Les septembrettes 2009 !
marion06800:
eh eh notre petite grenouille est de retour !!
Boulbi3:
Citation de: marion06800 le 07 Octobre 2009 à 15:58:33
eh eh notre petite grenouille est de retour !!
;D ;D ;D
marion06800:
d'ailleur tu peu changer ta signature maintenant 8)
PetitePimousse75:
Citation de: Aurèle17 le 07 Octobre 2009 à 08:56:02
Citation de: PetitePimousse75 le 03 Octobre 2009 à 23:42:35
Coucou Leneu,
oui elle m'a prescrit des patchs, mais je n'avais aucune idée de l'efficacité de ces trucs... on verra mardi si c'est efficace.
Bonne nuit à toutes.... derniere tétée et au lit :)
Tes vaccins étaoent hier mais oui, les patchs ça marche bien surtout que certains vaccins ne font pas mals au omment de la piqure mais lors de l'injection car ça chauffe ... et le patch bien mis, est efficace.
Tu nous dira ... vu qu'ils ont été fait hier ;D
Bon le vaccin c'etait aujourd'hui finalement (hier la pédiatre a eu un empéchement).
Résultat des courses, bah pas trop efficaces les patchs.... ils ont hurlé quand même. Faut dire qu'ils sont tellement grands les patchs par rapport à la taille de leurs petites cuisses que je suis pas certaine que c'était tjs bien en contact.
En plus pas de bol: Dorian m'a fait son premier "vrai" sourir sur la table de la pédiatre avec un joli gazouilli en prime :) et 2 minutes aprés il hurlait à cause des 2 piqures.... Il parait qu'en plus le prév*** c'est assez douloureux à cause du produit. Bon pour l'instant ça à l'air d'aller... pas d'effet secondaire pour l'instant, ils roupillent comme des masses.
Prochains vaccins dans 1 mois, pour l'instant on reste avec l'Infan*** Q et le Prév***. Le B** on verra en fonction de leur mode de garde (et oui on ne sait tjs pas et là j'ai mauvais espoir car la créche d'entreprise c'etait hier et j'ai pas de news...) et l'Hep***B on est contre sur le principe... mais on a jusqu'à leurs 1 an pour changer d'avis.
marion06800:
le patch sert juste a ne pas sentir la piqure mais malheureusement le produit :-X ben moi l'autre fois ils avaient un vaccin "surprise" alors pas de patch evidement ben ils ont meme pas versé une larme alors que pour les autres c'etait limite la fin du monde :'(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente