27-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

27 Novembre 2024 à 18:34:55
Pages: 1 ... 57 58 [59] 60 61 ... 506
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les septembrettes 2009 !  (Lu 272780 fois)
grabotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #870 le: 29 Mars 2009 à 22:50:38 »

Bonne nuit Gaëlle, récupère bien Bisou
Journalisée

X (39 ans) + Y (42 ans) = Mt (14 ans) Mn (11 ans) N et T nés le 20.08.09 à 35 SA +6 (21 mois)
grabotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #871 le: 29 Mars 2009 à 22:51:50 »

D'ailleurs, je crois que je vais te suivre, mon mari est jaloux de notre banc de baleines....
Journalisée

X (39 ans) + Y (42 ans) = Mt (14 ans) Mn (11 ans) N et T nés le 20.08.09 à 35 SA +6 (21 mois)
grabotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #872 le: 29 Mars 2009 à 22:54:48 »

Mais, c'est dur de déconnecter !!!
Bon allez, courage et détermination, A DEMAIN  Pleurs Bisou
Journalisée

morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #873 le: 30 Mars 2009 à 08:08:21 »

Coucou les filles... oh que le changement d'heure fait mal  ! Dur dur le réveil ce matin, et je suis en prime très en retard!
Juste le temps de vous souhaiter une bonne journée
 Bisou
Journalisée

Maman de L. (2007), E. et L. (25/08/2009).
DPA au 6 janvier 2014 pour le petit 4ème.

Présidente de Jumeaux et Pus 69.
A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #874 le: 30 Mars 2009 à 08:15:26 »

Coucou Morgane!
Le chgt d'heure est effectivement mortel! Je crois qu'il n'y a d'ailleurs que les travailleuses ce matin sur le fil
Et prends bien garde à toi!
Journalisée
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #875 le: 30 Mars 2009 à 08:26:53 »

Je crois aussi que nos copines de bidons sont encore en train de profiter de leur lit et elles ont bien raison 
Bon courage A Berlin pour ta journée de boulot et vivement le congé mat!!!

Bisou
Journalisée

Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #876 le: 30 Mars 2009 à 10:34:54 »

non non les filles à 8h10 je douchais mon fils qui venait de se réveiller!!!! N'est-ce pas incroyable et fantastique?? Combien de tems ça va durer ? On verra bien. Du coup on était en retard ce matin à son "jardin d'enfant- école expérimentale" (pour Grabotte : méthode Montessori). Mais pas de soucis.

Voilà je vous souhaite bonne journée.

Moi ce que j'ai bien aimé sur les photos de l'appart de Gaëlle, c'est le beau mur de couleur qui met toute suite de bonne humeur je trouve. Ici on a pas le droit de peindre les murs, tout est blanc hosto alors on a fabriqué des étagères sur lesquelles j'ai posé des papiers transparents en couleur pour faire le fond. C'est pas mal.

Et super le gros coussin d'allaitement! J'entreprends de le fabriquer moi même, j'ai un patron B*rd*. J'espère y arriver!!

Bon courage pour vos cartons et déménagement les filles.

Bisou Bisou
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
poupettejolie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #877 le: 30 Mars 2009 à 11:27:44 »

3 jours de retard et une multitude de pages à lire...

bref Grabotte ton repas avait l'air divin, j'ai faim bon ok j'ai faim tte la journée. je mange plus q d'habitude et surtout des cochonneries mais beuacoup de fruits qd mm. c fou ca g des envies! bref g pris mon premier kilo y'a 1 semaine alors gt contente, fo dire q j'avais tellement de nausées et une gastro gentiement prêté par ma fille q du coup g un peu dégringolé en poids, mais la courbe grimpe doucement donc ca va.
Et aussi ton jardin oui c toi je crois je suis sperdue... magnifique, une chaise longue au printemps une bon citronnade et le calme le bruit de l'eau et des oiseaux... je redescends sur terre je suis au bureau...

Il est clair q les crèmes ca atténue le danger mais malheureusement si on a une peau a craquer toutes les meilleures n'y feront rien...
bref après 10min `lire et 5 à écrire fo q je me remette à bosser à tout à la pause déj

biz
Journalisée

Maman de Juliette 2 ans, charlotte et romane (24 aout)
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #878 le: 30 Mars 2009 à 12:30:06 »

C'est enfin la pause déj.... j'ai dévalisé la boulangerie en bas du boulot!!!
Bonne app les gros bidons 
Journalisée

Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #879 le: 30 Mars 2009 à 12:30:50 »

Ouh les mauvaises langues !! J'étais debout à 6h50 ce matin, pour aller ramener la camionnette de déménagement...
Sinon, mauvaise surprise, mon "cher et tendre" (vous voyez de qui je veux parler  Roulement des yeux) a fait une griffe sur la camionnette hier et j'en ai pour 470? de réparation !!! Je suis au bord des larmes depuis ce matin... Déjà que la situation était critique financièrement, là c'est la cata... Je ne sais même pas comment je vais faire pour payer mon loyer le mois prochain. Monsieur décline toute responsabilité et parlant des frais à rembourser me déclare qu'il ne gagne que le SMIC et que donc il faut que je me démerde... Sachant que moi-même en ce moment je gagne la même somme que lui sauf qu'en plus j'ai l'arrivée des loulous à organiser... J'ai franchement les boules. Au final, même si j'arrive à m'en sortir, ça me met d'autant plus les jetons que quoiqu'il arrive, je me dis que ça fait quand même presque 500? de moins dans le budget des loulous et donc je serai obligée de faire des sacrifices pour réparer les conneries de ce ... (je ne le dis pas je vais finir par être franchement vulgaire).
Et voilà, une fois de plus, j'ai des nouvelles pas très rigolotes... Si je pouvais refiler un peu mes emmerdes, des fois ça me ferait des vacances quand même.  
Journalisée

Une crevette envolée le 28.10.08
L&S, mes petites sardines nées le 15 août 2009 à 37SA
Mode baleine en cours de réactivation (dpa 05/07/14)
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #880 le: 30 Mars 2009 à 12:39:42 »

Quel c*** et il n'a même pas le courage d'assumer ses con****ries. Mais 470 euros pour une griffure ca fait un peu cher quand même, non? Tu n'as pas moyen de t'arranger avec le loueur?
Pleins de  Bisou et de courage ma belle.
Journalisée

poupettejolie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #881 le: 30 Mars 2009 à 13:02:57 »

et dis donc c bo les responsabilités assumées...
quel lache!!!
plein de biz
Journalisée

Maman de Juliette 2 ans, charlotte et romane (24 aout)
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #882 le: 30 Mars 2009 à 13:48:08 »

c'est pas sympa en effet ce qu'il fait.  Ca se trouve il veut pas avouer qu'il a plus de sous ou un truc comme ça... Est-ce que quelqu'un peut t'avancer une partie?
Essaye de te détendre et de relativiser pour ne pas que ça te bouffe la vie. Il a pas de quoi assumer alors il fait son malin. Oui je sais encore une couleuvre que tu dois avaler...
 Petit à petit tu fais ta vie et tu pourras totalement compter que sur toi même. Pour l'instant c'est pas évident vu que tu es enceinte, mais ça va venir...  Bisou
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #883 le: 30 Mars 2009 à 17:10:28 »

Bon bilan, après passage par la case facture du garage, ce n'est plus 470 mais 520?... j'adore...
Et oui, c'est cher, c'est les joies de la carrosserie !! La griffe n'est pas très longue mais a le malheur de toucher la carrosserie + le pare-choc donc ça fait monter la facture en flèche...
Pour l'arrangement avec le loueur, on a pu négocier de payer en 2 fois mais c'est tout. En plus j'étais colère parce que le pare-chocs était déjà griffé, alors j'ai l'impression de payer pour tout le monde. C'est injuste et ça m'éneeeerveeee !!

Bergeronnette, tu sais ce n'est pas qu'il ne veut pas avouer qu'il n'a plus d'argent, puisqu'il n'a JAMAIS d'argent. En 10 ans, je ne l'ai jamais vu mettre 10? de côté !!  En plus, il a fait des conneries l'année dernière : un autre accident pour lequel il a cru qu'il pourrait s'en tirer à moindre frais en se faisant la malle... et pour lequel il casque maintenant ! Du coup, il n'a vraiment pas d'argent, surtout maintenant qu'il habite tout seul et qu'il découvre les joies de payer son loyer seul. Mais ça a toujours été sa technique dans ce genre de cas : il nie toute responsabilité, ou dit ok mais ne fait jamais rien... du coup au final c'est toujours moi qui finit par payer les factures, ou m'occuper de la paperasse, etc..
Enfin, j'ai voulu qu'il aide pour le déménagement pas parce qu'il n'y avait personne d'autre pour m'aider (nous étions 10 en tout !), mais justement pour qu'il ne s'en tire pas à si bon compte et aussi pour qu'il assume son rôle de futur papa. En fait, je ne compte déjà que sur moi-même, et cela depuis des années, mais ça m'énerve toujours qu'il ne prenne pas ses responsabilités (à tous les niveaux d'ailleurs) et c'est pour ça que j'essaye de l'impliquer...
Voilà ce que j'ai récolté...
Rassurez-moi, dites-moi que les hommes responsables ça existe, histoire que je ne désespère pas d'avoir un jour à mes côtés quelqu'un qui soit un soutien et pas un boulet !

Je suis désolée les filles de me plaindre comme ça tout le temps, mais ça me prend tellement la tête que j'ai besoin d'évacuer. Si ça peut vous rassurer, vous n'êtes pas les seules à subir Dallas version Gaëlle : ma mère, ma copine, les parents du principal concerné... tout le monde y a droit  Clin d'oeil
Journalisée

Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #884 le: 30 Mars 2009 à 17:28:31 »

Allez je raconte encore ma vie mais un truc sympa cette fois-ci !
Tout à l'heure, j'ai eu droit au premier "vous accouchez quand ?" de toute ma vie !!!  Pour ma nénette, personne ne voyait rien tant que je le disais pas. Ca veux dire que mon bidon se voit ! Je suis bien contente  Les bébés grandissent bien !
Journalisée

Pages: 1 ... 57 58 [59] 60 61 ... 506
Imprimer
Partager :

Aller à: