27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 23:49:57
Pages: 1 ... 188 189 [190] 191 192 ... 506
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les septembrettes 2009 !  (Lu 343696 fois)
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2835 le: 03 Juin 2009 à 20:03:59 »

A y'é j'ai fini les 4 pages de retard !

Morgane donne nous vite de tes nouvelles et je t'envoie également pleins d'ondes ++++++++++  Bisou

Jolies ventres les filles !!!! Je vois déjà que je suis bps plus "boulette" que vous ... ça ne rend pas aussi joli sur moi la grossesse ... c'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles que je n'aime pas être enceinte 

Pour le col les filles je viens de lire sur un site de medecine qu'il mesurait 65 mm ... Huh? ça me parait assez "grand" mais bon ...
Mon ancien gygy me faisait un "touché vaginal", je rejoins gaëlle, ct un peu douloureux  il me disait qu'il connaissait la mesure de son doigt et que ct comme ça qu'il estimait la longueur du col ? ... par contre mon new gygy lui, ne trouve pas ça terrible de faire un TV à chaque consult' car et d'1 se n'est pas agréable et en plus ça peut filer des contractions ... du coup, il me fait à chaque visite une écho ando vaginale pour mesurait avec l'apareil la longueur du col ( il mesure 45 mm) et m'à dit que ct parfait, donc ... Sourire

Je vais coucher ma grande et je reviens ... y à personne ce soir Huh?

Bisou
Journalisée
Liza38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2836 le: 03 Juin 2009 à 20:33:52 »

le col à ce stade devrait mesure 5 cm + ou 5 mm pour être long, 35mm pour être mi long  et à partir de 25mm il est court, si j'ai bien suivi!
bon moi bof deux contractions douloureuses pendant le repas, j'aime pas ça!
Journalisée

Liza, maman de Sarah(28/04/02) de Tom (20/09/05) de Nell et Emmie (6/09/09)
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2837 le: 03 Juin 2009 à 20:56:03 »

Pour une fois que je suis debant l'ordi assez longtmeps pour papoter ... y à personne   Pleurs
Allé vais regarder un film sur canal ... je crois que dans ce film la jeune fille attend des jumeaux  Tire la langue

Bonne soirée les filles et à demain ... penserais à chacune d'entre vous, piscine à 16h20 ! 
Journalisée
grabotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2838 le: 03 Juin 2009 à 21:04:22 »

Bonsoir à toutes
Je n'ai toujours pas rattrapé les 13 pages de retard accumulées depuis vendredi et je crois que ce ne sera toujours pas pour ce soir (encore trop claquée). Néanmoins, je vous espère toutes en forme et avec le moral. je pense bien à vous
 Bisou
Journalisée

X (39 ans) + Y (42 ans) = Mt (14 ans) Mn (11 ans) N et T nés le 20.08.09 à 35 SA +6 (21 mois)
Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2839 le: 03 Juin 2009 à 21:09:42 »

Eh beh, c'est la maladie des septembrettes, la fatigue  Clin d'oeil
Moi je me suis endormie comme une misère vers 19h, là ça va faire une heure que je suis réveillée mais impossible d'émerger   Tire la langue
Journalisée

Une crevette envolée le 28.10.08
L&S, mes petites sardines nées le 15 août 2009 à 37SA
Mode baleine en cours de réactivation (dpa 05/07/14)
Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2840 le: 03 Juin 2009 à 21:19:14 »

Sinon, ça y est je rends ma copie : aujourd'hui je me suis occupée de créer une page internet pour présenter ma liste de naissance. Je l'ai fait sous la forme d'un blog, donc c'est évolutif, et j'ai en particulier créé une petite partie pour "papoter" autour de la préparation en générale de l'arrivée des loulous. C'est surtout pour permettre à ma famille qui habite loin de suivre les préparatifs, et puis ça fera un peu "carnet de grossesse" comme ça  Clin d'oeil D'ailleurs, c'est surtout moi qui vais papoter, les autres pourront simplement mettre des commentaires !
Je vous mets le lien, je crois qu'il y en a une parmi vous (désolée je sais plus qui, et vu que ça a dû être dit il y a une cinquantaine de pages...  Tire la langue Clin d'oeil) qui voulait voir ce que ça donnerait, et pour les autres, vous pourrez me donner votre avis... (en particulier : j'espère que c'est clair)
http://petitspoissons.canalblog.com/
Journalisée

natachalek
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2841 le: 03 Juin 2009 à 21:37:28 »

salut, les filles
merci pour vos réponses pour les couches lavables / jetables, je vais y réfléchir.
et plein d'ondes pour Morgane, pour l'instant il n'y a pas de nouvelles, je suppose? je n'ai pas vu.
j'espère que c'est rien de grave.
Natacha
Journalisée

Maman d'Alexandre (3 ans) et en attente de deux filles jumelles prévues pour le 18/09/2009 (grossesse mono-bi). 27SA.
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #2842 le: 03 Juin 2009 à 22:13:47 »

Coucou les septembrettes,

Alors je viens vous apporter un petit camion d'ondes +++++++++++++ pour supporter la chaleur qui arrive avec vos gros bidous. Souriant Souriant Souriant

Mais pour vous mettre du baume au coeur, voilà ce qui vous attend deux mois après la délivrance.

Voici Narjes qui est toujours très sérieuse avec ses petits yeux gris/bleu. Heureusement on a des sourires de temps en temps et beaucoup de arreeeeeeeeeeeu.

Et voilà ma pomme d'amour avec ses petits yeux rieurs.

J'espère que mes deux bonheurs vous donneront le courage de patienter pour la bonne cause.
Bisous les filles, à bientôt.
Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
grabotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2843 le: 03 Juin 2009 à 22:19:33 »

Bonsoir les filles

Désolée de reprendre le fil ainsi, mais je vous transmets un message envoyé par Morgane ce soir :
"La SF de garde a préféré m'hospitaliser pour faire des analyses complètes. J'ai le moral au plus bas. j'ai même pas fait un gros calin à ma puce ce matin. Sortie prévue demain ou après demain si les bébés vont bien. Bisous à toi et à toutes les septembrettes."
merci Bergeronnette de m'avoir alertée par MP, sinon, je crois que je n'aurais pas vu ce message.
Je pense qu'il est trop tard pour appeler Morgane ou son mari; je m'en occupe demain matin et je tente un passage à l'hopital pour la voir et la réconforter. je vous tiendrai au courant.
A+
Journalisée

X (39 ans) + Y (42 ans) = Mt (14 ans) Mn (11 ans) N et T nés le 20.08.09 à 35 SA +6 (21 mois)
Liza38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2844 le: 03 Juin 2009 à 22:42:12 »

comme quoi elle a bien fait d'y aller!
j'espère qu'elle va vite rentrer!
bonne nuit!
Journalisée

Liza, maman de Sarah(28/04/02) de Tom (20/09/05) de Nell et Emmie (6/09/09)
Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2845 le: 03 Juin 2009 à 23:01:40 »

merci Grabotte pour les nouvelles. Au moins elle est prise en charge, c'est le principal. J'espère aussi qu'elle nous reviendra vite !

Merci Joyce pour ta petite visite chez les septembrettes, et merci pour les photos, c'est très sympa ! Tes petits loups sont à croquer  Souriant

Bonne nuit les filles !
Journalisée

A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2846 le: 04 Juin 2009 à 07:43:19 »

Merci Grabotte des nouvelles. Transmet lui tous nos encouragements et nos pensées affectueuses!
Tiens nous au courant.

Pour moi, dernière journée de boulot (enfin officielle) et écho cet am. J'espère que tt va bien et que le stress n'a pas affecté les bb.
Journalisée
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #2847 le: 04 Juin 2009 à 08:38:17 »

Bonjour,

Morgane on pense à toi. J'espère que tu vas mieux et que tu as pu récupérer. Ils vont bien s'occuper de toi et de tes bb à la mater, tu es en lieu sûr. Je t'envos pleins de bisous et d'ondes positives.

Après tous ces mois de stress, c'est normal qu'elle craque un peu aussi Morgane, par rapport au moral. En espérant que tout aille bien pour elle et ses bb, elle devrait maintenant plus se reposer. J'espère qu'ils vont lui donner son congé patho, + une aide si elle la réclame. Ca serait bien...

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #2848 le: 04 Juin 2009 à 08:40:43 »

bon courage A Berlin pour ta dernière journée speed, et accorde toi quelques pauses pour respirer.

Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
poupettejolie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2849 le: 04 Juin 2009 à 09:03:18 »

Grabotte, meci bcp pour l'info. c bien kl soit prise en charge au moins ils sauront quoi faire pour ses soucis et surtout elle sera rassurée. je comprends sa peine d'avoir laissé sa fille, certes temporairement. Embrasse la bien fort quand tu la verras.

A berlin, bon courage pour ta dernière journée et ton "échéance", si tu le souhaites tiens nous au courant pour ton écho.

Joyce pour ses superbes photos, ca donne envie effectivement. car pour lemoment soit j'ai du mal à matérialiser ce qu'il se passe dans mon ventre, soit j'ai l'impression q ça va ê des pleurs non stop!!! et là ça donne envie même si ce n'est pas tjs ainsi!

bizzzzz  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Juliette 2 ans, charlotte et romane (24 aout)
Pages: 1 ... 188 189 [190] 191 192 ... 506
Imprimer
Partager :

Aller à: