25-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.495 Messages
21.654 Fils de discussion
22.576 Membres
Dernier membre: jackjack78

25 Décembre 2024 à 08:14:30
Pages: 1 ... 333 334 [335] 336 337 ... 506
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les septembrettes 2009 !  (Lu 276656 fois)
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5010 le: 22 Juillet 2009 à 10:18:08 »

Coucou Morgane,
Au fait super ton tableau de recap.
Mais j'ai juste une petite doléance 
Tu pourras mettre à jour le lien dans ta signature.... en grande flemarde que je suis, quand je cherche à savoir qui en est où je te cherche toi pour avoir ton raccourci  Tire la langue
Et là comme y'a eu pas mal de changements.... je m'y perds  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5011 le: 22 Juillet 2009 à 10:21:27 »

de rien  Clin d'oeil mon passage va surement etre de plus longue durée .. vu que j'ai accepté avec plaisir la demande de "marrainages" venant de bambinette pour les septembrettes  Souriant en gros je suis la pour vous epier   sous marinés   controlé que personne se tire les cheveux   et faire mon rapport au capitaine bambinette  Cool

non je plaisante !! plus serieusement je vais essayer d'etre tres presente et de trouver les reponses a vos questions , de suivre les hospitalisations, et les naissances et d'essayer de connaitre chacune d'entre vous  Bisou Bisou quel galere 333 pages a lire pour vous connaitre ..   je suis tombée sur le post des pipelettes  Sourire

On a une marraine alors  Huh?. Ben c'était temps car là on est un peu sur la fin non ? Pourquoi cette "nomination" si tardive?
Euh oui, sur ce fil, je suis celle qui ne comprends jamais bien les choses alors je demande des précisions   , enfin si je peux me permettre de balancer y a aussi Gaelle qui m'accompagne souvent dans le SNU  Clin d'oeil Gaelle je t'adore  .

Alors a quoi sert exactement notre marraine? Est ce que tu vas aussi nous suivre sur le futur fil des bébés nés en septembre?
C'est clair que t'es pas tomé sur le fil le moins actif!!! Mais tu as le privilège d'avoir une super récap qui te permet d'avoir tous les renseignements utiles et à jour. Je me lance un peu des fleurs aujourd'hui!
Pour ce qui est du conseil, suis désolée mais tu vas être fortement concurrencé par notre super Bergeronnette qui a toujours été de bons et nombreux conseils depuis des mois, complété par les interventions très précise d'A Berlin.
Je crois qu'à ce jour la seule question demeurée sans réponse est "comment fait-on avec nos poils???" (et accessoirement moi j'avais des pb pour me laver les pieds). Alors voilà un défi pour toi notre marraine, aides nous à ne plus ressembler à des yétis!

Journalisée

Maman de L. (2007), E. et L. (25/08/2009).
DPA au 6 janvier 2014 pour le petit 4ème.

Présidente de Jumeaux et Pus 69.
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5012 le: 22 Juillet 2009 à 10:23:51 »

Ah oui je l'oublie toujours ce lien de la récap dans la signature.
Je le fais de suite.
Journalisée

PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5013 le: 22 Juillet 2009 à 10:28:13 »

Je crois qu'à ce jour la seule question demeurée sans réponse est "comment fait-on avec nos poils???" (et accessoirement moi j'avais des pb pour me laver les pieds). Alors voilà un défi pour toi notre marraine, aides nous à ne plus ressembler à des yétis!

Moi j'en suis passée par l'estheticienne et la cire froide à base de sucre.... j'y suis allée lundi et franchement ça fait plaisir...
Et tout comme toi: j'arrive plus à me laver les pieds (pas top vu le temps qu'on a et le fait que je me balade en sandalettes...). Donc c'est Mr qui s'y colle tous les soirs...
Et depuis hier c'est encore mieux... le matin avant de partir au taf il doit m'enfiler les bas de contention (ça évite que je me casse en 2 pour essayer de les enfiler) et le soir avant de se coucher il me chauffe le point d'acu pour que les BBs se retournent  Souriant
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #5014 le: 22 Juillet 2009 à 10:34:16 »

tout est expliqué la
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,12464.0

moi aussi j'ai trouvé ça un peu tardif de m'inscrusté dans votre fil pour seulement ses dernieres semaines de grossesses , je comprend aussi que vous etes entre vous et que me voir deboulé comme ça , sa fait bizar   mais je mord pas (promit)
j'ai de ce pas vu ta recap ce qui m'a enormement aidé pour la suite elle est super complete felicitation
je n'ai pas la science infuse  Cool c'est pour ça que "marraine" en faite c'est aussi pour prevenir les modos si une questions ne trouve pas sa reponse ou si un post doit etre supprimé , c'est surtout pour veiller aussi au bon deroulement du fil .. soyer indulgente c'est mon 1er jour  Clin d'oeil

concernant vos poils mesdames , vous allé etre décu je ne suis pas estheticienne  Roulement des yeux moi je continué a me rasé et si y avait des jours ou j'avait pas envie je mettais de longue robe  Tire la langue apres niveau pubis ben je prenais un miroir   histoire que quand j'aller a la plage je ressemblais pas a choubaka  par contre pour mes pieds j'avait investi dans un appareil qui fesait des bulles, masser, donc qui me redonner des jambes legeres apres utilisation et qui rendait mes pieds tout beau sans avoir a me baisser  
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
sandra et alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5015 le: 22 Juillet 2009 à 10:37:38 »

salut à toutes,
comme bcp d'entre vous, mauvaise nuit à cause de la chaleur et le faite qu'il faut que je me tourne toutes les 5 min et les allées-retours aux toilettes. Mais bon vous connaissez toutes ça.
Je n'ai pas pu venir pdt plusieurs jours et les choses ont bien changées. Félicitations à Titia pour ces beaux bébés. J'espère qu'ils vont bien ainsi que toi.
Vu que je n'ai pas mon fils aîné ( parti en vacances chez tatie jusqu'à jeudi) avec mon homme on en profite pour préparer pleins de choses.
lundi : lessive de tous les vêtements des bébés + prise de sang et analyse d'urine au labo.
mardi : déclaration anticipée de naissance à la mairie.
mercredi : vu que lessive sèche, préparation de la valise et rangement du placard + allez récupérer résultat au labo.
jeudi : RV à la mater avec le gynéco accoucheur ( j'espère qu'il me dira une date de déclenchement ) + magasin pour finir les derniers achats + récupérer le grand chez tatie.

J'en suis à 30 sem et 4 j, 107 cm de tour de bidon et 13 kg. Comme vous pouvez le constater pour moi tout va bien.

Je vous souhaite une bonne journée à toutes et reposez vous bien.

Journalisée

Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5016 le: 22 Juillet 2009 à 10:45:13 »

Moi j'en suis passée par l'estheticienne et la cire froide à base de sucre.... j'y suis allée lundi et franchement ça fait plaisir...
Et tout comme toi: j'arrive plus à me laver les pieds (pas top vu le temps qu'on a et le fait que je me balade en sandalettes...). Donc c'est Mr qui s'y colle tous les soirs...
Et depuis hier c'est encore mieux... le matin avant de partir au taf il doit m'enfiler les bas de contention (ça évite que je me casse en 2 pour essayer de les enfiler) et le soir avant de se coucher il me chauffe le point d'acu pour que les BBs se retournent  Souriant

Pour entretenir la flamme dans un couple, y a rien de mieux qu'une grossesse gémellaire  . Trop sexy les baleines avec nos pieds sales et nos gambettes poilues et gonflées!
Journalisée

marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #5017 le: 22 Juillet 2009 à 10:51:49 »

et encore le pire reste a venir  Tire la langue surtout si cesa .. bien penser a cacher la poche d'urine de la sonde 
sa le fait pas quand visite il y a  Clin d'oeil
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5018 le: 22 Juillet 2009 à 10:54:44 »

Bah si vb d'aprés le recit de la SF ça n'a pas l'air d'être beaucoup plus glamour....
Elle nous a comparé ça à un "tube de dentifrice ouvert sur lequel on a mis le pied" 
En fait Florence Foresti a oublié des trucs dans son sketche Sourire
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5019 le: 22 Juillet 2009 à 10:57:11 »

Je te taquinais Marion. Bienvenue chez les septembrettes et bon courage pour ta nouvelle mission de marrainage. On t'accueille bien volontiers parmi nous. Entre nos doyennes (A Berlin et Bergeronnette) qu'on a piqué aux copines d'aout, et notre septembrette qui s'est révélé tardivement être une octobrettes (Aurèle), rien n'est prédéfini chez nous et on adopte tout le monde  .

As-tu d'autres fils à marrainer?

On est surveillée maintenant, faudra pas dire trop de bétises!
Le 1er fil des septembrettes avait été ouvert par une menteuse si mes souvenirs sont bons, alors les modos et les marraines, je trouve que vous faites un bon boulot et c'est réconfortant de savoir qu'il y a un minimum de vérif sur ce qui est dit.

Pour les poils, c'est une de nos plus importantes conversations à ce jour!!! mais ca remonte à quelques centaines de pages plus haut.

Journalisée

morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5020 le: 22 Juillet 2009 à 10:58:19 »

j'ai mis à jour le lien vers la récap.... ca fonctionne?
Journalisée

Marie44
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5021 le: 22 Juillet 2009 à 11:06:23 »

Bonjour !

Tout d'abord, toutes mes FELICITATIONS à Titia pour ces beaux bébés !!!!

Oh là, là, ca y est, la première septembrette est passée.... Qui sera la prochaine?

ici, tout le monde se porte bien.
Echo lundi à 30SA +5. Chaque bébé pèse 1,5Kg. Col un peu raccourci, il est toujours bien fermé mais à 32mm alors que depuis le début de la grossesse il était à 46mm !
Donc, tout va bien!

Ma gynéco m'a dit qu'on essaierai vraiment d'aller à 38 SA ( le 09/09/09) mais que si je veux, je peux venir pour 37 SA (elle me dit qu'à ce stade, ça change plus grand chose!) Mais l'idéal c'est quand même qu'ils arrivent naturellement!

Ah! J'oubliais! Je fais pas mal de contractions dans la journée mais pas douloureuses du tout. On les voit sur le monito et à chaque fois, c'est la SF qui me les montre car je sens vraiment rien :-)

Bon courage à toutes!
Journalisée

Heureuse Maman de Maxandre et Toméo nés le 2/09/09 à 37 SA.
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5022 le: 22 Juillet 2009 à 11:11:01 »

Super Marie. Tes bébés ont un beau poids.
Sais-tu comment ils sont positionnés?
Reposes toi pour limiter les contractions et tenir encore.
 Bisou
Journalisée

PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5023 le: 22 Juillet 2009 à 11:14:37 »

j'ai mis à jour le lien vers la récap.... ca fonctionne?
Oui nickel Sourire

Bienvenue à notre marraine!!!!
et courage Marie!!!
moi je pense que je vais avoir droit à mon 1er monito la semaine prochaine.... lors de mon 1er rdv à la mater
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
Boulbi3
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5024 le: 22 Juillet 2009 à 11:41:32 »

Salut les filles !!! Sourire

Tout d'abord : FELICITATIONS TITIA !!!

Pour répondre à Léneu :

J'ai eu ma 1ère injection de Célestène hier soir (double dose).
J'ai hyper mal dormi, mais je pense que c'est surtout dû à la forte chaleur.
Autrement, rien de spécial à signaler.

On remet ça ce soir.
Je te dirai si je supporte moins bien.

Question pour celles qui ont déjà eut ce type de traitement ou qui ont une ordonnance pour le faire :
quelle dose vous a prescrit le Doc ?

Hier soir l'infirmière a littéralement pété les plombs car elle trouvait que l'ordonnance n'était pas claire et elle ne savait pas s'il fallait m'injecter 1 ou 2 doses !!!

Je commence ma 32ème SG aujourd'hui.
Prochaine écho samedi midi.
Journalisée

Moi 34ans, lui 36.
Ensemble depuis 13 ans. Mariés depuis 4 ans.
Essai bb1 depuis avril 2005
FIV5 --> Yoann et Lucas nés le 08/08/09 à 35SA+3J. 2,570 et 2,350 kg
Pages: 1 ... 333 334 [335] 336 337 ... 506
Imprimer
Partager :

Aller à: