Petit bonsoir les filles.
Très fatiguée après la journée de boulot, et toujours autant de diarrhées. Pour éviter une crise au boulot j'ai opté pour la solution de ne pas manger à midi.
J'ai lu que qq1 avait des remontées acides en ce moment (Gaelle je crois

). C'était idem pour moi Malox était sans effet, après je suis passée au Gaviscon qui a fonctionné quelques temps seulement et maintenant Gygy m'a donné Azantac et c'est vraiment efficace. dès que je l'oublies, ca revient mais sinon plus rien.
Personne n'a une idée pour les diarrhées. j'ai failli prendre de l'immodium tellement j'en avais marre mais je crois que c'est interdit avec la grossesse.
Mimi c'est hallucinant ton histoire. Il est trop trop nul ton échographe. Il s'est planté sur les placentas, et sur les 2 sexes des 2 bébés

. Ben il a fait très fort là. Ca doit être dur à avaler ce changement, d'autant que tu as bien du te projeter dans tes futurs bébés. Gros

et l'essentiel c'est qu'ils soient en pleine forme.
Gaelle: désolée mais je n'y comprends rien au niveau des congés alors je peux pas t'aider.
Il y a une question qui me trotte dans la tête depuis quelques temps: est-il obligatoire de mesurer le col et comment gygy fait-il? Je vous lis toujours comparant la taille de votre col et s'il est fermé en interne et externe, etc.
Pour moi l'examen gynéco consiste à ce que le gygy vérifie manuellement le col. En général il me dit juste ok col long et fermé mais je n'en sais pas plus. Et je n'ai aucune idée de la longueur. Est ce normal? Il fait comment le votre? Vous avez toutes la taille du col?
Couche jetable au départ pour moi. Pas le courage d'avoir des lavables avec les machines à faire tourner etc. Ma puce n'a jamais eu d'allergies et j'utilise des couches carefour ou liddle. Je vais faire idem avec les jujus. Après s'ils ont des allergies, bien sur que je changerai.
Bonne soirée. Bonne nuit.