14-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

14 Décembre 2024 à 13:47:36
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: manque de liquide amniotique  (Lu 4699 fois)
twin64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 03 Février 2009 à 12:57:51 »

Helisabe, je viens de te lire.
Je n'ai pas de mots mais tu as tout mon soutien...  Bisou
Je ne sais pas quoi dire.

Gaelle-labulle, ton histoire est pleine d'émotion et dégagé beaucoup de force et courage.  Bisou
Journalisée
Helisabe
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 04 Février 2009 à 18:08:37 »

j'suis enceinte de jujus... ils existent les 2 pour moi... chacun a sa vie, chacun son chemin de tracé...
C'est bien les éco, ca permet de détecter les éventuelles anomalies.. mais la, à 21sa, de savoir que sur les 2 ptits bouts que je porte, un ne suvivra pas.. c'est dur.
C'est dur de savoir cette nouvelle à 21sa, de savoir qu'il y'a encore 10 semaines au moins à les porter les 2... le temps me semblera long parfois...
et je sais qu'a la naissance, je trouverais que le temps est passé trop vite.
Comment j'peux profiter pleinement de cette grossesse en en sachant le terme inéductable??..

j'vais me faire suivre par la psy de ma clinique et essayer de me libérer de mes angoisses...

bises a toutes et  merci

j'voulais m'inscrire à l'asso de juju de mon département, mais je  n'ai plus de raison de leur faire  Triste Triste
Journalisée

Maman de La Merveille du monde: Hoël (né 02/05/2008)
et de Ange et Titouan  nés le 2 avril 2009.
Ange a 3h05 et Titouan a 3h12mn.
Ange est parti rejoindre les etoiles le 2 avril a 4h20.Titouan est en préma
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #17 le: 04 Février 2009 à 18:12:26 »

Helisabe, je t'envoie tout mon soutien, à défaut de pouvoir trouver les mots...  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 04 Février 2009 à 22:26:21 »

Si, tu peux t'inscrire à l'asso de chez toi.

Tu ES et tu RESTERAS une maman de juju ....  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Et reste avec nous !!!!!
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 05 Février 2009 à 22:56:34 »

Je ne trouve pas les mots alors je t'envoie toutes mes pensées!
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
2foisplusdebonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 06 Février 2009 à 07:55:09 »

Moi aussi je t'envoie pleind e courage helisabe.

Ma ptite puce a une double dilatation renale avec 2 bassinet et 2 ureteres a droites. G bcp pleure en apprenant cette double malformation et j'ai peur qq fois de ce qui nous attend tous mais qd je lis ton histoire et celle de gaelle je me dis que g bien tort de me plaindre.

Je pense tres fort a vous et vous embrasse. Surtout courage!!! Et n hesite pas helisabe one st là si tu veux parler!
Journalisée

Maman d'Elise, 5ans
Adeline et Guillaume 3ans
Poids et taille de naissance: 2kg350, 46cm et 2kg740 et 49cm
Adeline est décédée d'une maladie génétique rare et d'un cancer. Elle n'avait que 20 mois...
www.nos-jumeaux.skyrock.com
Helisabe
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: 06 Février 2009 à 15:50:41 »

merci de votre soutien les filles
je lis les posts des futurs mamans 2009 et j'en ai pas vu encore ds le meme cas que moi  Triste
déja y'a que 3% de chance d'attendre des jujus et encore moins qu'il y ai des complications....
j'ai un sentiment d'injustice... j'me demande pourquoi "dame nature" m'a choisie pour cette épreuve....
heureusement, j'passe pas mon temps a pleurer: j'ai mon fils de 9 mois qui a besoin de moi et d'une maman de bonne humeur... sinon, il est "infect" quand il sent que j'suis morose...
alors j'ai mes nuits sans sommeil, avec mes pensées pour mes jujus.. et j'pense que mon ptit gars sera pas d'un grand calme... si deja dans mon ventre, il ressent toutes mes angoisses et tout....
enfin, on va essayer de "faire aller" comme on dit...
pourquoi voudrai tu que je m'inscrive a l'asso de juju Bambinette?.... pour rencontrer d'autres mamans de jujus et voir leurs 2 jujus en pleines santé et pleins de vie.Huh?.   j'en  ai pas le goût pour le moment
bises a toutes
a bientot
Journalisée

Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: 06 Février 2009 à 16:44:49 »

Non, tu peux t'inscrire sans jamais rencontrer personne ; tu peux t'inscrire pour valider dans ton esprit ton existence de maman de juju.

Mais je vais peut-être trop vite .... peut-être as-tu besoin de temps, besoin d'accepter, besoin d'être en colère.

Tu peux aussi essayer de voir le côté positif des choses : pourquoi ça t'arrive à toi ?
Peut-être que Dame Nature, dans sa cruauté, évite de vivre pire ....
Un enfant qui nait et qui décède, un enfant qui souffre, un enfant handicapé ....

Et si dans ton ventre, ton p'tit gars ressent tes angoisses, il ressent avant tout et surtout que tu as des émotions, que tu as un vécu, que tu as un ressenti, que tu es "humaine", donc ....

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
2foisplusdebonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: 06 Février 2009 à 17:16:14 »

re helisabe. La vie est super injuste je te le cocnede et je comprends que tu ais du mal a voir d'autre maman de jujus. J'aurais la meme reaction.

Tus ais on pense que ca n'arrive qu'aux autre jusqu'au jour ou...

Ma soeur de 17 ans a declare une leucemie en 2000 et elle se bat encore auj pour vivre. J'ai tjr regarde le televie (telethon en belgique) en pensant que c'etait triste mais jamais en me disant que ca alalit frapper ma famille.

Auj ma petite puce a une double dilatation renale et devra subir des operations. On verra sone tat general a la naissance et onf era ts les examens qui s imposent. Je n'ai jamais cru que ca pourrait m'arriver et j'en souffre bcp.

Je pense que certaines personnes sont plus touchee par le malheur que d'autres. J'ai essuye bcp d'epreuves dans la vie et crois moi je comprends ta rage envers ce monde d'injustice mais j'essaie d eme rejouir du bonheur des autres et je me dis que ma fille d e19 mois me donne des ailes pour me battre !!!

Fais la liste de ttes les belles choses qui te sont arrivees dans la vie et tu verras que la vie n'est aps si morose. Maintenant c facile de dire ca et ca n'effacera pas tt le chagrin que tu as mais bats toi pour ton enfant de 9 mois et pour ts les beaux moments qui t'attendent aussi

Gros bisous ma belle
Journalisée

Maman d'Elise, 5ans
Adeline est décédée d'une maladie génétique rare et d'un cancer. Elle n'avait que 20 mois...
Helisabe
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: 06 Février 2009 à 18:07:46 »

pour toi non plus 2foisplusdebonheur, ca sera un long chemin semé d'embuche et d'épreuves a traverser  Triste
heureusement que ce forum existe et que l'on peut y rencontrer des personnes compréhensive et réconfortante...
merci a vous les filles..
ptit gars fait la samba dans mon estomac cet aprem.. c'est que du bonheur  Clin d'oeil Clin d'oeil... il répond aux coups de pieds que son grand frere arrete pas de mettre ds le bidou a chaque fois que je le change  Clin d'oeil Clin d'oeil
j'vais essayer de "penser" positif... mais ca fait a peine une semaine que j'ai eu ce verdict.. alors j'suis encore au stade ou j'suis "démoralisée....
Journalisée

2foisplusdebonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: 07 Février 2009 à 13:30:19 »

Rien de plus normal... positive et pense a ton^ptit loup qui te sent souffir. Il est petit et à besoin de toi plus que jamais. Essaie de faire des activites avec lui qui te videntl esprit moi en ce moment je profite de mon ainee aussi!!! Sourire

Je dois dire qu'en ce moment je pense au terme et non aux problemes de ma puce mais ilf aut du tps moi le verdict date de novembre g eu le tps de m y faire, pour autant qu on s y fasse!!!

Sois patiente et positive en te disant que ca ira pour ton ptit loup qui se dvl bien!
Facile à dire!!! Je pense très fort à toi mais je suis sure que tu as la force de ccaractere pour y arriver
Journalisée

Maman d'Elise, 5ans
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: