Coucou! Personne ce matin?
Hier soir j'étais trop crevée par la chaleur. J'ai failli me trouver mal chez la gynéco pendant l'écho et aprés je me suis endormie pendant le monitoring... J'étais complétement dans les vaps aprés.
Bon, les mesures de poids commencent à devenir n'importe quoi. elle m'annonce 2kg pour Gaspar??? ce qu'il faisait il y a 2 semaines. Alors je commence à m'agiter, à m'angoisser, du coup elle remesure, me dit qu'elle a du mal à voir le ventre ( du bb, ps le mien

), et hop on passe à 2k200....Si j'avais insisté, on aurait peut être eu 2k4?

Bref les deux gaillards font 2k200 chacun ( ils poussent moins vite!) ils ont tous les deux la tête bien en haut, le col reste indestructible, la gygy m'a annoncé que je tiendrai juqu'à 38sa et qu'il fallait pas programmer la césarienne avant ( soit le 15 Aout!). Du coup, j'ai piqué une petite déprime le soir. Je me vois pas attendre encore un mois....Bref on est jamais contente! On passe 7,5 mois à s'angoisser qu'ils arrivent trop tot, à se jetter frénétiquement sur le canapé à la moindre occasion, et hop, on est récompensé par deux semaines de rab version cétacé...et là, déprime! Finalement les filles, c'est vrai qu'on est pas simple nous les femmes...