Un petit coucou du soir, je suis achevée, je crois que ces 3 jours "intensifs" avec ma mère m'ont lessivée.
Bergeronnette, vraiment super la robe, la mise en scène ET le brushing

Bravo !!! Et quel bidon
Aurèle, non, je n'ai pas eu le temps d'aller en librairie jeter un oeil au magazine... on verra dans les prochaines jours si j'ai l'occasion...
Aurèle et Morgane, je suis RAVIE que tout soit ok pour vos échos.
Morgane, c'est bien pour la piscine, tu as assuré

Aujourd'hui, on a fait le patron d'une des 2 robes dont j'ai envie avec ma meilleure amie. (Au fait, Poupette, je lui ai demandé ses "tarifs" : de 30? pour une robe toute simple, à 65? pour une robe "de sortie", auquel il faut rajouter les fournitures... Si ça peut te donner une idée ?)
Je reviens à mes travaux : donc l'une des robes est découpée, il faut que je lui trouve une doublure (parce que le tissu est une broderie anglaise à troutrous) et hop ! je vais me lancer dans la grande aventure de la couture

Promis, même si c'est un désastre, je vous montrerai ce que ça donne

Pendant que je vais m'amuser avec cette première robe, ma copine va me faire le patron pour la 2e, car elle est un peu plus compliquée... même pour la couture, je pense qu'elle va me filer un coup de main ! Bref, je vous montre dès qu'il y a quelque chose à montrer

Je reviens sur le programme de ces 3 jours avec ma Môman chérie
Donc j'ai failli avoir enfin une chambre avec un vrai lit (pour l'instant, depuis que je vis seule, je dors sur un canapé/lit/futon d'appoint au confort pas tip top et surtout très bas !), mais, O joie d'Ikéa, il fallait prendre 2 sommiers à lattes de 80cm de largeur, et les rayons étant extrèmement bien rangés, je me retrouve avec un sommier de 80 et un sommier de 70... et pas de lit du coup ! Retour à la case départ/futon

Il faudra attendre début juin et la virée des BP à Ikéa pour faire l'échange. On aura essayé !!!
Ce qui a très bien avancé en revanche, c'est la chambre des loulous. Peinture, déco, on a super bien bossé et il ne reste quasiment plus qu'à mettre le mobilier
Le principe c'est que la chambre bénéficie d'une lumière toute douce, tamisée, et je voulais rester dans cet esprit "calme". Surtout que l'univers des enfants est déjà assez coloré comme ça sans en rajouter avec la peinture des murs... Donc choix d'une peinture neutre, sur laquelle le mobilier blanc ressortira bien, et sur laquelle je peux m'éclater en déco

J'applique cette couleur sur un seul mur + une petit niche, le reste sera blanc quand même !
Allez je vous mets une petite photo de l'avancement (désolée, la photo est immense, la flemme de redimensionner !) :
Et pour mon pied, toujours très douloureux, mais je sens quand même qu'il retrouve un peu de mobilité, donc d'ici quelques jours ce sera ok je pense ! Merci les filles de vous tracasser pour moi