007), E. et L. (25/08/2009).
DPA au 6 janvier 2014 pour le petit 4ème.

Présidente de Jumeaux et Pus 69.
stephrj
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

ma princesse Maëlys

« Répondre #5128 le: 23 Juillet 2009 à 13:54:19 »

salut les filles,

je sais pas vous a part le faite de mal dormir comme toutes ici, j'ai un mal de dos a tout caser , j'ai l'impression que mon dos va s'éffondrer....
Journalisée

Maëlys née le 14/05/08
Clément et Matthieu né le 30/07/09
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #5129 le: 23 Juillet 2009 à 13:58:11 »

coucou
Tu dors avec un coussin d'allaitement ou pas  Huh?
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Pages: 1 ... 340 341 [342] 343 344 ... 506
Imprimer
Partager :

Aller à: