10-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.510 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

10 Mars 2025 à 14:23:22
Pages: 1 ... 151 152 [153] 154 155 ... 506
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les septembrettes 2009 !  (Lu 288796 fois)
Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2280 le: 19 Mai 2009 à 10:26:28 »

Bouh quelle chance Morgane, ta séance ne s'est pas soldée par un tour aux urgences  Roulement des yeux J'espère que rien ne viendra altérer ma prochaine séance ! Sinon, tout d'accord avec toi, la prépa en piscine c'est chouette... mais faites attention de ne pas glisser en sortant de l'eau
Journalisée

Une crevette envolée le 28.10.08
L&S, mes petites sardines nées le 15 août 2009 à 37SA
Mode baleine en cours de réactivation (dpa 05/07/14)
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #2281 le: 19 Mai 2009 à 10:42:32 »

prévoir pour ça des tongues ou des claquettes antiglisse, anti-dérapante autant à l'extérieur qu'à l'intérieur de la semelle!! Clin d'oeil Clin d'oeil

Félicitations Morgane pour tes 6 mois!!!! 

Aujourd'hui je finis ma 25 eme semaine, donc je peux dire que je suis à 25 SA. C'est comme ça qu'on compte normalement. Et verdict au niveau poids : +15 kilos!!!!!!!!!    Ca ne me dérange pas. Je ne vous dit pas de faire pareil. Mais pour moi c'est ok.

En plus je suis passée dans une phase gavage, je sens que j'ai besoin de calories, ou plutôt les ti filous ils réclament!

Il me reste : 12 semaines, + 500 g/sem (théoriques) = + 6 kg ---------   15 + 6 = 21 kg à la fin!!! Vais-je y arriver?? telle est la question. Je n'y crois pas trop. Mais sinon ça ne sera pas grave, vu que je vais allaiter et que j'aurais besoin de force. Si je perds 12 kg à la naissance, j'aurai 9 kg à perdre après. Ohf c pas la mort...
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2282 le: 19 Mai 2009 à 13:13:28 »

prévoir pour ça des tongues ou des claquettes antiglisse, anti-dérapante autant à l'extérieur qu'à l'intérieur de la semelle!! Clin d'oeil Clin d'oeil

Ben c'est la première fois que je vois ça, une piscine dont les sols ne sont pas anti-dérapants  Franchement, je trouve ça moyen qu'une piscine ne soit pas équipée. Oui oui, ça me reste un peu en travers de la gorge, cette histoire...  Triste
Journalisée

Une crevette envolée le 28.10.08
L&S, mes petites sardines nées le 15 août 2009 à 37SA
Mode baleine en cours de réactivation (dpa 05/07/14)
grabotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2283 le: 19 Mai 2009 à 14:28:09 »

Bonjour à toutes
J'espère qu'il fait aussi beau par chez vous qu'ici, ça donne le moral.
Princesse : merci pour le témoignage de ton organisation avec des 2 p'tits bouts, je constate que ton mari a bien été présent, je ne sais pas si le mien tiendrait ce rythme avec son boulot (en dehors des jours de paternité). J'ai été émue de lire que tu avais perdu ton papa si tôt, je regrette pour vous qu'ils n'aient pas pu partager plus de temps ensemble, mais je pense qu'il a été heureux de découvrir tes enfants et qu'il continue à exister grace à toi à travers eux.
Morgane : contente que ta séance en piscine se soit si bien déroulée, que cela continue ainsi, il semble que cela t'ait fait du bien. Aujourd'hui écho je crois ? Alors j'espère que les nouvelles seront aussi bonnes. Quand aux dispo, je t'envoie un MP
Poupette : J'espère aussi prolonger l'expérience de l'allaitement avec les jujus, en simultané ou non, on verra. Par contre je pense que je laisserai la possibilité d'un bib de temps en temps pour que mon mari ou mes filles puissent tisser aussi un lien privilégié avec les bébés... A voir si cela ne remet pas la lactation en question. A ce sujet, merci Bergeronnette pour les précieuses info sur les modifications de lactation liées à la demande, même si j'ai pu allaiter Manon 7 mois, je n'étais pas au point je pense sur ce point (tétées très longues et fréquentes, j'ai du loupé les changements de régimes) et j'ai fini KO. Tes précisions me permettront peut-être de ne pas reproduire les mêmes erreurs...
Liza : j'espère que ton moral va vite remonter
Aurèle : je croise les doigts pour que tu puisses voir Drine cette fois
Bon repos ABerlin
Gaëlle : éclate toi bien avec ta maman
Je vous embrasse toutes bien fort
Journalisée

X (39 ans) + Y (42 ans) = Mt (14 ans) Mn (11 ans) N et T nés le 20.08.09 à 35 SA +6 (21 mois)
Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #2284 le: 19 Mai 2009 à 15:04:13 »

merci Grabotte pour ton message, tu penses toujours à chacune. Je partage avec toi ce que tu as dis pour Princesse et les autres. Tu as bien exprimé ce qu'on ressent quand on vous lit les filles.

Je comprends que le chagrin doit remonter parfois Princesse. Le deuil ça met du temps. Gros bisous.

Journalisée

Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #2285 le: 19 Mai 2009 à 15:07:46 »

Gaëlle tu n'es certaiement pas la seule à te faire avoir par ses sols glissants, ils sont me***ques! Moi je me méfie même dans la salle de bain, je marche sur le tapis. Les chutes pour nous autres les baleines ne sont pas choses rares, vue le déséquilibre corporel... 
Bon j'espère que ton orteil va mieux et que ta généraiste va vite revenir. Ca lui prouvera pourquoi en tant que maman seule on a besoin de quelqu'un à la maison, ce n'est pas seulement qu'une question de bonne condition physique!

Journalisée

Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #2286 le: 19 Mai 2009 à 15:14:04 »

Pour les tétés, je savais que mon fils devait augmenter ses quantités dans les premières semaines et premiers mois, amis je ne sais pas pourquoi j'ai cru bêtement qu'à 3 mois c'était pas ça!!  Roulement des yeux j'ai écouté les voix négatives qui arrivent qd même à s'imprégner quelque part dans l'esprit et qui ressortent dans les moments de doute!!!

J'ai eu des demandes plus fréquentes au bout de :

-1 semaine après la naissance
- 15 jours ou 3 semaines, je ne me souviens pas exactement
- et puis je crois chaque mois à peu près.
- après les 3 mois, c'était je crois à 6 mois et après c'était redevenu à nouveau facile, car là j'avais compris!  Clin d'oeil
Mais à 3 mois, ne pas rater le coche! eh oui c'est comme au biberon, on augmente les doses au fur et à mesure, sauf que la c'est bb qui décide!

J'ai allaitée en tout 15 mois, après j'étais enceinte et les bouts de seins me faisaient très mal, j'étais très irritée en plus.  Roulement des yeux voilà ma petite expérience... n'hésitez pas pour les questions, on peut en reparler plus tard....
Journalisée

Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #2287 le: 19 Mai 2009 à 15:28:53 »

et maintenant un peu de Mode, travaux et Grossesse !    Clin d'oeil

La robe blanche que j'avais prévue pour la représentation de la chorale. Je vais la teindre et l'arranger un peu mieux. Le pb je n'avais pas assez de tissus pour faire un haut avec des  bretelles. Eh oui c'est que ça en consomme de la toile le bidou!!

Petite mise en scène rien que pour vous.

à noter le modèle de chaussures tendance sur le fil de septembre!! Clin d'oeil Clin d'oeil 
« Dernière édition: 19 Mai 2009 à 15:32:37 par Bergeronnette » Journalisée

Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #2288 le: 19 Mai 2009 à 15:41:21 »

Voici un autre modèle de robe, un peu ce que tu souhaite Gaëlle, je vous mets des photos en attendant ce soir pour plus d'explications :

bises à ce soir
Journalisée

grabotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2289 le: 19 Mai 2009 à 16:08:19 »

Le blanc te va à merveille. Bon c'est sûr que c'est salissant, mais pourquoi la teindre? Quant au projet pour la prochaine création... je suivrai attentivement tes expications, mais si je ne pense toujours pas me lancer!!!
Journalisée

X (39 ans) + Y (42 ans) = Mt (14 ans) Mn (11 ans) N et T nés le 20.08.09 à 35 SA +6 (21 mois)
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #2290 le: 19 Mai 2009 à 16:14:13 »

Bergeronnette elle est superbe ta robe!! Souriant
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2291 le: 19 Mai 2009 à 17:59:18 »

Bergeronnette ... que tu es belle ! Ta robe aussi bien sûr ! la grossesse te va à ravir  Tire la langue

Gaëlle, alors tu as étais voir ds le magasine 9 mois les modèles de robes ?

Drine ... j'éspère qu'on va se voir ... je risque de ne pas trop travailler vu que ma nounou prend un we prolongé  Du coup, tu as mon numéro au cas ou: On s'appelle !)

Les filles: echo morpho ce matin ... 9h30 avec BM et mémé  Roulement des yeux ça leur à fait plaisir c'est le principal !
Donc pour moi et même dans ma 22ème semaine bah non, l'échographe m'à dit qu'elle ne donnait des poids et mesures que pour l'echo à 7 mois ! j'étais un peu dégoutée, mais les 2 loulous vont biens et ça reste qd même le principal. Le garçon qui avait la tête en bas à changé de position et du coup maintenant tête en haut  ... j'étais pourtant sûr qu'il ne se retournerait plus ... c'est vrai que je ne suis pas encore dans le 6ème mois ... ils ont encore un "semblant" de place pour bouger 

Je vais chercher Eva chez sa nounou .. et je reviens papoter ce soir après les couchers !

Journalisée
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2292 le: 19 Mai 2009 à 18:09:11 »

Coucou les filles,

Moral regonflé avec écho morpho et ce beau soleil qui fait du bien.

Bergeronnette tu es trop jolie et la robe est superbe. Vous êtes très douée les filles en confection de vêtements. Je vous envie  Sourire.

Gaelle: j'ai pensé à toi en sortant de la piscine et bien veillée à garder l'équilibre. J'espère que tu te rétabliras vite.

Aurèle: c'est super pour ton écho. Pour le poids, ce n'est que partie remise à la prochaine écho, même si ton gygy n'est pas sympa de ne pas te l'avoir donné.

A Berlin travaillait aujourd'hui? Pas de nouvelles depuis hier si je ne me trompe pas Huh?

Grabotte: j'ai encore raté ton passage sur le fofo. je regarderai ton mp ce soir.  Bisou

Journalisée

Maman de L. (2007), E. et L. (25/08/2009).
DPA au 6 janvier 2014 pour le petit 4ème.

Présidente de Jumeaux et Pus 69.
Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #2293 le: 19 Mai 2009 à 19:13:21 »

merci les filles pour les compliments, je vais rougir!  Roulement des yeux  Bisou Bisou  j'ai fais la mise en scène exprès pour vous (ça me fera des souvenirs), mais je ne suis pas toujours comme ça.  C'est parcequ'il fait beau aujourd'hui.

Morgane : super pour ton écho, je suis contente que tu te sentes mieux, que ça te donne du beaume au coeur.

Aurèle : super pour ton écho aussi, c'est clair que ton garçon peut encore changer de position! Même jusqu'é la fin, quoique dans notre cas, c'est moins sûr qu'ils puissent faire des galipettes jusqu'au bout!
Journalisée

morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2294 le: 19 Mai 2009 à 19:33:17 »

la puce est douchée et a le biberon dans le bec  Clin d'oeil, j'ai un peu de temps pour souffler !

Alors bilan de l'écho morpho: tout est ok, pas de malformations détectées. Comme Aurèle, ils ont bougés et sont tous les deux dans le sens de la longueur (ils sont donc parallèles) avec la tête en bas. Emma est à droit et Luca à gauche.
Pour le poids, il fait 610g et elle fait 640g, j'en suis aujourd'hui à 23 SA + 4 jours. Je suis fière de mes loulous qui grossissent bien!

Ce matin j'ai passé 3 heures à carfour (pff les caisses pour femmes enceintes ils connaissent pas!!!) et j'ai acheté 2 lits + 2 matelas + 1 commode avec table à langer, en promo. Ce sera la seule chose qu'ils auront de neuf alors je me suis fait plaisir!!!

Ca prend forme tout ça!

Grosse fatigue quand même ce soir mais demain j'ai pris un jour de congé. Je sens que j'en ai grand besoin.

Bonne soirée les filles

Journalisée

Maman de L. (2007), E. et L. (25/08/2009).
DPA au 6 janvier 2014 pour le petit 4ème.

Présidente de Jumeaux et Pus 69.
Pages: 1 ... 151 152 [153] 154 155 ... 506
Imprimer
Partager :

Aller à: