10-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

10 Janvier 2025 à 12:49:59
Pages: 1 ... 283 284 [285] 286 287 ... 506
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les septembrettes 2009 !  (Lu 279219 fois)
Liza38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4260 le: 08 Juillet 2009 à 15:27:03 »

pas cool pimousse pour la prime, nous comme on a déjà deux enfants, on la touche quand même...
moi 30 SA dimanche, je suis pressée d'être dans ces 3 dizaines là!
j'ai fait le premier pas contre ma superstition et j'ai envoyé à ma famille les trucs qu'ils pourraient acheter (nid d'ange car on est en montagne, tour de lit, matelas à langer) et je regarde les lits pop up de voyage...
par contre, je commence à avoir besoin de ranger partout, faut que je me calme, il y a le temps!
je regarde le fil d'aout pour les naissances aussi et elles n'ont pas eu de naissances de grands prémas, au contraire des juillettes! qui ont eu aussi pas mal de césa...
Journalisée

Liza, maman de Sarah(28/04/02) de Tom (20/09/05) de Nell et Emmie (6/09/09)
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4261 le: 08 Juillet 2009 à 15:27:41 »

Pour répondre à Sandra, je serai déclenchée à 38 SA , ce qui fait le 09/09.

Mais en ce qui me concerne, j'aime bien cette date du 09/09/09 Sourire
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4262 le: 08 Juillet 2009 à 15:34:15 »

pas cool pimousse pour la prime, nous comme on a déjà deux enfants, on la touche quand même...
moi 30 SA dimanche, je suis pressée d'être dans ces 3 dizaines là!
j'ai fait le premier pas contre ma superstition et j'ai envoyé à ma famille les trucs qu'ils pourraient acheter (nid d'ange car on est en montagne, tour de lit, matelas à langer) et je regarde les lits pop up de voyage...
par contre, je commence à avoir besoin de ranger partout, faut que je me calme, il y a le temps!
je regarde le fil d'aout pour les naissances aussi et elles n'ont pas eu de naissances de grands prémas, au contraire des juillettes! qui ont eu aussi pas mal de césa...

Bah, comme on dit avec mon homme, on s'est pas donné tout ce mal pour les sous...; le pb c'est que ça me désole un peu de devoir faire de la recup en brocante et un peu partout alors que ce sont nos premiers BB. Parce que mine de rien tout acheter direct en double.... c'est un budget...
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4263 le: 08 Juillet 2009 à 15:35:17 »

et sinon glycemie 2h aprés manger à 0,91......... soit en dessous du seuil de ce qui est autorisé à jeun....
ça m'énerve......
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
Liza38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4264 le: 08 Juillet 2009 à 15:51:12 »

faut que tu remanges alors?
Journalisée

Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4265 le: 08 Juillet 2009 à 16:10:31 »

Petitepimousse ... pour moi déclenchement prévu le 10/09/09 ... à 1 jour près tu vois !
bien qu'il y à pê moyen de négocier un déclenchement dès le lundi 7 ... histoire d'éviter de passer le we à la mat'  Clin d'oeil je verrai ça avec le gygy en temps et en heure !

J'éspère juste ne pas louper la rentrée scolaire de ma fille pour la grande section ... 

A plus tard   Bisou
Journalisée
mimicolibri
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4266 le: 08 Juillet 2009 à 16:27:39 »

Bonjour les filles,
Désolée de mon silence de ces quelques jours mais le moral n'est pas trop là. Suis inquiète a cause de mon col qui s'est bcp raccourcis. J'ai hâte d'être à lundi pour mon RDV gygy.
En plus depuis 2 jours j'ai une sensation bizarre au fond du vagin, comme si ça s'ouvrait! j'ai l'impression que si je serre pas, les bébés vont sortir! Ça vous l'a déjà fait?
Demain j'ai la sage femme qui vient, lui poserait la question.

Sinon ça y est, j'ai commencé mes faire part, je vous montre les 4 que j'ai fais. Aucuns ne sera pareil je pense ca dépendra de mon inspiration et du matos qu'il me reste. (pour info ce qui parait rose est en fait couleur ivoire et jaune très très pale)

Même si je poste pas bcp ces jours ci, je prends le temps de vous lire pour voir comment vous allez.

Bisous à toutes

Journalisée

Moi 30 ans, le papa 27 ans
Soan et Keenan sont nés le 30/09/2009 (2 garçons : mono-bi)
sandra et alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4267 le: 08 Juillet 2009 à 16:48:31 »

marie44 tu as de la chance de savoir déjà la date de ton accouchement. Ca me rassure que ce soit le 09/09 car le 30/08 je trouvais que ça faisait tôt ( mais bon je ne suis pas médecin ). Moi je vais voir le médecin accoucheur le 23/07 et j'espère qu'il pourra m'en dire mieux. J'ai hâte d'être à cette date car après le RV si je ne suis pas trop fatiguée on a prévu avec mon homme d'aller acheter les lits et les dernières choses qui nous manque car le magasin est à côté de l'hôpital qui est un peu loin de chez nous ( 57 km - tps 45 min si ça roule bien ) . C'est pour ça que j'espère que moi aussi ils vont me faire un déclenchement mais j'aimerais bien pouvoir faire la rentrée des classe de mon aîné car il va dans une nouvelle école.

Marie44 et Aurèle17, pourquoi on vous a prévu un déclenchement ?

Avez-vous fait votre déclaration anticipée de naissance à la mairie ?

A plus.

Journalisée

Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
NonoBul
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4268 le: 08 Juillet 2009 à 17:11:14 »

Coucou tout le monde!
A A Berlin, pour la sécu en fait je vis en Allemagne mais mon statut est bizarre parce que je ne reçois pas de salaire de l'Allemagne mais de France, j'ai sécu française et allemande mais CAF française donc pas allemande. Je pense avoir droit a un peu d'aide pour le ménage par l'AOK j'attends la sage femme pour demander... Désolée à toutes pour ces considérations par marrantes!
Pour la jeune fille au pair , nous on sera donc 5 dans un F3 et comme on rentre en France dans 1 an je veux pas déménager maintenant on va se serrer, donc pas de place pour la jeune fille.
Je vois que tout le monde parle de déclenchement prévu pour... j'en suis pas encore là mais connaissez vous des moyens pour mettre en route l'accouchement sans déclencher médicalement, parce que j'ai peur que si les médocs ne marche pas comme il faut ça va vers la césarienne. Pour ma première j'avais perdu les eaux suite à un examen du col un peu violent en fin d'après-midi et à un calin crapuleux le soir avec mon chéri mais là avec le bidou, les calins sont très rares à cause de l'encombrement. C'est pour tout le monde pareil??
Huh? A plus
Nono
Journalisée

Maman d'Eloa 21 mois, Thomas et Swan nés le 5 septembre (comme leur grand-mère!)
Liza38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4269 le: 08 Juillet 2009 à 17:24:56 »

Mimi, je me rappelle qu'enceinte de sarah à 6 mois, j'avais l'impression qu'elle allait sortir mais en fait c'est qu'elle appuyait sur le col, faut que tu restes bien allongée le bassin surélevé, peut-être?
très joli les faire parts!
Journalisée

alexnico
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4270 le: 08 Juillet 2009 à 19:41:52 »

coucou

très jolis les faire parts, moi ils sont en cours de préparation, j'essaierai de prendre en photo le 1e demain.

sinon ce midi echo : nos deux ptits bouts vont bien, liquide amiotique bien réparti, ils pésent 1.8kg pour notre puce et 1.6kg pour notre ptit gars (cette estimation est faussée car avec ca malformation, son ventre n'est pas tout à fait rond/ovale ce qui réduit le poids estimatif, pour le professeur, ils font le même poids. Après j'ai eu ma 1e echo de col, il mesure 25mm, il trouve que c'est un peu court, mais rien d'alarmant.

il a dit que ca serait bien de tenir encore un mois. je ne m'attendais pas du tout à ca, pour moi DPA le 11/09/09 donc arrivée fin aout, et la début aout, au secoursssssssssssssss, enfin on verra bien.
Ils parlent d'un accouchement naturel, les deux sont tête en bas avec le petit déjà très bas (nikel vu que c'est lui qui doit sortir le 1e pour être tout de suite pris en charge)
Il m'a indiqué que pour des jumeaux, il déclenchait à 38SA, voir 39 maxi.
Sinon il m'a prescrit un truc pour que les poumons se forment plus rapidement, apparement beaucoup de maman ont ca lorsque c'est des jumeaux, et moi il préfere me le donner tot pour etre sur que je l'ai eu et que les jujus et surtout le petit garcon ait les poumons formés au maximum.

Je lui ai parlé du forum il a dit que c'était très bien de discuter avec d'autres futures maman, à terme en même temps et enceinte de jumeaux.

Journalisée

Pauline et Hugo sont nés le 24 juillet 2009 à 3h55 et 4h05, Pauline 43cm 1.983kg et Hugo 45cm 2.120kg
alexnico
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4271 le: 08 Juillet 2009 à 19:44:01 »

Suite des 2h à l'hopital...

Après rdv surprise avec le professeur, chef du service, qui prendra en charge notre petit garcon. j'étais trop inquiète Finalement il a fait une echo pour voir l'hernie, il m'a dit qu'il y a avait des choses bien et des choses moins bien et que de toute facon on verrait à la naissance, les premières 24/48h sont décisives. et à la fin il me dit que ca serait bien de tenir encore 15j!!!! alors là panique. il m'a ensuite expliqué qu'à 34SA, les poumons sont formés et donc pour eux c'est plus facile. Mais que si j'accouche dans 1 mois ou plus encore c'est encore mieux. pour lui, il faut aller le plus loin possible.

Après rdv anesthésiste, un jeune de même pas 30 ans interne, mais bon, il me fait faire une nouvelle détermination de groupe sanguin, youpi une prise de sang...

Recommandations des docteurs, repos complet sauf pour manger et la toilette!!!! je ne sais pas comment je vais ca va etre dur mais bon... je vais etre beaucoup sur internet et je vais avancer mes faires parts.

Voili voila
Bonne soirée à toutes
Journalisée

Pauline et Hugo sont nés le 24 juillet 2009 à 3h55 et 4h05, Pauline 43cm 1.983kg et Hugo 45cm 2.120kg
Liza38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4272 le: 08 Juillet 2009 à 20:43:41 »

eh bien, te voilà une canapeuse!
on croise les doigts pour que tu tienne un mois!
Journalisée

grabotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4273 le: 08 Juillet 2009 à 20:54:17 »

Même si je poste pas bcp ces jours ci, je prends le temps de vous lire pour voir comment vous allez.
Mimi, pas de soucis, tu postes à ton ryhtme et selon ton envie. Cela dit, ça fait plaisir d'avoir des tes nouvelles. je regrette juste que ton col te fasse des misères et j'espère que la SF et ton prochain rdv t'apporteront de meilleures nouvelles.
Quant aux faire-part, ils sont maginfiques, bravo pour ton bricolage.
Gros bisous à toi et bon courage
Journalisée

X (39 ans) + Y (42 ans) = Mt (14 ans) Mn (11 ans) N et T nés le 20.08.09 à 35 SA +6 (21 mois)
grabotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4274 le: 08 Juillet 2009 à 21:01:22 »

Avez-vous fait votre déclaration anticipée de naissance à la mairie ?
Pour cette fois, nous ne sommes pas concernés car nous sommes mariés. Cependant, la démarche est à faire si vous êtes concubins...
Journalisée

X (39 ans) + Y (42 ans) = Mt (14 ans) Mn (11 ans) N et T nés le 20.08.09 à 35 SA +6 (21 mois)
Pages: 1 ... 283 284 [285] 286 287 ... 506
Imprimer
Partager :

Aller à: