28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 01:51:55
Pages: 1 ... 190 191 [192] 193 194 ... 506
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les septembrettes 2009 !  (Lu 343707 fois)
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #2865 le: 04 Juin 2009 à 12:20:34 »

ici aussi contractions parce que... j'ai débarassé la table, pffff

Liza : nan nan nan, faut plus!!  Roulement des yeux attends que ça passe un peu, tes contractions, ta fatigue etc. Et après tu peux envisager de poser ou débarrasser la table ou que sais-je encore. Laisses tomber! Allez il faut passer le cap, arriver aux 28 pour respirer un peu... Zhom peut comprendre ça et les enfants aussi.

Bon courage  Bisou Bisou

ps : à propos des images du col, tu n'est pas sensible? ce n'est pas moche à voir, mais bon si qd même un peu...  alors si tu y tiens je te les envois par mp. 
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Liza38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2866 le: 04 Juin 2009 à 12:23:10 »

je suis une biologiste et j'ai fait deux années de véto donc ça va!
Journalisée

Liza, maman de Sarah(28/04/02) de Tom (20/09/05) de Nell et Emmie (6/09/09)
stephrj
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

ma princesse Maëlys

« Répondre #2867 le: 04 Juin 2009 à 14:01:36 »

coucou

dites moi avez vous une solution miracle pour soigner un gros rhume et de la toux....j'ai chopé ca et vu qu'on ne peux pas prendre de médoc je sais plus quoi faire...c'est surtout la toux le pire........
Journalisée

Maëlys née le 14/05/08
Clément et Matthieu né le 30/07/09
A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2868 le: 04 Juin 2009 à 16:17:35 »

Stefjr : le lait chaud avec du miel Triste ;;;Je compatis!

Liza: ben, on est de la même branche toutes les deux. Chouette!

Morgane: suis super heureuse pour toi!

Grabotte: Merci d'avoir fait le relai, c'est vraiment aimable.

Maïol: super écho!

Bergeronnette, Poupette et toutes celles qui m'encouragent: Merci! Demain sera un jour difficile.
Mais Aujourd'hui, suis trés heureuse. L'écho, je ne regarde même plus l'écran,car la gygy va tellement vite que je ne vois que des rond dont on mesure le diametre. Mais sinon, que des bonnes nouvelles:
Col super ok, à presque 4cm, mais surtout pas en cône! Et la gygy m'a montré à l'écho comment on le voit, quand le col commence à s'ouvrir, depuis l'interieur en effet, et bien la poche des eaux commence à s'engager. Tant qu'elle est bien ronde au niveau du col, c'est que tout va bien.
Bébés: des supers ptis gars. 1,200 kg chacun, suis contente, c'était mon cap perso, passer les 1kg! Comme quoi, ils n'ont pas pâti de mon stress.
J'ai eu droit à un monitoring, calme plat côté contractions, et coeurs parfait des bb. Désormais c'est RV tous les 15j. Ca me va!
Seule mauvaise nouvelle: s'ils restent positionnés tels quels, soit le premier la tête dans le col et le second en parapluie au dessus de lui, ben c'est césarienne. Car il y a des risques que le second ne passe pas....C'est depuis le début qu'ils sont comme ça, alors....Enfin, c'est pas trés grave, de toute façon, je m'y prépare mentalement depuis le début.
Le seul truc qui merdoit, c'est le poids. je continue à enfler, je vais suivre désormais le régime strict sans sucre ni glucides.
Journalisée
Liza38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2869 le: 04 Juin 2009 à 16:23:15 »

cool a berlin pour l'écho!
euh c'est quoi en parapluie? il est en transversal?
la césarienne me fait peur... je voudrais éviter mais en même temps je veux juste que mes deux bébés aillent bien!
Journalisée

Maïol
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2870 le: 04 Juin 2009 à 16:39:29 »

super écho a berlin!
tu m'intéresses pour le coup du col, il est comme le tien le mien, c cool!!! enfin un peu plus court, ms mm forme! ça me rassure...
pour la césa, moi aussi je m'y prépare, j'angoisse bcp bcp pour ça, je préfèrerais accoucher sans péri... ms bon c sur que l'essentiel c les bb... nous on se remettra plus facilement qu'eux d'un accouchement pas drole... cassiel est tête en bas, alwen au dessus en transversal, ms l'échographe me dit qu'ils peuvent encore bouger jussqu'au 7° mois... m'enfin ils sont comme ça depuis le début aussi, alors... on verra...
bon courage pour demain, pas bien suivi pkoi, m'enfin des +++ qd mm!
Journalisée

O (17.06.05), B (06.07.07), A et C (28.08.09), 17 mois, toujours allaités à la demande
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2871 le: 04 Juin 2009 à 16:42:52 »

Coucou les filles,

Je suis de retour chez moi. Que ça fait du bien. Je ne vais pas rester longtemps car je tiens à aller chercher ma puce à la creche et passer du temps avec elle. J'ai un manque de calin à rattraper. ..
Je vais quand même essayer de lire les pages de retard ce soir.

Je me sens dans un état bizarre: fatiguée moralement mais très contente d'être rentrée. J'ai vraiment pris conscience qu'il faut y aller doucement pour éviter l'hospitalisation. La séparation avec ma puce a été brutale et non calculée, je crois que c'est ça qui m'a fait le plus mal. Alors je veux profiter un max d'elle et de zhom, parce qu'à tout moment on peut partir à la mater. Voilà les filles, en plus de ZEN et Repos, je rajouterai dans les conseils, profitez un max de votre petite famille pour y puiser toute la force et l'énergie nécessaire pour les jujus.

Pour mon état de santé: les coeurs des bébés vont bien. Pas de contraction. Les analyses de sang sont bonnes. Si les diarrhées persistent, je vais devoir aller voir un gastroantérologue. Le col est demi-long et fermé. Je revois mon gygy habituel mardi.

Je vous remercie de votre soutien. Je peux vous assurer qu'hier aprem, j'avais vraiment le moral dans les chaussettes, seule dans ma chambre, et ben j'ai bcp pensé à vous et à tout notre groupe et ca m'a quelque peu réconforter. j'avais l'impression de vous sentir avec moi.
Merci bcp Bergeronnette pour ton sms ca m'a fait chaud au coeur et bien sur un ENORME MERCI à Grabotte, j'ai hate de te revoir.

Désolée si mes propos sont un peu décousus. Avant de filer je fais des énormes  Bisou à A BERLIN et t'envoie pleins de pensées pour demain. J'espère que tu ne te stresses pas trop et que tu gardes la forme.

Gros gros  Bisou les filles

Journalisée

Maman de L. (2007), E. et L. (25/08/2009).
DPA au 6 janvier 2014 pour le petit 4ème.

Présidente de Jumeaux et Pus 69.
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2872 le: 04 Juin 2009 à 17:22:21 »

Re bienvenue parmis nous sur le fofo Morgane et contente que tu sois rentré auprès des tiens !  Bisou[/color][/b]

Journalisée
alexnico
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2873 le: 04 Juin 2009 à 17:26:41 »

Bonjour

Moi je suis nouvelle sur le site, nos petits bouts sont prévus pour le 11/09/09. je suis contente de trouver plein de maman dans la même situation que moi. pour nous c'est un garcon et une fille!!!!

a bientot
Journalisée

Pauline et Hugo sont nés le 24 juillet 2009 à 3h55 et 4h05, Pauline 43cm 1.983kg et Hugo 45cm 2.120kg
mimicolibri
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2874 le: 04 Juin 2009 à 17:27:43 »

Bienvenue  Clin d'oeil Souriant Sourire
Journalisée

Moi 30 ans, le papa 27 ans
Soan et Keenan sont nés le 30/09/2009 (2 garçons : mono-bi)
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2875 le: 04 Juin 2009 à 17:30:33 »

Super morgane  Souriant
On a tous eu peur ! Et maintenant tu vas plus te reposer !
C'est bizarre cette diarrhée qui ne passe pas ? Tu prends du fer il parait que ça constipe et le magnésium donne la diarrhée. Ils ne t'ont rien donné ?

Aberlin celui qui est en traverse peut très bien plonger la tête la première !
J'en est un qui était en traverse qui à fait ça ! Faut dire que j'ai un peu insisté  
Mon gygy m'a dit que ça pouvait changer jusqu'au dernier moment ! Et de me préparer à tout !
Bon courage pour demain  Bisou

Merci Bergeronnette, ici aussi j'ai du mal à trouver le temps pour l'ordi ! Je vais aller voir fn*c év*l j'y pensais plus !

à +  Bisou
Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2876 le: 04 Juin 2009 à 17:54:05 »

Ah, Morgane, ça fait du bien de te revoir!!!!

Alexnico : bienvenue! Mais racontes nous un peu plus sur toi! Ici on veut tout savoir: si tu as des poils anbérants sur les seins, si tu tricotes avec passion, si tu arrives à te laverles pieds et à t'épiler les jambes, si tu as choisi les prénoms de tes bb, si tu portes des converses ou a défaut le jean je ne sais plus quoi ( hein, Morgane, c'est quel jean qui rachéte l'absence de converse,sachant que jen'ai ni l'un ni l'autre ) si tu t'énerves sur zhom, bref, les choses importantes, quoi!
Journalisée
Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2877 le: 04 Juin 2009 à 19:20:13 »

Hello les copines !

Contente que tu sois à nouveau avec nous Morgane. Profites bien de ta puce !!

Bienvenue Alexnico !! Comme le dis A Berlin, il faut nous en dire plus  Nous sommes des petites curieuses et d'insatiables papoteuses  Clin d'oeil

A Berlin, je suis super ravie pour ton écho  Souriant C'est incroyable, j'ai l'impression que le poids des bébés double chaque mois en ce moment. Pour moi c'était 600g à la dernière écho, visiblement on tourne aujourd'hui autour du kilo, et Marine est à 2kg... C'est dingue la vitesse à laquelle ça va !
J'arrive pas à imaginer que j'ai sans doute aussi deux bébés de plus de 1kg chacun dans le bidou 

Pour moi c'était la "grande" sortie à Hic & Ha aujourd'hui. Beau-papa et belle-maman ont fait chauffer la CB 
Donc ça y est, il y a 2 lits de bébé dans la petite chambre  La table à langer pour la sdb est là (pas encore montée quand même !), une commode supplémentaire dans la chambre (montée celle-ci !), etc...
Et puis j'ai au moins trois machines à faire tourner pour laver draps, langes, serviettes, gigoteuses....
J'espère que tout ça ne fera pas venir les loulous trop tôt, mais en tout cas moi j'ai l'esprit à peu près tranquille maintenant, je commence à être pas trop mal équipée  Clin d'oeil
Journalisée

Une crevette envolée le 28.10.08
L&S, mes petites sardines nées le 15 août 2009 à 37SA
Mode baleine en cours de réactivation (dpa 05/07/14)
Liza38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2878 le: 04 Juin 2009 à 19:22:42 »

bah moi j'achète rien, trop peur...
Journalisée

Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2879 le: 04 Juin 2009 à 19:23:04 »

Bienvenue alexnico ... comme dit très justement Aberlin, on veut en savoir + sur toi, on est curieuses ici tu sais !  Clin d'oeil nan sans rire on attendra que tu nous en dise plus pour faire + ample connaissance  
Journalisée
Pages: 1 ... 190 191 [192] 193 194 ... 506
Imprimer
Partager :

Aller à: