22-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

22 Juillet 2025 à 17:35:08
Pages: 1 ... 54 55 [56] 57 58 ... 506
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les septembrettes 2009 !  (Lu 331797 fois)
Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #825 le: 28 Mars 2009 à 10:12:56 »

Au fait, pour Bergeronnette, hier j'étais à 17SA.
Je suis pas venue beaucoup hier, j'ai oublié de participer à ta mise à jour du calendrier en temps réel !!
Journalisée

Une crevette envolée le 28.10.08
L&S, mes petites sardines nées le 15 août 2009 à 37SA
Mode baleine en cours de réactivation (dpa 05/07/14)
grabotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #826 le: 28 Mars 2009 à 10:22:03 »

Et oui le rêve. ça vaut le coup de bosser comme des dingues. On a du bol, c'est sur. Si on s'est démenés pour acheter cette maison et la retaper (construite par l'arrière-arrière grand-père de mon mari) , c'est pour qu'elle soit maison ouverte à tous. le but c'est qu'elle vive. Quand tout sera fini, si votre route croise lyon, ce peut être une halte...  Alors ... un jour...
Journalisée

X (39 ans) + Y (42 ans) = Mt (14 ans) Mn (11 ans) N et T nés le 20.08.09 à 35 SA +6 (21 mois)
A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #827 le: 28 Mars 2009 à 10:37:02 »

Oh oh, attention à ce que tu dis Grabotte!!!  Clin d'oeil Avec tous nos marmots, ça fait du monde! Souriant
En tous cas, je me réjouis du fond du coeur pour vous. Une nouvelle vie pleine de bonheur cet été: aménagement au pays des réves, débarquement de deux angelots... Tire la langue Jamais deux sans trois, y certainement encore qq chose de bon qui vous attend!
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #828 le: 28 Mars 2009 à 10:41:42 »

Super mimi dit donc ce jardin Grabrotte !
Gaëlle tu nous montrera des photos de ton ptit nid  après ton emmènagement ?
Hier soir à la maison c'était repas entre amis avec au menu: toast au foie gras, fondue bourguignonne avec pomme de terre  en robe des champs .... et petite assiettes fruitée au dessert (avec chantilly et banane flambée  Tire la langue ) Mes copines comptaient leurs points, puisqu'elles sont au régime Weight Watchers ... ça m'à fait rire, heureusement que je ne comptais pas ! Mais bon pour moi il n'y avait pas le succulent vin rouge ni le Château Montbazillac à l'apéritif ....
Cela fait 2 jours que je vous lis, mais avec un mal à la tête qui passe seulement avec du paracetamol ... c'est ennuyeux: pas pu travailler hier après-midi... sieste réparatrice de 2 heures: quel bonheur !
C'est vrai que se serait chouette de pouvoir se retrouver sur Lyon par téléportation ... on peut toujours demander aux "frères Bogdanoff", je ne vois plus que ça  

Je file aux tâches quotidiennes, bon we à toutes et ne force pas trop Gaëlle: Profites en pour faire le chef de travaux !  Roulement des yeux
 Bisou Bisou
Journalisée
grabotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #829 le: 28 Mars 2009 à 11:07:41 »

Oh oh, attention à ce que tu dis Grabotte!!!  Clin d'oeil Avec tous nos marmots, ça fait du monde! Souriant
Ah non, c'est du sérieux ! aménagement d'un dortoir prévu pour les passages des copains - pour ceux qui ne craignent pas la simplicité et la cohabitation. Chez nous c'est toujours  ollé ollé, c'est pas chambre d'hôte mais plutôt grand squat, donc si tout le monde est prêt à mettre la main à la pâte, la maison est ouverte... on n'est pas pigeons voyageurs alors on aime que ça brasse avec les passages de ceux qui n'ont pas peur de migrer...
Journalisée

X (39 ans) + Y (42 ans) = Mt (14 ans) Mn (11 ans) N et T nés le 20.08.09 à 35 SA +6 (21 mois)
Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #830 le: 28 Mars 2009 à 11:30:10 »

Hé hé hé... très sympa cette proposition... et qui ne tombe pas dans l'oreille d'une sourde !!! 
Journalisée

Une crevette envolée le 28.10.08
L&S, mes petites sardines nées le 15 août 2009 à 37SA
Mode baleine en cours de réactivation (dpa 05/07/14)
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #831 le: 28 Mars 2009 à 16:32:02 »

je n'ai qu'une chose à dire, très beau jardin! et j'imagine la maison. Ce qui vous reste à faire c'est les finitions,c'est le truc qu'on peut vraimeent faire tranquillement. Et puis ça a un certain charme, les murs pas fini etc. C'est pas une tendance en archi d'intérieur?
Une idée pour le jardin,vous pouvez peut être suspendre des fleurs aux arbres ou un truc comme ça, ou planter du riz!!! Clin d'oeil Sérieusement trouver des plantes qui aiment avoir les pieds dans l'eau, mais j'imagine qu'une crue c'est pas calme...

Bon emménagement Gaëlle! j'avais compris que tu allais chez tes parents?
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #832 le: 28 Mars 2009 à 16:39:31 »

Hier soir à la maison c'était repas entre amis avec au menu: toast au foie gras, fondue bourguignonne avec pomme de terre  en robe des champs .... et petite assiettes fruitée au dessert (avec chantilly et banane flambée  Tire la langue ) Mes copines comptaient leurs points, puisqu'elles sont au régime Weight Watchers ... ça m'à fait rire, heureusement que je ne comptais pas ! Mais bon pour moi il n'y avait pas le succulent vin rouge ni le Château Montbazillac à l'apéritif ....

Bisou Bisou
dis donc tu as fait exprès pour être la seule à te régaler ??    Clin d'oeil Non je pense que tu leur as rendu service car ces régimes je les trouve vraiment dur. J'ai jamais essayé mais je ne me fais pas de soucis pour tout perdre plus tard avec une alimentation normale...
Journalisée

Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #833 le: 28 Mars 2009 à 16:45:15 »

Grabotte, on essayera de te faire un coucou quand on retournera tous ensemble en France pour les vacances, ça sera donc après la naissance des petits!!!  En général on passe par les parages de Dijon, on pourrait faire un crochet par la région de Lyon. Mais ça sera qu'à partir d'octobre ...
Journalisée

grabotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #834 le: 28 Mars 2009 à 17:35:30 »

ouep, et ben en octobre, j'espère bien que nous y serons !!! de toute façon, je crois qu'à partir d'août, fini ou pas, je campe là-bas...
Quant aux tendances... on s'en fout, les murs seront comme ils sont. l'essentiel est qu'ils ne s'écroulent pas.  Clin d'oeil
Rizière : c'est une bonne idée, je la soumets à mon homme 

Alors, Bergeronnette, as-tu trouvé affaire ce matin à la bourse aux vêtements ?
« Dernière édition: 28 Mars 2009 à 17:40:57 par grabotte » Journalisée

Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #835 le: 28 Mars 2009 à 18:07:02 »

franchement pas grand chose, pas de poussettes doubles, rien d'intéressant pour moi, mais peut être suis-je allé trop tard, vers 11h?... J'ai qd même acheté quelques peits trucs, 2 petites polaires pour l'automne, une combi polaire pour sortir tjrs fin automne avec mufles, petit chaussons en cuir souple, peau de mouton... et 2 - 3 babioles... j'étais un peu déçue. J'ai du payer en tout dans les 45 euros qd même!

pour octobre, je lançais ça comme ça, en vérité je suis incapable de dire où on en sera d'ici là  ...
Journalisée

Lise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #836 le: 28 Mars 2009 à 19:06:31 »

Attention Grabotte, il y a des lyonnaises sur le forum qui pourraient bien te prendre au mot...  Tire la langue
En tout cas super joli ton jardin, vous allez vraiment apprécier cet été je pense, barbec, petit-dej dehors... le rêve!
Aurele... tu me donnes super faim!!!!
Journalisée

Nora et Katie ont débarqué le 04 Août 2009...  c'était comment la vie avant? Calme... très calme!
grabotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #837 le: 28 Mars 2009 à 19:16:50 »

Morgane, comment vas-tu ? On ne t'endend plus...

Bergeronnette : en octobre ou l'année prochaine ou à un autre moment, peu importe, c'est si l'occasion se présente... En tout cas, il y a très très très ... peu de chance que nous nous passions par la suisse ! indécrottables que j'vous dis!
Pour la p'tite histoire, mon mari est né à 200 m  de la maison où nous allons vivre, il a grandi dans celle d'à côté, quand on s'est rencontrés il s'est expatrié pendant 6 ans à ... Lyon (8 km plus loin, un véritable déchirement ! non je blague, mais quand même, il l'a fait pour moi... c'est qu'il devait m'aimer Roulement des yeux) et puis retour  dans sa commune de naissance et bientôt installation définitive... (enfin, ça, seule la vie peut le dire...). Ah je vous jure, quand j'vous dis qu'on n'a pas la bougeotte... (  A Berlin, Bergeronette, Poupette, vos péripéties lui donneraient le tourni ! Clin d'oeil). Bon en même temps, j'ai déménagé 13  fois avec mes parents alors l'idée de me poser me plait, surtout pour les enfants, car c'est chouette de voir que les relations d'enfance peuvent continuer (moi, je n'ai jamais pu, ça bougeait trop)
Journalisée

grabotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #838 le: 28 Mars 2009 à 19:18:25 »

Attention Grabotte, il y a des lyonnaises sur le forum qui pourraient bien te prendre au mot...  Tire la langue
Ben j'espère bien, une telle chance, ça se partage.
pour l'instant c'est vraiment trop Beyrouth, mais avec les beaux jours... le pique-nique peut bien se faire là-bas...
Journalisée

géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #839 le: 28 Mars 2009 à 19:19:00 »

En tout cas super joli ton jardin, vous allez vraiment apprécier cet été je pense, barbec, petit-dej dehors... le rêve!
Aurele... tu me donnes super faim!!!!

Et oui je suis là et je vous surveille les septembrettes!!!!!! Clin d'oeil Clin d'oeil
Grabotte j'attends l'adresse mais je viens quand tu veux!!!!!

En tout profitez de cette grossesse magique, ça fait 9 jours que mes poupées sont nées et ça me fait trop bizarre de ne plus les sentir bouger dans mn bidon.....ah nostalgie mais bon fallait bien que mes petits oeufs de Pâques éclosent quand même.

Bisous Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Pages: 1 ... 54 55 [56] 57 58 ... 506
Imprimer
Partager :

Aller à: