Stefjr : le lait chaud avec du miel

;;;Je compatis!
Liza: ben, on est de la même branche toutes les deux. Chouette!
Morgane: suis super heureuse pour toi!
Grabotte: Merci d'avoir fait le relai, c'est vraiment aimable.
Maïol: super écho!
Berger
onnette, Poupette et toutes celles qui m'encouragent: Merci! Demain sera un jour difficile.
Mais Aujourd'hui, suis trés heureuse. L'écho, je ne regarde même plus l'écran,car la gygy va tellement vite que je ne vois que des rond dont on mesure le diametre. Mais sinon, que des bonnes nouvelles:
Col super ok, à presque 4cm, mais surtout pas en cône! Et la gygy m'a montré à l'écho comment on le voit, quand le col commence à s'ouvrir, depuis l'interieur en effet, et bien la poche des eaux commence à s'engager. Tant qu'elle est bien ronde au niveau du col, c'est que tout va bien.
Bébés: des supers ptis gars. 1,200 kg chacun, suis contente, c'était mon cap perso, passer les 1kg! Comme quoi, ils n'ont pas pâti de mon stress.
J'ai eu droit à un monitoring, calme plat côté contractions, et coeurs parfait des bb. Désormais c'est RV tous les 15j. Ca me va!
Seule mauvaise nouvelle: s'ils restent positionnés tels quels, soit le premier la tête dans le col et le second en parapluie au dessus de lui, ben c'est césarienne. Car il y a des risques que le second ne passe pas....C'est depuis le début qu'ils sont comme ça, alors....Enfin, c'est pas trés grave, de toute façon, je m'y prépare mentalement depuis le début.
Le seul truc qui merdoit, c'est le poids. je continue à enfler, je vais suivre désormais le régime strict sans sucre ni glucides.