Les septembrettes 2009 !

<< < (1510/1517) > >>

Tortue magique:
Citation de: marion06800 le 08 Octobre 2009 à 08:18:49

moi je leur donne systematiquement un suppo de doliprane apres le vaccin directement dans le cabinet  (conseil de mon pediatre) deja pour le point de douleur et pour la fievre au cas ou  ;)

Pareil !  ;)

Bambinette:
Citation de: morgane&stef le 08 Octobre 2009 à 17:56:54

Il n'y a pas de super urgence à fermer le fil, si?

Non, pas d'urgence !

C'est juste qu'il est plus logique, une fois que toutes les mamans ont accouché, de vous retrouver dans "éducation", vu que les discu maintenant tournent autour des bb et non plus de la grossesse .....

;) ;) ;) ;) ;)

marion06800:
euh vous qu'on est en octobre toute les septembrettes ont deja accouché  ;) et puis sa me permettrais d'avoir mon solde de tout compte  ::)

princesse:
coucou

alors moi pour la recap
c est le 1 er octobre  et c est a 40 sa par voie basse
est 2.770 kg pour 46.5 cm pour ma puce

alors le recit de mon accouchement

le 30 septembre a midi je n etais pas bien et j avais quelque contraction
j attends que z homme rentre du boulot e je lui dis de m emmener au urgence de la mateniter car j ai de contraction et je me sens pas bien
une fois arriver sur place  on m examine et on me fait un monitoring
quelque contraction alors il decide de me garder voir si les contractions on de l effet sur le col
on me met dans une chambre double et la je dors toute l apres midi avec des douleurs au ventre...
zhom viens me voir avec les jujus et apres les depose a nouveau chez ma mere ...
et la toute la nuit j avais mal au ventre mais les douleurs etait supportable et je me tourne et retourne dans le lit ....
et a partir de 5 h du matin les contractions etait plus douloureuse et rapporcher jusqu a 7 h du matin
la on m apporte le petit dejeuner mais impossible de le prendre trop mal ....
donc je sonne la sage femme et lui dis que j ai des contraction toute les 10 minutes et que c etait tres douloureux .... elle me dit on fini les transmission et on viens ...
trop mal je resonne et lui dis  que c est de plus en plus rapprocher et la une sage femme viens et me dis de la suivre pour m osculter et la elle me dit d aller prendre une douche et apres on me monte en salle d accouchement et bien impossible d aller prendre une douche tellement que j avais mal et que les contractions etait trop rapprocher ...
alors on me monte en salle d accouchement et la on me dis que je suis ouverte a 4 et qu on attends un peu pour appeller l anesthesiste pour la peridural vue que les contractions faisais bien effet sur le col meme pas un quard heure apres on me pose la peridural ............. trop heureuse car j avais tellment mal a cause des contractions que je pleurais de douleur...
et la il est 10h30 et la sage femme me perce la poche des eaux pour accelerer le travaille et la je fait deux chut de tension alors on m injecte un produit pour la faire remonter ...
la sage femme m osculte et demande amon mari si il veux voir les cheveux du bebe car elle m annonce que je peux accoucher et la elle m installe et je pousse deux fois et klara est parmi nous zhom coupe le cordon ombilicale et les larmes monte aux yeux ..............

voila

voila

merci

bisous

princesse

Baldi:
Merci pour ce beau récit Princesse,
je te souhaite tout le bonheur possible !!!
 :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente