Bienvenue parmis nous et félicitation pour ta grossesse.
J'ai eu deux fois des jumeaux deux fois mono-bi. Tout ça un moins d'un an.
Le stress STT je le connais très bien pour l'avoir donc vécu 2 fois.
Aujourd'hui mes 4 loulous sont là en pleine forme.
J'ai dû faire des pieds et des mains pour être correctement suivis la 1ère fois. Voyant que gygy s'entétait a me dire que c'était lui le gynéco et surtout que le STT ne concernait que les mono-mono, j'ai changé de gygy.
Et tout c'est bien passé. Avec une écho tout les 15 jours + un suivi sage femme à domicile 2 fois par semaine tout roulais comme sur des roulettes.
En plus tu a RDV avec les Prof VILLE, tu ne peu pas être entre de meilleurs mains. Comme le dit Bambinette, si d'aventure un STT pointe son nez, il sera traité.
Surtout essai de ne pas trop stresser (plus facile a dire quà faire

), les bébés ressentent le stresse de leur maman. Va faire un tour sur le fil des naissances. Tu verra que beaucoup de grossesses mono-bi se terminent très bien. Avec des bébés nés après 37SA.
Je ne dit pas qu'il y a zéro risque, n'y qu'il faut les minimiser. Mais en sortant de tes échos si les vessies sont ok, la quantité de liquide ok, encourage tes loulous à continuer comme ça

Et c'est avec une joie indescriptible que tu viendra nous annoncer à ton tour leur naissance dans 22/23 SA.
Pleins de