06-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.509 Messages
21.656 Fils de discussion
22.616 Membres
Dernier membre: BretBrandt

06 Mars 2025 à 20:31:02
Pages: 1 ... 134 135 [136] 137 138 ... 506
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les septembrettes 2009 !  (Lu 288107 fois)
poupettejolie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2025 le: 10 Mai 2009 à 13:24:53 »

salut

juste un ptt coucou en ce dimanche.

bon courage Aberlin pour ton taf, mais au jsute tu fais koi?
sympa nous aussi c la fete des meres mais moi rien! elle est trop petite et son papa n'a pensé à rien, j'vous jure tout fout le camp...

allez cet am nous allons voir pour un bon matelas pour les petites.

A tout'

et natacha nous ne sommes pas médecin certes, mais ca ressemble à une sinusite ou une otite. pas de panique monique. tu peux utiliser des sprays à base d'eau de mer pur décongestionner. tu fais comme pour les ptts tu vaporises jusk ce q ca coule tt seul...

Bisou
Journalisée

Maman de Juliette 2 ans, charlotte et romane (24 aout)
natachalek
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2026 le: 10 Mai 2009 à 13:32:37 »

Merci Bergonnette et poupettejoli. depuis ce matin, je suis déjà à ma 4ème tasse de thé, et les spray de mer, je les utilise aussi. Hélas, je n'ai pas de camomille chez moi.
A +
Natacha
Journalisée

Maman d'Alexandre (3 ans) et en attente de deux filles jumelles prévues pour le 18/09/2009 (grossesse mono-bi). 27SA.
princesse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2027 le: 10 Mai 2009 à 13:47:52 »

coucou les filles

j espere que vous avez passer un bon week end et que vous profiter bien de ce dimanche

gaelle labulle   felicitations pour cet nouvelle naissance de chaton tres jolies photos

natachalek   soigne toi bien  plein donde positive

mimicolibri    allez courage avec ta BM elle va changer j espere

a berlin   travaille pas trop

poupettejolie   bonne course pour les matelas pours les petits j espere que tu trouvera ce que tu veux

bergonnette  j espere que tu as passer un bonne nuit

allez les filles je vous souhaite un bon fin de week end
et plein de bisous a vous toute et a celle que j ai pue oublier.....................

bisous

princesse
Journalisée

nos amours Mathéo & Enzo sont né le 04.04.08
                klara est née le 01.10.09

En couple depuis le 25.05.05
               Mariée depuis le 07.07.07
                Veuve depuis le 02.01.15
A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2028 le: 10 Mai 2009 à 14:38:01 »

Natachalek: j'ai eu tout ce que tu décris enceinte de ma dernière. J'habitais en Autriche, et se sont les ayatohlas du 0 médicament pendant la grossesse.  Huh? J'ai eu droit, assies toi, à des lumières infrarouges sur la figure ( dont avec de l'écran total, tu peux de mettre au soleil) et ON NE RIGOLE PAS , des cataplasmes de fromage blanc sur les sinus. Bon, je l'ai pas fait, j'avais l'impression qu'on se fout** de moi!! En France, je suis sure qu'on donne des fluidifiants. Courage, et baisse la tête le moins possible! Dans le registre reméde autrichien, sachez que le fromage blanc en cataplasme ça guerit presque tout: maux de gorges, engorgement des seins, des sinus....y a aussi les chaussettes trempées dans le vinaigre pour faire tomber la fièvre
Journalisée
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #2029 le: 10 Mai 2009 à 15:02:14 »

pas mal cette histoire de cataplasme, ça me plaît pas mal. En effet, lundi tu devrais avoir un traitement pour soulager tout cela. Quant au soleil, moi ça me fait de l'effet sur ma rhinite allérgique. Alors je dis pourquoi pas aussi aux rayons infrarouges? Ca avait donné quoi pour toi A Berlin?

Bises Princesse, merci j'ai passé une très bonne nuit. En ce moment je dors comme un bb, pardon comme 2 bb! hi hi!  Clin d'oeil

Au fait, n'avez vous pas le sentiment parfois, de ne plus savoir qui vous êtes?? on ne se moque pas non plus!! je veux dire détriplement de personnalité??  Huh?   
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2030 le: 10 Mai 2009 à 15:21:01 »

Coucou les filles,

Temps maussade ici. J'espère que c'est mieux chez vous.
Petit tour au marché de la création et de l'artisanat ce matin. Zhom est parti continuer les travaux. Et je vais me remettre aux cartons.

Natacha: mes connaissances médicales sont très limitées... mais je rejoins les filles, ne t'inquiète pas trop tant que tu n'as pas de fièvre. Essaies les remèdes des filles et files chez le doc dès demain.
Bon rétablissement.

Mimi: courage pour ta BM... vis ta grossesse comme tu le sens et ne te préoccupe pas trop d'elle.

A Berlin: tu bosses un dimanche soir? Tu fais quoi comme genre de boulot? Je t'envoie pleins d'énergie et fais bien attention à toi.

Bon shopping poupette.

Bergeronnette: qu'est ce que tu entends par détriplement de personnalité Huh?

Bisou les filles
Journalisée

Maman de L. (2007), E. et L. (25/08/2009).
DPA au 6 janvier 2014 pour le petit 4ème.

Présidente de Jumeaux et Pus 69.
Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2031 le: 10 Mai 2009 à 15:44:43 »

Hello les filles !!

Natacha : je suis d'accord avec les filles, ça doit être une sinusite. Je m'en suis payée une bonne l'été dernier et ça correspondait niveau symptômes. Pour le traitement, j'avais eu des inhalations (inefficace pour moi) et des ampoules pour me nettoyer le nez et les sinus (dégueu et pas classe, mais relativement efficace !). C'est con, mon stock est encore dans ma pharmacie, mais à part la télétransportation, je vois pas comment te les refiler rapidement  Ca ira plus vite que tu ailles chez le doc demain !

Sinon, ma nurserie se porte bien, léchouilles et tétines à tous les étages, il y en a pour tout le monde ! C'est rigolo de voir les nouveaux-nés à côtés des "vieux" d'une semaine  Il y a déjà une sacrée différence de taille !

Niveau grossesse, j'ai hâte d'être à jeudi : écho + gynéco dans la foulée. J'ai hâte parce que mon dernier rdv c'était début avril, ça commence à faire long !

Bonne journée à toutes !
Journalisée

Une crevette envolée le 28.10.08
L&S, mes petites sardines nées le 15 août 2009 à 37SA
Mode baleine en cours de réactivation (dpa 05/07/14)
Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #2032 le: 10 Mai 2009 à 16:44:38 »

mon écho est mercredi, depuis 15 jours je faisais le décompte des jours! c'est pour dire l'impatience. Mais je vais demander à mon gygy un suivi plus serré, à cause du col... sauf si il me dit qu'il est à 6 cm!! en ce moment je me dis que je vais essayer de le rallonger, pour voir si je peux contrôler quelque chose! mais bon, un col en temps normal est aussi long que large, aprèS c'est des questions de limites physiques!

Bergeronnette: qu'est ce que tu entends par détriplement de personnalité Huh?

, c'est le fait d'être 3 en moi!! oui il y a moi et puis il y a les bébés! tu suis? 
Journalisée

Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #2033 le: 10 Mai 2009 à 16:46:19 »

bon courage pour les cartons!   Bisou j'espère que tu ne te fatigues pas trop!
Journalisée

morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2034 le: 10 Mai 2009 à 17:05:23 »

C'est la semaine des écho alors. Je comprends bien votre impatience!
Journalisée

princesse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2035 le: 10 Mai 2009 à 17:56:22 »

coucou les filles

j espere que vous avez passer  un bon dimanche

ici gros probleme cote financier...
je suis aller rendre visite a ma mere pour lui en parler de mes problemes financiers et elle ma conseiller de faire une faillite civil ...

pour vous dire en gros

moi et mon mari avions des credits avant de nous connaitre et nous avons voulu reduire les mensualites mais seulement son banquier a refuser donc nous avons deposer un dossier de surendettement en banque de france et a etait accorde et un plan de remboursement etablie
cela fait 11 mois qu on applique le tableau de remboursment mais ces derniers mois cela etait difficile et pour s en sortir on a du empreinte des petites sommes a notre entourage
mais bon nous en avons marre d aller demander de l aide a notre famille et nous voulons nous en soritr seule
et quand nous demandons de l aide a l assistante sociale qui vous repousse les rendez vous ou qui vous donne des rendez a la fin du mois en sachant que vous avez deux bebes de 13 mois et bien cela leurs derange pas et la seule chose qui vous reponde c est que madame il y a plein de gens de votre cas dans votre secteur ....
donc je pense que nous allons suivre le conseille de ma mere nous n avons rien a perdre mais peut etre tout a y gagner...

j ai passer hier apres midi a faire et refaire des calcules pour voir comment s en sortir et bien il nous reste 600 euros pour vivre sans compter l eau ...
donc avec nos 600 euros nous devons prevoir des sous pour payer l eau , manger, habillier les bebes, fumer , mettre de l essence sans compter si bebe tombe malade il faut avance les frais de consultations si bebe tombe malade un week end ou un jour ferie chose qui nous est arriver le 1 er mai un de mes jumeaux etait pas bien alors je l es emmener voir le medecin de garde et hop 53 euros la consultation ...pour une double ottite et un debut de bronchite ...

donc dure dure et il y a seulement ce mois ci qu on a pas pue tout payer et honnetement avec un bebe qui doit naitre en septembre je ne me vois pas continuer ainsi je dois trouver une solution pour que nos finance aille mieux et en étant en conger parental je n es le droit de faire aucune activiter professionel direct de mon domicile pour nous en sortir ....

desoler de vous embetez avec mes soucis et j ai besoin d en parler ....
merci encore de votre soutiens

je vous souhaite de passer un bon dimanche avec ce beau soleil

bisous

princesse
Journalisée

nos amours Mathéo & Enzo sont né le 04.04.08
                klara est née le 01.10.09

En couple depuis le 25.05.05
               Mariée depuis le 07.07.07
                Veuve depuis le 02.01.15
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2036 le: 10 Mai 2009 à 19:19:07 »

Je t'envoie tout mon soutien princesse. Les soucis financiers et bancaires on connait bien en ce moment.
Cette procédure peut être une bonne chose pour vous permettre de remettre les compteurs à zéro et repartir sur de nouvelles bases. En attendant un avenir meilleur.

gros gros  Bisou

Journalisée

Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #2037 le: 10 Mai 2009 à 19:36:31 »

bon courage Princesse! en espérant que ça va s'améliorer pour vous!
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2038 le: 11 Mai 2009 à 08:00:18 »

Bonjour Princesse et bon courage! Surtout renseignez vous bien! Car en cas de faillite personnelle, si la commission de surendettement conclue que vous ne pouvez pas rembourser, elle met vos biens en vente...Parfois mieux vaut avoir quelques années un peu (trés) sérrées financièrement, (mais les enfants petits n'en ont rien à faire d'être habillés en vetements d'occase), mais ne rien avoir à craindre. Et pour les consultations du WE, il y a toujours l'hopital pédiatrique qui permet de ne pas avancer l'argent. Plein d'ondes positives pour ces moments difficiles. Bisou
Journalisée
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2039 le: 11 Mai 2009 à 08:08:21 »

Bonjour les filles avant d'aller au boulot.

Plein d'espoir pour que cette semaine soit bonne, avec une guérison rapide pour Natacha, des solutions pour princesse, des belles nuits de sommeil pour tout le monde, et de bons moments pendant les échos pour gaelle et Bergeronnette, etc.

Journalisée

Pages: 1 ... 134 135 [136] 137 138 ... 506
Imprimer
Partager :

Aller à: