Mal au dos: Ca dépend. J'ai pleins de coussins, que je bouge pour "changer" de position ( cela se joue à quelques degrés d'inclinaison) et cela me va. Parfois aprés avoir mangé, je n'ai aucune position qui va.
Je sais qu'on a pas le droit de te poser de questions en ce moment, mais bien sûr je peux pas m'empêcher

Tu es alitée aussi en ce moment ?? Et finalement, tu as repris tes quelques jours de boulot ??
Sinon, merci pour les jeux de mots anglais, j'ai bien rigolé toute seule devant mon écran
Maiol : heureusement, la frayeur est derrière vous, tu as été traitée, avec du repos, pas de raisons qu'il y ai d'autre épisode inquiétant les prochains mois ! Repose-toi bien !
Liza : pareil pas mieux, le repos y a pas mieux, j'en fait l'expérience chaque jour quand j'arrive à me forcer à m'allonger, qu'est-ce que ça va mieux après... Et comme disent les filles, n'hésite pas à appeler ta SF pour avoir une oreille pro à ton écoute.
Bergeronnette, pinaise, tu corses les choses avec ton compte à rebours, va falloir que je fasse fonctionner mon neurone pour en faire autant...

Juste que là je n'en ressentais pas le besoin, mais là de voir que tu t'apprêtes à rentrer dans les dernières 9 semaines, c'est psychologique, mais ça me motive drôlement

Le lien sur Babywalz ne fonctionne pas vraiment, il redirige automatiquement sur la page d'accueil... Pas grave, je vais chercher

Mon neurone va friser la surchauffe là