Les septembrettes 2009 !
marion06800:
accouchement express quand meme ;D tres emouvant
alexnico:
Coucou
alors on dit quoi : aurevoir le fil des septembrettes!!!! et oui que de bons moments passés avec vous toutes, que de joie, de stress, de réponses aux questions enfin un super fil!!!!!
Maintenant on est maman donc c'est le sur le fil de l'éducation que nous devons papoter!!!!!
Bisous à toutes
arwena:
Coucou à toutes et vraiment désolé de vous avoir laissées sans nouvelles!
Alors en fait je suis rentrée pour mon déclenchement le 29 au soir et on m'a fait la perf le 30 au matin...tout ce qui a suivi a été plus qu'éprouvant et comme ni le bébé ,ni moi ne supportions le produit ...çà a fini en césarienne d'urgence à mon plus grand regret mais j'ai quand même mis au monde mon petit bout et il va très bien..;
Je vous annonce donc que :
Milane est né le 30 septembre 2009 à 14H19 ,
Il mesurait 51 cm et pesait 3kg645...
Je suis restée 5 jours à l'hopital et le droit à aucunes visites !!!
En sortant de la maternité je suis allée passer ma première nuit dans ma nouvelle maison et j'ai retrouvé mes poupettes après 8 jours sans les voir ...
On se retrouve à 5 et c'est le bonheur ...
Voilà je vous ferai le récit de cette journée du 30 septembre 2009!
Merci à toutes !bisous
Bergeronnette:
Felicitation Arwena et bienvenue à Milane, j'aime beaucoup le prénom! Félicitation à Princesse et bienvenue à ta petite fée! :D Bises les filles!
Avant de fermer le fil, j'aimerai laisser un mot mais pas tout de suite, je n'ai pas le temps! ;D
Bambinette:
Décide-toi vite, Bergeronette, je sens qu'un modo va passer par là un de ces 4 et fermer !!!
;D ;D ;D ;D ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente