Les septembrettes 2009 !

<< < (1508/1517) > >>

PetitePimousse75:
Bon j'ai écrit trop vite....
Guillaume dort comme une masse.... normal il me fait de la fievre   :'(  :'(. Bilan il a même pas la force de téter que ce soit le sein ou le biberon. Donc dolip*** et on attend.
Quant à Dorian, lui ça a l'air d'aller pour l'instant.... il a mangé mais je me méfie.... si ça se trouve tout à l'heure il aura de la fievre aussi....  :'(

morgane&stef:
Citation de: marion06800 le 06 Octobre 2009 à 17:27:15

ah ben voila il suffit que je vous menace que le fil va fermer pour que tout le monde viennent papoter  ::) mais oui morgan tu peu mettre ta recap et apres le fil sera fermé par un modo ..enfin j'espere parce que je me sentais bien seule  ;D ;D

ah ah ah tu croyais que tu étais enfin débarrassée de nous  ;D ;D ;D allez encore quelques pages de lecture et ton travail sera terminé!

Les septembrettes ayant eu leurs bébés après le 24 aout, pouvez vous me faire passer les infos par MP pour compléter la récap? Merci.

morgane&stef:
Citation de: PetitePimousse75 le 07 Octobre 2009 à 16:20:05

Il parait qu'en plus le prév*** c'est assez douloureux à cause du produit.

C'est vrai. Malgré les patch, l'injection du produit reste douloureuse. Louna était tombée comme une masse. Après le vaccin je rentrais chez moi à pied et elle était dans le porte bébé. D'un coup elle s'est endormie avec tous les membres relachés dont la tête qui tombait sur le coté :o. Je suis rentrée en courant chez moi car je croyais qu'elle avait fait un malaise  :-\. En fait c'était "seulement" le contre coup du Prév***
J'avais eu une de ces trouilles!

Boulbi3:
Salut les filles !!! :)

Ici aussi les 2 vaccins dans les fesses ont fait pleurer mes bibous !
Ca faisait mal au coeur.

Par contre, je n'ai pas noté de troubles particuliers ensuite.
Ils semblent avoir bien supporté.

marion06800:
moi je leur donne systematiquement un suppo de doliprane apres le vaccin directement dans le cabinet  (conseil de mon pediatre) deja pour le point de douleur et pour la fievre au cas ou  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente