27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 18:13:47
Pages: 1 ... 186 187 [188] 189 190 ... 506
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les septembrettes 2009 !  (Lu 343641 fois)
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #2805 le: 03 Juin 2009 à 08:52:25 »

pour le pot de beurre de noix de coco, je paye le pot 9 fr soit 5 euros!! c'est une marque bio allemande (Logona), mais v'là en France pas sûr de trouver cette marque. Autrement pour de l'huile ou beurre de coco, à voir en grande surface ou en parapharmacie, s'assurer que ce n'est pas mélangé avec d'autres produits...

Il y a aussi le beurre de Karité pur, c pas mal non plus, mais j'ai plus de mal à l'étaler et ma peau l'absorbe moins bien. Mais j'ai une copine qui ne jure que par ça.
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #2806 le: 03 Juin 2009 à 08:55:49 »

enfin comme je suis très bavarde, je finis en remerciant les filles qui m'ont rassurée sur les mouvents du 2d bb, c'est vrai que je le sens maintenant tous les jours mais bcp moins que le premier... mais si vous me dites que vous c'est pareil alors je ne vais pas m'inquiéter plus que ça.
Oui on s'imagine tjrs des trucs...  Roulement des yeux et puis qd on le sent à nouveau on se dit ouf il est à, ou bien ouf, il a bien les pieds qui remuent etc etc...
Journalisée

poupettejolie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2807 le: 03 Juin 2009 à 09:01:39 »

j'ai du loupé ton post sur les mvts de BB mais moi aussi je sens des mvts très concentrés sur une zone du coup j'ai l'imrpession q j'en sens qu'un. mais après g qqs coups timides ailleurs alors je me dis q tt ce monde va bien et chacun bouge à son rythme et comme il veut ce qui ménage leur maman  Clin d'oeil

pour la crème tte la journée pfh moi j'ne mets le matin, le soir un peu sur le ventre mais ds la journée j'avoue q j'y pense pas vraiment!!! mais moi c une crème à base de vitamine E collagène et je sais pas quoi d'autre un truc je crois de coco! c pas cher et c pas mal. enfin de tte façon comme on y pt pas gd chose!

allez je file sous la douche

biz
Journalisée

Maman de Juliette 2 ans, charlotte et romane (24 aout)
Liza38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2808 le: 03 Juin 2009 à 09:20:44 »

bergeronnette, t'as le lien du site, je suis curieuse de voir comment c'est à l'intérieur!
ici seule sarah a un commode, nous on a .... des cartons mais quand mon homme aura le temps tout le monde aura des placards et on a acheté une commode sur vente privée que l'on reçoit en juin.
pour le col, moi aussi je suis à 31!! c'est un peu moins que mi-long....
moi je suis bien contente qu'on ait mesuré et vérifié l'ouverture d emon col car j'avais pourtant pas plus de 10 contractions perçues et il a bougé d'un coup! et l'ouverture en externe s'est élargie aussi...
là j'ai un peu rangé car une maman va chercher sarah pour l'amener à l'annif' de sa fille, trop sympa, et j'ai un peu honte de son état (à la maison).... c'est une maman qui a eu de sjumeaux l'année dernière qui a fait hosto et a accouché à 7 mois et demi alors elle sait par où on passe!
bonne journée
Journalisée

Liza, maman de Sarah(28/04/02) de Tom (20/09/05) de Nell et Emmie (6/09/09)
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2809 le: 03 Juin 2009 à 09:27:38 »

ok je vais voir les prix pour l'huile. Je vais à la grande parapharmacie de lyon où c'est moins cher. Je verrai bien les prix.

voui voui tout pareil pour le jean. J'ai beau serré à fond les tirettes sur les cotés, il descend toujours sur l'arrière  Huh? Huh?. C'est dommage par ???e que sinon il est nickel.
Journalisée

Maman de L. (2007), E. et L. (25/08/2009).
DPA au 6 janvier 2014 pour le petit 4ème.

Présidente de Jumeaux et Pus 69.
Liza38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2810 le: 03 Juin 2009 à 09:32:07 »

bergeronnette, regarde ton ventre à côté du mien !

elles sont en largeur, où dans les fesses Huh??
Journalisée

Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2811 le: 03 Juin 2009 à 10:18:47 »

Bravo Morgane pour ta branchitude 

Allez je joue aux photos aussi  
A 26sa+5:

Journalisée

Une crevette envolée le 28.10.08
L&S, mes petites sardines nées le 15 août 2009 à 37SA
Mode baleine en cours de réactivation (dpa 05/07/14)
Liza38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2812 le: 03 Juin 2009 à 10:37:43 »

un beau ventre bien habillé!
Journalisée

princesse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2813 le: 03 Juin 2009 à 10:38:14 »

coucou les filles

desoler pour mon absence ces jours ci mais j ai la cousine a zhom qui est chez nous pour quelque temps
elle du pas de calais et compte venir s installer ici
donc je l aide pour les demarches a faire et pour trouver du boulot ...

ici tout va bien je vois comme avant avec mon oeil
les jujus vont super bien
et la petite puce pousse bien et bouge beaucoup
je sais pas combien elle mesure mais elle pense environ 465g d apres les mesure de l echo morpho
prochaine visite le 16 juin 09

question de creme pour le bidon
moi je suis aller en pharmacie et j en es parler avec mon pharmacien qui ma recommender une creme et en plus c etait en promo deux pour le prix d un ...
pour la grossesse des jujus j en mettais matin midi et soir ... du debut a la fin sauf quand j avais des echos a faire meme si la creme je pouvais la mettre car cela n a vais aucune incidence pour faire l echo ....
mon ventre a supporte la grossesse gemellaire car aucune vergeture sauf une toute petit au niveau du nombrile ou j ai un percing ... sinon nickel ....

pour les jujus on avais acheter une chambre complete plus un lit complementaire
c est a dire deux lit a barreau un armoir avec un cote penderie et de l autre des etageres et en bas un grand tiroire...
et biensur un table a langer qui fait commode...
donc le dessus qui est fait pour langer les jujus un espace en dessous que je met couches et lingette
et en dessous de cet espace deux grand tiroire ou je met les body manche longue et manche courte avec les chaussettes et les grenouillieres
et dans le tiroire en dessous  j ai mis tout les produit quej ai en double en claire la reserve  avec eosine , serum physiologique , couche ppour la piscine , chapeau , conton tige , coton, sucette , etc...

vous avez de jolie bidon les filles.....

je vous souhaite une bonne journee et je vous fait plein de bisous et jeoense a vous malgre que je suis pas trop sur le fofo en ce moment ....

bisous

princesse
Journalisée

nos amours Mathéo & Enzo sont né le 04.04.08
                klara est née le 01.10.09

En couple depuis le 25.05.05
               Mariée depuis le 07.07.07
                Veuve depuis le 02.01.15
mimicolibri
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2814 le: 03 Juin 2009 à 10:45:42 »

Que de beaux bidons  

Pour le col en effet au touché ils arrivent a voir s'il raccourcit ou pas (question d'habitude) Et s'ils jugent que c'est trop ou trop tot dans la grossesse en faisant une echo ils peuvent faire des mesures. Le mien est passé de 41 à 31 d'ou le repos forcé.
Apres je ne connais pas la norme donc pas trop de référence.

Je vois que certaines d'entre vous ont deja pas mal avancé dans la chambres des petits, la chance! lol
Mon homme est pas tres dispo en ce moment et moi ben pas le droit. J'aimerais que ca soit fait rapidement, vais devoir mettre la pression....

Pour les mouvements des bébés moi aussi y'en a un que je sentais carrement pas, la sage femme me disait normal pour une grossesse gemellaire c'est tres souvent le cas et finalement hier quand j'ai vu comment ils etaient placés je m'appercois en fait que je dois les sentir tout les 2 mais impossible de faire le distingo sur celui qui bouge, ils se font face et les membre sont entrecroisés.

Sinon ca y est on a fait l'annonce des sexe à la famille, surprise generale bien entendu mais bcp de joie (surtout ma belle mère! lol - la descendance de leur nom est assuré!  Roulement des yeux Souriant)
Ma maman un peu decue car elle s'etait eclaté a me tricoté des petites robes, la pauvre...

Eh bien moi aussi suis bavarde en ce moment

Bonne journée a+  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Moi 30 ans, le papa 27 ans
Soan et Keenan sont nés le 30/09/2009 (2 garçons : mono-bi)
poupettejolie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2815 le: 03 Juin 2009 à 11:02:37 »

moi je les trouve très beaux vos bidons et surtout bien accrochés, le mien c'est tout vide en haut et elles sont bien en bas. peut être est ce parce qu'à la dernière écho elles étaient à l'horizontal et du coup elles prennent moins de place en haut?! mais j'aimerais bien qu'elles se mettent tête en bas, non pour recevoir des coups dans les cotes mais jsute pour me donner une chance d'accoucher par VB. alors voila la photo, désolée pour le flash:

Journalisée

poupettejolie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2816 le: 03 Juin 2009 à 11:04:13 »

Bravo Morgane pour ta branchitude 

Allez je joue aux photos aussi  
A 26sa+5:

moi j'adore ton ventre!!!!, je le trouve superbe, bien accroché bien lisse! et en plus tu sais bien prendre de sphotos contrairement à moi:!
Journalisée

Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #2817 le: 03 Juin 2009 à 11:17:22 »

Wooow les bidons!! ben dis donc Gaëlle, tu n'a rien a m'envier, t'as vu comment il a grandit le tiens!!!   en plus tu es plus haute que moi!

Poupette, toi aussi il part en avant comme le mien, on ne voit rien sur les côtés. C'est incroyable on voit tes hanches!! Tu as vraiment tout dans le ventre.
Pour les photos, il faut un peu plus de lumière pour qu'elles ne soient pas floues.  Clin d'oeil

Coucou à toutes!! je réponderai plus tard... je dois y aller!

Liza : tu m'as bien fait rire!  

Gaëlle : MPs.... !!
Journalisée

Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #2818 le: 03 Juin 2009 à 11:20:38 »

Liza : ton bidou est plus impressionnant de face en effet. Mais tu verras dans 2-3 semaines, il va "bondir en avant"!!! Ceci dit il est très mignon!  Sourire Clin d'oeil
Journalisée

morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2819 le: 03 Juin 2009 à 11:42:31 »

Rebonjour les filles,

contre temps ce matin... diarrhées + vomissement + malaise et ca vient d'un coup. Bref je suis allée voir ma généraliste qui est très con*. L rdv a duré 3 minutes, elle a pris ma tension et m'a demandé si j'avais mal au ventre (euh je suis enceinte de jumeaux et j'ai une méga gastro... bien sur que OUI j'aimal au ventre) et m'a dit qu'on pouvait rien donné aux femmes enceintes.

Je flippe bcp pour les bébés donc je me suis décidée à aller à la mater pour vérifier qu'ils vont bien car je contracte très souvent, les sens plus bouger. Zhom arrive et on part.
Je vous donne des nouvelles en rentrant. Croisez les doigts pour moi, svp. c'est certainement rien mais j'ai très peur et je suis en larme (hormones).

Bisou les filles
Journalisée

Maman de L. (2007), E. et L. (25/08/2009).
DPA au 6 janvier 2014 pour le petit 4ème.

Présidente de Jumeaux et Pus 69.
Pages: 1 ... 186 187 [188] 189 190 ... 506
Imprimer
Partager :

Aller à: