Le rendez-vous avec le spécialiste, c'est bien pour poser les questions et aussi pour parler de l'angoisse.
Là , avec le nom du spécialiste cité , on sait déjà que le suivi sera celui préconisé par le centre de référence .
Les vielles histoires racontées par le voisinage plus ou moins proche montrent que c'est une pathologie qui ne laisse pas indifférent , par les conséquences fâcheuses du non traitement de l'époque.
De nos jours ,on peut aider ces f?tus. C'est ,je trouve , bien de savoir comment et avec quelle équipe médicale.
On a le droit de choisir le praticien qui vous dit que ça n'existe pas. On a la possibilité d'en chercher un autre si ce genre de propos semble arriéré. Et de nos jours , il faut trier l'information, pour favoriser et privilégier la qualité.
Obtenir un suivi avec un praticien qui côtoie souvent cette pathologie est bénéfique. On qualifiera de dangereux , le suivi proposé par le praticien qui ignore même le nom de la pathologie.
Entre ces deux extrêmes ,on peut discuter ... et moi ,je le dis : je suggère de
choisir la première option, ou ce qui s'en rapproche le plus. Et même si le rendez-vous est avec Prof. Yves Ville ,on peut tout de même lui tendre un extrait imprimer du site... Comme ça ,il juge en personne de l'effet que ça fait
et il pourra témoigner au comité scientifique Si c'est grâce à ce genre de lecture que votre initiative de rendez-vous est due. Si il n'a pas un sourire jusqu'aux oreilles ,vous citez mon prénom
ça pourrait faire l'affaire !