Handicap d'un parent

<< < (11/14) > >>

Zora:
Bonjour
j'ai trouvé les références d'une asso : 
"L?ADAPPH (Association pour le Développement de l?Accompagnement à la Parentalité des Personnes Handicapées) rassemble à la fois des parents et des professionnels de santé et a pour principal objectif de développer l?accompagnement à la parentalité des personnes handicapées physiques et sensorielles. Un accueil téléphonique (le lundi, mardi, jeudi et vendredi, de 9 heures à 11 heures et de 14 à 16 heures : 04 76 22 86 89) est prévu pour les couples qui souhaitent des renseignements et on trouve sur le site internet de l?association (www.adapph.org) un recensement précis des initiatives locales développées dans le domaine de la parentalité des personnes handicapées, dans chaque région de France. A terme, l?ADAPPH espère encourager la mise en place d?autres initiatives régionales en s?inspirant de celles déjà existantes."
Mais j'ai un doute : leur site ne fonctionne pas, l'association existe t-elle encore?
Sinon j'ai trouvé le forum d'une asso de soutien dans le Val d'Oise :
http://asapmh.superforum.fr/activites-de-l-asapmh-f14/
Mais peut être connais-tu déjà?

marion06800:
merci de nous donner de ses nouvelles  :-* :-*

elle a le droit a une tisf a son retour de la mater (180h il me semble non ?) a voir avec la caf  ;)

angeldou57:
Merçi pour vos réponses s'était prévu que j'aille à la CAf dès qu'elle sera plus près de chez nous c'est à dire la semaine prochaine.Nos deux choupettes vont bien et pour l'instant tout est stabilisé donc on laisse filer les semaines repos maximum et puis attendons le moi de mai avec impatience, je vous donnerai des news à l'occasion, bonne soirée :)

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
bonjour et merci de nous donner des nouvelles.

marion06800:
merci pour les news ..pleins d'ondes  :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente